À propos des nouvelles couleurs en 2026. Entretien avec Maria Lapuk

Introduction

Intervieweur : [0:59 – 1:17] Bonjour à tous ! Aujourd’hui, notre invitée est la célèbre astrologue Svetlana Dragan. Nous l’avons invitée pour discuter spécifiquement de ce qui nous attend en 2026.

Svetlana : [1:38 – 1:39] Bon après-midi, Maria.

Intervieweur : [1:39 – 1:41] Merci de votre venue.

Svetlana [1:41 – 1:43] Merci de m’avoir invitée.

Intervieweur : [1:43 – 1:51] Et nous voulons discuter avec vous de quoi Eh bien, de 2026, n’est-ce pas ?

Svetlana [1:51 – 1:52] Allons droit au but.

Intervieweur : [1:52 – 2:18] Nous vous attendons depuis si longtemps, nous étions désespérés. Non seulement nous, mais tout le monde veut savoir ce qui nous attend l’année prochaine, à quoi ressemblera l’avenir. Les dernières années ont été instables, et nous recherchons des lignes directrices, des indications sur ce à quoi nous attendre, sur ce que nous devons préparer, sur les aspects intéressants, négatifs ou positifs. Et nous souhaitons aborder ce sujet avec vous aujourd’hui.

Sur les changements mondiaux et la transformation

Svetlana [2:18 – 3:22] : C’est une question très abstraite, en effet. Évaluer une année comme bonne ou mauvaise est difficile, surtout si on la considère du point de vue du présent. On pourrait penser que l’année du coronavirus a été terrifiante, mais pour beaucoup, elle a ouvert de nouvelles voies, tant professionnelles que personnelles, et a permis aux gens de découvrir des choses qu’ils n’auraient jamais imaginées. Bien sûr, il y a eu des pertes. Je propose donc de nous éloigner de la vision binaire du « bon » ou du « mauvais ». Nous sommes en train de nous propulser à une vitesse vertigineuse vers une transformation totale, globale, civilisationnelle, voire cosmique. Si nous comprenons cette dynamique, nous réalisons que cette transformation n’est pas le fait d’une personne bonne ou mauvaise, mais car l’histoire exige un changement. Je pense donc qu’il faut l’envisager sous cet angle.

Intervieweur [3:22 – 3:28] : Nous traversons une sorte de grand cycle de transition. Sommes-nous au début de ce cycle ?

Svetlana [3:28 – 11:34] Oui, je comprends la question. Si nous traduisons cela dans un langage humain ordinaire, nous pouvons l’imaginer. L’histoire, pas seulement l’histoire mais toute la cosmogonie, je dirais. Cela inclut tous les facteurs physiques, chimiques, métaphysiques, et ainsi de suite. Lorsque ces facteurs entrent en jeu, c’est un processus assez difficile car de tels changements soudains ne sont pas faciles pour quiconque. Imaginez la vie de quelqu’un être bouleversée – changer d’emploi, déménager, perdre un être cher, et ainsi de suite. C’est toujours très éprouvant.

Mais ici, avec l’espace, la nature, la planète, si vous voulez, ils ont essayé, je parle simplement en leur nom, ils ont tenté de faire cela aussi loyalmente que possible. Et, par exemple, vers le printemps 2025, ils ont légèrement augmenté le volume sur certains de ces outils. Cela est dû à des facteurs naturels et à la compréhension que nous ne pouvons plus vivre ainsi. Si vous vous souvenez du printemps, cela a pu sembler que voilà les idées, les gens, et les choses allaient changer à partir de maintenant. Mais les planètes ne changent pas linéairement, elles traversent tout et oublient. Non, ils essaient, ils testent cette réalité pour voir s’ils peuvent apporter ces changements aussi doucement que possible.

Et voici un essai de récit. C’était le printemps, cela a duré un certain temps, nous avons même vu un optimisme politique, et en effet, de nombreuses choses étranges se sont produites, des choses que nous considérions traditionnelles. Mais l’automne a arrêté tout le monde, les a repoussés, comme prévu, et a dit : « Voulez-vous la paix Voulez-vous le bonheur Non, vous ne le voulez pas. Et la nature, comme si elle était d’accord, ne semble pas vouloir changer. Pourtant, de nombreuses choses intéressantes ont été introduites. Nous avons parlé, par exemple, de questions extraterrestres. Nous avons discuté de l’espace sous un angle complètement différent. Nous avons réalisé que notre économie mondiale était en difficulté. Et en général, nous ne savons pas quoi faire. Et il semble que nous soyons tous à l’arrêt, sans progrès. Et nous nous dirigeons vers le dénouement de cette impasse. Et c’est un dénouement difficile pour beaucoup. Mais pour ceux qui, comme un skieur, sont préparés et connaissent cette pente, et comprennent le sens de ce qui est offert ici, sans imposer leurs propres conditions, ils peuvent descendre plus doucement, mais en comprenant les processus en cours. Et alors, d’abord, il sera facile de les surmonter, et en second lieu, cela sera très productif.

Février 2026 – Un point de changement

Et cette première phase de changement, c’est quelque chose que nous anticipons tous en février. Et cette phase est liée au fait que l’essai plus facile, plus calme, a provoqué un déplacement dans notre Terre, a légèrement modifié les dimensions de certaines plaques terrestres, beaucoup de choses ont changé, mais cela s’est fait comme si à peine perceptible, et nous avons oublié cela.

Mais février ne nous épargnera pas, il n’arrêtera pas ou n’inversera pas les changements, mais il lancera un scénario de changements radicaux. Lorsque de tels changements se produisent, nous, en tant que particules physiques, commençons à nous retrouver dans une certaine turbulence, appelée entropie, nous nous sentons confus, et c’est comme du chaos et du désordre. Et cela pourrait bien se produire après février, car il n’y a pas de changement dans la météo, dans la nature, et tout le reste qui reste le même. Non. Le système change. Tout le système change. Le système de la vie, le système de compréhension du monde, le système biologique non seulement des organismes humains mais même de tout, et de la faune, et ainsi de suite.

C’est-à-dire, ces changements, nous les voyons, nous les ressentons politiquement, nous nous inquiétons, nous observons des maladies, des bizarreries, et ainsi de suite. Mais si nous comprenons que cette question est complexe, et qu’elle inclut, bien sûr, des processus irréversibles qui, au départ, nous effraient et qui conduiront inévitablement toutes les activités économiques, principalement, dans le chaos et la décadence. Car la discussion, peut-être, sera plus claire plus tard, elle porte sur le déclin des élites, le déclin du concept d’une gestion monarchique unique. Unique dans le sens où il y a une poignée de personnes au pouvoir et ainsi de suite. Et, bien sûr, personne ne veut abandonner ses positions, ses rôles, ne veut comprendre.

Turbulences économiques

La lutte pour leurs anciennes positions sera intense. Mais l’économie, en tant qu’entité distincte, un organisme, n’est plus capable de résister à ces nouveaux signaux du futur. Et, bien sûr, il est fort possible que, autour du 17-20 février, nous rencontrions cette limite qui nous oblige à franchir, comme les Alpes, et à nous retrouver dans une réalité complètement nouvelle, incapable de respirer et de vivre comme auparavant. Il est également très probable que tous les systèmes qui semblaient rigides, stables, presque invulnérables, subissent également des changements très sérieux et douloureux.

Je sais que les gens ordinaires s’intéressent toujours à des sujets tels que le dollar, le gouvernement, diverses situations, et ainsi de suite. Dans ce sens, nous pouvons anticiper de telles fluctuations économiques avec une tendance à la baisse du dollar, qui, en principe, pourrait déjà signaler le 13 février 2026 qu’il faut agir, car il s’agit d’un facteur systémique qui affecte tout, comme les projections de l’économie. Il est évident que nous ne pouvons pas rester dans ces conditions, mais ce n’est pas tout, car le concept même de la structure du monde est également en train de s’effondrer.

Une nouvelle compréhension du monde et de soi-même

Peut-être verrons-nous cela plus tard, si nous suivons la chronologie, cela sera un peu plus tard. Les planètes qui incarnent notre foi, notre compréhension, notre attitude envers nous-mêmes, envers l’unité humaine, à quel point suis-je indépendant, que peux-je faire. J’ai acquis de l’expérience, et maintenant j’ai quelque chose. De nombreuses expériences peuvent être effacées, réinitialisées et devenir quelque chose de complètement original, nouveau et incompréhensible.

Depuis que notre constitution psychologique nous a toujours poussés à nous appuyer sur quelqu’un, à y aller ensemble, et qu’il sera plus sûr ainsi. Mais tout change exactement ici, et la personnalité, l’équivalent le plus précieux, sera la chose principale. La personnalité, quelque chose qui comprend et est prête à vivre dans un nouveau monde, doit vivre différemment, son corps fonctionne différemment, et elle ne doit pas avoir peur de changer complètement de voie.

Intervieweur : [11:34 – 11:53] Si vous parlez d’un tel changement mondial, et si l’on regarde l’histoire, est-ce comparable à quoi que ce soit Par exemple, je ne sais pas, la chute de l’Empire romain, une reconfiguration du monde, l’avènement de Jésus. Quel niveau de changement est-ce Ou est-ce une révolution dans notre pays ?

Svetlana [11:53 – 11:55] Une révolution sera partout.

Intervieweur [11:55 – 11:56] Une révolution sera partout.

Svetlana [11:56 – 12:06] Oui, c’est exactement le facteur. D’ailleurs, notre pays restera relativement stable pendant un certain temps, mais nous en discuterons plus tard.

Intervieweur [12:06 – 12:07] Nous avons toujours notre propre chemin.

Comparaisons historiques

Svetlana [12:07 – 17:47]
Eh bien, les choses ne resteront pas ainsi pour toujours. Mais je pense que nous prendrons les choses étape par étape. Si je dois répondre à votre question, je l’ai probablement dit pas moins d’une fois lorsque j’étais encore dans ma 18e année. Nous avions des objectifs différents, des tâches différentes, des inquiétudes différentes, et nous pensions à des choses différentes. Mais alors que les 19e et 20e siècles approchaient, j’ai regardé autour de moi et j’ai réalisé que nous entrions dans une période de telles turbulences que cela a même affecté mon humeur pendant un moment – comment peut-on survivre dans une telle situation Car il y a plusieurs tests importants pour la survie de l’humanité et son potentiel de transformation.

Et la première de ces transformations a coïncidé avec la bien connue pandémie. Et si nous réfléchissons du point de vue humain moyen, il est évident que cela a affecté la santé, une idée étrange s’y est glissée, et tout cela semble étrange. Mais si nous nous détachons simplement et examinons objectivement cette situation du point de vue de ce que les planètes désiraient à ce moment-là, les planètes se sont alignées dans une position… Je ne sais pas si une telle chose s’est déjà produite auparavant où elles se sont regroupées de cette manière.

C’est une histoire unique qui dit : nous avons un système rigide, c’est son dernier éclat, et il va essayer de créer un régime totalitaire rigide pour maintenir ce système. Mais à tout ce cluster planétaire, un autre s’est joint et a dit : « Je ne vous laisserai pas dans votre état actuel, mais je suis si fort que je détruirai tout ce qui se met en travers de mon chemin, y compris, disons, votre perception du système comme une matière inflexible ».

Et nous avons assisté à une tentative de totalitarisme, dans un certain sens. Nous avons été témoins d’une tentative du système de maintenir son pouvoir de la manière la plus inhabituelle, brutale, presque mortelle, et de créer un nouveau contexte économique qui obligerait et offrirait à l’humanité de se déplacer exclusivement dans une direction globaliste. Cela se cachait derrière de grands plans. Comparer cette configuration avec n’importe quoi d’autre est impossible. Mais en tant qu’astrologue, je suppose que chaque astrologue travaille avec ses propres méthodes et a développé certains outils, et je regarde toujours cela non pas comme si, comme le pensent les gens, ce jour-là est bon, cet événement est mauvais, cette année est bonne, comme un saucisson tranché, mais ce n’est pas comme ça. Les dynamiques ne cessent jamais, il suffit de voir où elles mènent toutes.

Et il était clair que tout conduisait à quelque chose qui laissait entrevoir et rappelait ce qui avait été dans les années 1700. D’ailleurs, j’y étais, observant une rétrospective. Nous savons que les années 1770, c’est là que le dollar a vu le jour, c’est là que l’Amérique a commencé, c’est là que cette nouvelle ère du dollar a débuté. C’est une nouvelle idée, une nouvelle tendance pour des choses complètement différentes, des valeurs, etc. Oui, il y a des similitudes, mais nous n’en avons jamais discuté et personne n’en a jamais parlé. Mais d’un point de vue planétaire, il y avait une grande civilisation qui a commencé à se désintégrer après 1700. C’était aussi un processus progressif.

Oui, il existe certains fils communs, la formation d’une nouvelle idée, d’une nouvelle humanité, d’un nouveau concept de la vie, de l’économie, et ainsi de suite. Mais un tel nombre considérable de changements, d’interactions, de rythmes, de cycles – c’est sans précédent. Et notre capacité à comprendre et à naviguer dans tout cela est assez limitée, car nous sommes confinés à une compréhension d’environ 500 000 ans, au mieux. Nous ne savons tout simplement pas grand-chose au-delà de cela. Cependant, en se basant sur la configuration des planètes, cela suggère un niveau de changement non seulement sur Terre, mais aussi dans le cosmos lui-même – un changement dans les interactions, un échange d’énergie, qui éveille et crée de nouveaux systèmes. Mais cette fois, l’individu, la personnalité, est comme une unité expérimentale qui n’est pas censée être détruite, mais plutôt transformée.

Tous les changements dont nous parlons – une bonne nutrition, une pensée réfléchie, et ainsi de suite. Mais cette « correctness », elle est assez subjective, n’est-ce pas ?

Intervieweur : En effet, c’est très conditionnel.

Svetlana : Oui, ces sont des outils secondaires. Car après tout, pourquoi tout ce qui se passe maintenant est-il ce que nous voyons Ne pensons-nous parfois pas que tout est logique Mais c’est la conscience qui forme la réalité, le monde. Oui, ce monde que nous voyons est façonné par notre perspective, par l’opinion de la majorité. C’est pourquoi il y a une guerre pour l’attention, pour l’intérêt porté à un sujet qui pourrait façonner le monde nécessaire à ceux qui le façonnent.

Intervieweur : [17:47 – 17:50] Y aura-t-il alors un grand changement d’idéologie ?

Changements physiques et mentaux

Svetlana [5:50 – 9:39]
C’est un changement, tu sais, cela implique d’abord la zone, si nous traduisons cela en langage corporel humain, c’est la tête. Donc, une mise à jour complète… Je ne sais même pas comment la formuler correctement, car je connais les réactions des gens face à tout cela, et je veux être très prudente avec les mots. Mais c’est une mise à jour complète de la physiologie du cerveau et du contexte psychologique en général. C’est complètement différent… Car nous sommes de l’eau, nous sommes faits d’eau. Et comme l’eau change de structure, elle est chargée avec d’autres programmes. Et cela est désormais indépendant de ce que vous lisez dans les journaux ou regardez à la télévision. Car c’est un processus interne, qui organise une perception très précise des processus. Lorsque vous comptez sur vous-même et vos sensations, à partir de là, vous formez votre système de vie. Vous n’avez pas besoin que qui que ce soit vous convainque. Mais comme toujours, il y aura quelqu’un qui utilisera cela pour nous convaincre ou nous programmer dans un contexte différent. Il n’y a donc pas de telle chose…

Il y a toujours de l’action et ses contre-actions. Ce sont des concepts polaires. Et la lutte principale sera pour une vision du monde, pour une nouvelle physiologie, pour de nouvelles perspectives, si vous voulez, concernant la religion, le monde, l’univers, et ainsi de suite.

Intervieweur : Est-ce une nouvelle spiritualité ?

Svetlana : Oui, à sa manière, je suppose. Mais imaginez, j’ai récemment parlé à un médecin très renommé, herboriste, une personne très scientifique. Elle m’a décrit avec précision… Elle a dit qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait avec les plantes. Par exemple, une plante qui a grandi pendant 10 ans, elle a grandi de cette manière. Elle m’a partagé ces détails complexes.

Mais je comprends que la nature a décidé de se mettre à jour. Elle ne va pas simplement « tout transformer en vert du jour au lendemain ». Non, c’est une nature différente. Disons, si nous prenons la compréhension de cette catégorie, comme « dieu » ou « esprit », elle commence à se matérialiser, et la matière devient spiritualisée. Autrement dit, elle représente la structure mais est flexible, nouvelle, et elle est dans un signe de feu, indiquant des processus radicaux en marche, rapidement. Et c’est l’oblitération et la renaissance de l’environnement dans lequel nous vivons, ainsi que de notre système de valeurs, qui va changer – pour trouver l’image adéquate.

J’essaie toujours de dire, imaginez une pierre devenant plastique, et la très plasticité, l’eau, se structurant. C’est comme ces concepts qui s’intègrent les uns aux autres. Il s’agit de nouvelles relations avec le temps, avec le concept d’âge, avec la manière dont le monde sera spécifiquement agencé autour de vous. C’est votre monde.

Intervieweur : [21:39 – 21:49] 
Donc nous ne vivons plus dans un système partagé, comme avant, mais je crée ma propre réalité, et elle dépend fondamentalement de la façon dont je la perçois.

Créer sa propre réalité

Svetlana [21:49 – 22:37] 
Absolument. Oui, car il y a aussi ce facteur relatif aux processus qui se déroulent dans nos esprits, et tout ce qui y est lié, même la vision, si vous voulez, même les odeurs, se transforment pour créer une nouvelle personne ou modifier une personne existante. Et cette personne doit être seule avec elle-même pour ressentir tout cela. Beaucoup vont éprouver un sentiment d’isolement et un manque de communication avec le monde extérieur. Cependant, le monde extérieur a ses surprises en réserve. Mais qu’est-ce qui définit février, si on y revient C’est un instant, pas seulement…

Interviewer [22:37 – 22:40] 
Mais c’est un genre d’événement. Si vous dites que c’est instantané, alors il est probablement lié à un événement ?

Éclipse solaire et le programme du changement

Svetlana [22:40 – 23:58] 
Eh bien, regardez comment tout est habilement mis en place. Tout d’abord, il y a l’éclipse solaire. Une éclipse solaire n’est pas simplement un événement ; c’est un script qui est préparé bien à l’avance. Il dit : « Nous changeons le contexte, nous modifions la trajectoire de la vie. À partir de ce point, nous commençons à évoluer dans cette direction. » Ainsi, l’éclipse crée un programme. Pourquoi les gens disent-ils toujours qu’il y a quelque chose de spécial à faire pendant une éclipse, et que c’est de bonne qualité ?

C’est le moment d’implanter ces programmes avec lesquels vous serez très, très longtemps, qui diffuseront l’idée que vous avez planté. Et pour le monde, c’est la même chose. Mais à ce moment-là, il ne s’agit pas seulement du Soleil et de la Lune qui entrent en éclipse avec un nœud karmique, mais à cette époque, ces planètes, qui changent le monde simultanément, presque avec un décalage de 2-3 jours, entrent dans un nouveau foyer complètement différent, créant une nouvelle ère. Alors imaginez le niveau d’impulsion qui n’est pas seulement marqué par l’éclipse, mais aussi par cette transition vers une nouvelle ère.

Intervieweur : [23:58 – 24:00] Cette transition est-elle un processus à long terme Ou s’agit-il de quelque chose de bref, simplement le début ?

Svetlana [24:00 – 24:29]
C’est juste le début. C’est le début, je dirais même, de la première moitié de l’année, qui sera mêlée à ces changements et à d’autres facteurs qui continueront à se dévoiler. Ce n’est pas le seul éclipse, ni le seul phénomène astronomique. Donc, c’est le début… d’une nouvelle ère, mais pour l’instant, c’est dans un état de chaos. C’est comme ça qu’il pourrait être.

Intervieweur [24:29 – 24:31]
Mais le chaos peut-il être naturel ?

Chaos et la destruction des anciens systèmes

Svetlana [24:31 – 26:11]
Naturel, économique, politique. Cela signifie que les anciens systèmes ne fonctionnent plus. Un système prend une nouvelle forme, une structure adopte une nouvelle configuration. Par exemple, si nous avions un système rigide, nous imposerions à chacun de vivre ainsi. Croyez-le ou non, voulez-le ou non, vous vivrez ainsi. Mais ici, les planètes qui forment le système commencent à interagir dans leur nouveau lieu de résidence avec quelque chose qui fond ce système. Ainsi, le système est soumis, d’une part, à des formes plus douces et plus flexibles et, d’autre part, il est configuré par des forces supérieures.

Cette connexion est donc étrange. Ce n’est pas un contrôle humain, ce n’est pas un contrôle mental, même s’il y aura une tentative de l’utiliser. Mais le monde ancien est en train d’être détruit parce qu’une des planètes, qui, disons, forme des questions liées à… Nous avons un tel centre de gestion, nous savons qu’il existe au Royaume-Uni, ainsi que d’autres. Cette puissance, appelons-la conditionnellement « royale », entrera bientôt, d’ici juillet, en conflit et dans une phase destructrice avec la recherche d’un nouveau coordinateur du monde, disons.

Intervieweur : [26:11 – 26:11]
Nous allons donc avoir un changement…

Svetlana [26:11 – 26:19]
C’est une préparation pour quelque chose plus tard, mais ce n’est pas encore tout.

Intervieweur : Wow !

Svetlana : Oui, c’est quand on me demande si ce sera bon ou pas. Mais qui aime ça.

Intervieweur : [26:19 – 26:23]
C’est comme avec le Covid, vous savez, nous avons plaisanté en disant que nous regarderons cela avec joie plus tard.

Svetlana [26:23 – 28:01] Non, non, peut-être seulement si je me souviens avec joie. Les dynamiques sont si puissantes que vous n’avez même pas le temps de réagir aux processus qui s’enchaînent les uns après les autres, et vous… Je ne sais pas, c’est comme un train qui va de plus en plus vite, et vous changez de regard, l’image change, et c’est la même chose ici. Il y a donc une chose. Nous avons essayé pendant longtemps de réduire la science, les nouvelles tendances et l’information à une trajectoire dure, également telle. Et c’est ainsi que vous devriez penser. Et l’un des planètes, l’un des plus importants, changera littéralement à la fin avril, je pense. Il passe également à une phase complètement différente et dit : « Je ne peux pas vous laisser dans votre compréhension précédente de la nature, de votre nourriture, de votre information, que vous avez décidé de couper. » Je viens dans un nouvel endroit, et j’ai des plans complètement différents pour vous.

Et je veux ouvrir vos yeux, briser votre perception de la science classique, mais en même temps, je veux vous décevoir quant à toute question ésotérique. Bien sûr, une collision de l’ésotérisme et de la science est possible. Mais ce à quoi nous sommes confrontés, c’est une libération des vieux concepts et même de nouvelles formes de technicisation, des technologies qui nous terrifient et nous réconfortent à la fois.

Intervieweur : [28:01 – 28:02] Nous voulons vivre 150 ans.

Svetlana [28:02 – 28:57]
Oui, oui. Et ainsi, trouver un certain équilibre. Mais personne ne attend personne. Et cette planète, qui entrera dans un signe libérateur vers la fin avril, mettra les Gémeaux, surtout les premiers Gémeaux, dans une position de grands yeux écarquillés, je dirais, pour certains dans un bon sens, pour d’autres tout à fait inattendu, car les destins changeront, l’attitude générale envers l’information changera, l’internet technique changera, tout changera. Et nous traversons une crise économique. La compréhension que tous ces systèmes qui soutenaient les anciennes perspectives sur tout cela s’effondrent. Le statut de toutes les nations qui se considéraient auparavant comme les plus importantes, les plus avancées, s’effondre.

Interviewer [28:57 – 29:06]
Eh bien, l’Europe. Mais y aura-t-il des pays qui prendront le leadership du monde après cela, ou le système sera-t-il entièrement réorganisé ?

Géopolitique et changement de leaders

Svetlana [29:06 – 30:24]
C’est très différent. C’est d’ailleurs l’objectif, non Nous le voulons. Lorsque j’écris et que je réfléchis, je réalise que cette question se posera. Mais quand cela prendra-t-il fin Nous n’avons fait que commencer. C’est une transformation, une résistance face à ce qui entre dans nos vies, et les dirigeants de pays qui ne sont plus capables de faire face aux nouvelles exigences et défis. En général, cela semble très destructeur pour toutes les noms familiers. Et bien sûr, nous deviendrons amis avec l’Allemagne, par exemple, n’est-ce pas ?

Nous ne pouvons pas être amis avec cette Allemagne. Ce ne sera plus pareil. Ce sera un pays complètement différent, pas seulement l’Allemagne et la France, mais beaucoup d’autres aussi. Ce sentiment d’un esprit révolutionnaire sera partout. Une résistance face à ce système rigide, qui a vécu sa vie, qui est devenu faible et impuissant, et cela sera évident. Cela peut prendre diverses formes, peut-être pas très agréables. Et c’est probablement comme cela que cela se passera.

Intervieweur [30:24 – 30:27]  
Mais le vieux système tombe en panne, comme nous le savons, de plusieurs manières.

Svetlana [30:27 – 31:07]  
Vous avez raison, car lorsque j’ai examiné le marché américain dans son ensemble, y compris le bien connu Fink (si ce nom vous est familier), cette personne, appelons-la un « maker de marché ». C’est quelqu’un qui façonne les marchés, qui provoque les effondrements de marché, et ainsi de suite. C’était une histoire presque entièrement fabriquée par l’homme. Je n’entrerai pas dans les détails de son histoire. Si vous êtes intéressés, vous pouvez en lire plus à son sujet dans mon application, ou peut-être simplement le rechercher ailleurs. C’est lui qui a essentiellement créé BlackRock, ou comme ils l’appellent. C’est un monstre, un monstre mondial.

Intervieweur [31:08 – 31:11]  
C’est le fonds principal qui contrôle l’économie.

Svetlana [31:11 – 32:16] Naturellement, naturellement. Il contrôle tous les processus. Et toutes les stratégies et plans économiques nous mènent vers avril, disons peut-être vers la troisième décennie d’avril, qui, selon son plan, je pense, est censée créer ce plein redémarrage économique. Une telle turbulence, bien sûr. Mais l’aspect le plus intéressant est que lorsque le groupe agit, il n’est pas seul ; ils ont Til, Venci, et en général, des personnes qui accompagnent toutes ces choses, et ils pensent qu’ils ont certainement calculé que tout se passera comme ils le souhaitent. Mais même avec un nom de famille célèbre, par exemple, Peter Thiel. Je ne suis pas sûre que tout ce qui se passe le satisfera, car lorsqu’une tempête et un tsunami frappent, il est difficile de dire qui survivra et qui ne sera pas emporté. Donc, dans de telles périodes, il y a toujours quelqu’un qui, guidé par les planètes, crée ces processus, et bien sûr, un certain plan émerge déjà quant à la manière dont il se déroulera.

Intervieweur [32:16 – 32:22] Donc, verrons-nous de nouveaux leaders ?

Trump et Son Cercle

Svetlana [32:22 – 33:57]
Oui, nous verrons de nouveaux leaders, ou même un leader, cela pourrait être. Nous avons le bien connu Trump, qui suscite des sentiments contradictoires chez nous, et il pourrait se retrouver dans une situation très complexe, et tous ses prétendus caprices ne sont pas des caprices, et bien, nous comprenons que si ces requins économiques sont impliqués, alors les personnes assises dans la chaise présidentielle ne sont pas libres dans leurs décisions. Les manœuvres qui sont faites et corrigées au cours du processus font partie de ces corrections que nous voyons, partie de l’anticipation de certaines processus qui auront lieu, afin que des actions puissent être prises plus loin. Mais il y a un sentiment que Trump devra également, non seulement parce qu’à partir de quelque part en février, il a des circonstances très complexes.

Je ne suis pas sûr qu’il soit soutenu aussi fermement qu’il semble l’être actuellement. Mais je n’entrerai pas dans les détails, car il y a toute une histoire là-dedans, et même un risque potentiel pour lui, et il devra probablement réformer son environnement et changer radicalement sa philosophie de vie. Tout cela pourrait être dû au fait que ce plan, tel qu’il est conçu, est pour le futur proche – personne ne l’a encore vécu en personne. Et quand cela arrivera, ce ne sera pas facile. Et bien sûr, toute cette période destructrice est plus liée à la première moitié de l’année. Elle inclut également des phénomènes cosmiques intéressants qui pourraient atteindre la Terre.

Intervieweur : [33:57 – 34:01]
Donc, la comète n’était pas une comète ?

Thème extraterrestre et espace

Svetlana [34:01 – 36:52] Eh bien, ce n’est pas ce qu’elle était ou n’était pas, mais selon les signes astrologiques, ce n’est pas une comète. C’est de la technologie, et il n’y a aucun doute à ce sujet. Et tenter de la transformer en une sorte d’anomalie naturelle et chaotique est plutôt amusant, pour le moins. Surtout puisque cela se comporte de cette manière. C’est d’abord. Deuxièmement, dans mes prédictions précédentes, de l’année dernière, j’ai mentionné que nous aurions un genre de programme abandonné lié aux questions extraterrestres. Ce programme était censé être abaissé afin que nous puissions nous y habituer. Nous avons réalisé qu’il n’y a rien de terrifiant à ce sujet. Étant donné que nous voyons ces plaques, nous voyons ce prince noir en orbite autour de la Terre. Personne ne l’a touché, et personne n’a poussé les médias dans un état de panique à ce sujet. Cela a peut-être simplement été le moment inapproprié pour cela.

Maintenant, cela est pertinent. Il ne s’agit pas d’anticiper une quelconque horreur, mais de prendre conscience que, dès avril, nous allons entrer dans un nouveau paradigme de vie, où les civilisations extraterrestres, non seulement celles de l’espace, mais aussi celles souterraines et sous-marines, ne seront plus un secret pour nous. L’espace nous prépare à une nouvelle maturité dans nos relations et à un nouveau niveau de conscience, un niveau de prise de conscience qui nous permet effectivement d’interagir avec elles. Et là, je dirais, cela devient encore plus fascinant.

Nous ressentons que tout est envoyé vers la Terre, que tout se déroule ici. L’espace aussi le vit, avec les mêmes horloges, les mêmes changements astrologiques, et tous les ajustements qui s’y produisent. C’est un changement systémique, nous vivons dans le Système solaire, au minimum, mais il existe des systèmes plus larges, donc l’ensemble de l’ordre cosmique est en train de changer, un ordre qui ne peut pas survivre à une telle simplicité matérielle rigide.

Alors, qu’est-ce que cette sorte de simplicité brutale Tout notre aménagement, noir et blanc, rejette quelque chose, accepte quelque chose, sans comprendre qu’il s’agit d’un processus systémique. Quand nous comprenons cela, nous sortons du jeu des collisions. Comprenez-vous ce que je veux dire Je pense toujours, « Et si… ». Ainsi, si nous commençons à nous angoisser dans chaque situation et à essayer de réparer quelque chose, en criant sur quelqu’un, ou même en déchirant nos vêtements, cela ne servira à rien.

Intervieweur : [36:52 – 36:54] En général, la meilleure stratégie est l’acceptation…

Acceptation et Compréhension des Processus

Svetlana [36:54 – 38:15]Cette compréhension, oui, et non seulement une acceptation, mais peut-être qu’il existe des systèmes beaucoup plus sages et plus intelligents que nous, et si c’est le cas, cela signifie qu’il y a une raison, qu’il est nécessaire. C’est en premier lieu. Deuxièmement, les planètes ne peuvent pas être arrêtées. C’est un mécanisme lancé. C’est un ordinateur conditionnel qui a son propre plan. Nous sommes à l’intérieur de notre conscience. Nous avons une interface, nous avons des yeux, des mains. Nous pouvons ressentir, entendre, sentir quelque chose. C’est le maximum. Car il y a quelqu’un assis en dehors de cet ordinateur, et nous n’avons pas leurs sens.

Car nos sensations corporelles ne sont présentes qu’ici. Et peut-être devrons-nous quitter cette interface. Elle va changer. Et c’est peut-être là ce qu’ils entendent quand ils disent que nous sommes assis ici comme dans une prison. Bien que je ne sois pas d’accord avec cette notion, car nous vivons des expériences ici, et si nous comprenons cela, cela nous intéresse, et nous vivons ces moments avec joie. Oui, nous souffrons, nous ressentons la douleur, mais que pouvons-nous faire Il y a quelque chose de magique dans cette vie qui n’est pas offert à ceux qui ne font pas partie de cette existence terrestre. Donc, tous les niveaux de possibilités et de moments heureux, nous ne les vivons qu’ici sur Terre. C’est juste une parenthèse lyrique.

Intervieweur : [38:15 – 38:23] Et puis, l’histoire de la physique, bien sûr. Comme la sensation après une averse, un magnifique coucher de soleil. Ce sont toutes ces merveilleuses expériences que nous vivons.

Svetlana Et non seulement cela, mais lorsque vous vous plongez dans des moments créatifs, lorsque vous créez quelque chose, ou que quelque chose vous intéresse, ou que vous voulez savoir quelque chose, c’est un frisson. Bien sûr, il y a des choses extérieures que vous pouvez apprécier, et ainsi de suite. Nous n’avons même pas appris à aimer de manière normale, à l’humaine. Il est très difficile, en effet, de dépasser les choses égoïstes. Lorsque vous prenez soudainement conscience de la façon dont tout est interconnecté, vous offrez cette réalisation intérieure à une autre personne. Non pas que vous leur en parliez, mais vous vivez cela et l’acceptez. Et elles frappent à ce plafond de verre et disent, « Tu l’as atteint, tout est transparent. » Cette prise de conscience crée des relations entièrement différentes entre les personnes qui s’aiment, entre les parents et les enfants, entre les amis, et ainsi de suite.

Chacun a sa propre vie, son propre chemin. Pourquoi aurions-nous le droit de vouloir le modifier ou de l’influencer Ils ont leurs propres expériences. Et lorsque vous commencez à les respecter et à les comprendre, la personne se met à écouter, et une métamorphose s’opère à ce niveau. Nous vivrons ces moments lorsque nous en aurons besoin. Il peut même y avoir des problèmes biologiques, pour ainsi dire, je n’exclue pas cela. Et quelqu’un peut avoir besoin de rester seul avec lui-même pour entendre le monde, pour ressentir l’environnement dans lequel il évolue, et comme les personnes qui lui permettent de grandir même à travers sa désobéissance et, peut-être, ses contradictions. Ainsi, cette première partie de l’année est dédiée à détruire le vieux monde dans une large mesure, à détruire la croyance en quelque chose qui a déjà cessé d’être réellement réel, et ainsi de suite. Et à partir des temps chauds, de juin, juillet, surtout juillet, nous entrons à un point de la première, très fragile formation d’un nouveau monde. Et tout ce que nous discutons en termes d’économie, ce qui va se passer, oui, nous sommes maintenant, en 2026, en train de foncer directement vers un nouveau chemin. Non.

Nous n’allons commencer à prêcher cette nouvelle voie qu’en 2026, à partir de l’été. Nous essaierons de la construire. Bien sûr, chaque pays se retrouvera avec ses propres priorités géopolitiques, pour ainsi dire. C’est-à-dire complètement différentes. Mais le paysage géopolitique entier sera structuré différemment. Et donc, dans ces nouvelles conditions, quand on dit qu’un pays ou un autre est tel ou tel, mais lorsque tous les paramètres changent, personne ne peut rester le même, pas même la Russie. Et quand j’ai regardé, cela m’a semblé, oh, voilà de tels changements qui commencent au plus haut niveau dès août.

Intervieweur : [41:36 – 41:40]  
Août en Russie est vraiment le mois le plus effrayant.

La Russie et le Changement

Svetlana [41:40 – 44:29] 
Eh bien, ce n’est pas la fin, il y a encore l’automne, mais bien sûr, il y a tellement d’événements que je ne suis même pas sûre que nous pourrons tout intégrer dans notre réunion, mais en tout cas, oui, cela offre une nouvelle opportunité de coordonner un nouveau paysage géopolitique et économique car le système va changer entièrement. Que nous le voulions ou non, la technologie suivra son cours.

Cela nous effraie et nous enthousiasme à la fois. Mais ce que j’ai trouvé quelque peu rassurant pour notre public, pour notre pays du moins, c’est que nous avons peur de perdre de l’argent et tout deviendra numérique. Il y aura une période de transition, donc je ne pense pas que c’est la fin.

La Russie est comme un organisme particulier sur Terre, qui projette, dans une certaine mesure, cette liberté de pensée, cette indépendance et cette étincelle divine, comme quelque chose envoyé d’en haut, avec toute notre naïveté et notre sincérité. Elle doit donc assumer un rôle de leadership très sérieux, et elle nécessitera également un redémarrage très sérieux. Et ce redémarrage commencera autour d’août et durera plus d’un mois. Bien sûr, il y aura de grandes rotations au sommet, des évaluations au plus haut niveau, et je pense que cela pourrait prendre beaucoup de temps. Au moins, le 26 décembre sera également très axé dans ce sens.

Mais j’assume simplement que nous aborderons délicatement ce sujet, car nous devons comprendre que même en prononçant certaines choses, nous les amplifions. Notre libre arbitre consiste à ne pas appeler le pire ce que vous ne voulez pas, et cela ne sera pas le pire. Surtout à une époque où chaque mot résonnera très rapidement. Car les processus qui se produiront seront très radicaux et instantanés. Il existe, en effet, plusieurs paramètres de ce type en astrologie. Très peu de gens en parlent. Tout le monde connaît les éléments et les signes. Mais il y a aussi des croisements, appelés croisements. Il y a une croix cardinale, pour ainsi dire. Lorsque une planète est en croix cardinale, c’est comme un mouvement impétueux et direct, comme une voiture en mouvement.

Intervieweur : [44:30 – 44:34] C’est quelque chose qui se produit très rapidement.

Svetlana [44:34 – 46:04]
Et c’est rapide et agile. Autrement dit, soit une attaque frontale, un coup direct, où vous n’avez pas le temps de réagir, soit simplement continuez. C’est pourquoi nous faisons face à cette énergie, appelée énergie cardinale. Donc si vous ne voulez pas cela – une attaque frontale, c’est comme ça.

D’un autre côté, l’accès à l’information s’élargit, bien que, disons, tous les plans de l’équipe Trump ne prévoient pas vraiment de grandes opportunités pour l’apprentissage et l’éducation. Ils ont leur propre concept, et ils ont un philosophe qui, disons-le doucement, recommande un modèle de mode de vie où certaines personnes n’ont pas besoin d’éducation. Ils devraient vivre sur des îles, ou même sans îles. Les technologies sont discutées et seront inventées, et j’y ai réfléchi.

Eh bien, disons, certaines villes sur l’eau. Oui, comme ça. Donc, certaines personnes, il semble, ne feront pas partie de cette vie intellectuelle. Et ici, il y a aussi une lutte. Et ces processus dont nous étions inquiets, globalistes, en principe, ils sont en train d’être démantelés. Et il n’y a plus ces anciens plans qui étaient complètement déhumanisants.

Intervieweur : [46:04 – 46:31]
Devenons-nous plus bienveillants les uns envers les autres, y a-t-il plus de coopération Ou le contraire C’est ce que je vois maintenant, il semble, le contraire. Tout le monde se replie dans le nationalisme, chacun pour soi. Comme dans les années 90, je me souviens, tout le monde parlait de l’OMC, du libre-échange, et maintenant… Eh bien, l’Union européenne encore, n’est-ce pas ?

Svetlana [46:31 – 47:36] Eh bien, oui. En principe, une interaction économique complètement différente se forme, ce qui nécessitera une certaine forme d’unité. C’est dans cette direction que nous nous dirigeons, après tout. Cependant, tout le monde veut que tout se passe très rapidement, et c’est pourquoi j’entends souvent des choses comme « Et que faire de ceci ou de cela ? ». Néanmoins, il semble que nous préparons, en particulier en Russie, une interaction économique plus large. Et il sera impossible d’arrêter le progrès de l’information et de la technologie. Et alors, à un moment donné, j’ai eu une interview, peut-être il y a plus de six mois, même six mois auparavant, nous avons discuté avec quelqu’un proche des questions technologiques, comme les technologies de l’information. Il était clair que tout avance dans la direction où maintenant nos programmeurs n’ont plus de travail, n’est-ce pas ?

Intervieweur : Oui.

Technologies et Cyberspace

Svetlana : Pourquoi n’est-elle pas ici Plus concis. Oui, nous en avons discuté avec lui, alors que la question n’était même pas d’actualité. Le problème, c’est que la technologie a évolué au point où, par exemple, si un programmeur devait transmettre à un autre programmeur la nécessité de la prochaine étape de programmation, aujourd’hui, l’IA peut communiquer entre elles, et une IA peut transmettre sa tâche à une autre qui n’exécute pas cette fonction. En d’autres termes, l’IA n’a plus besoin d’un humain. Et nous pensons, wow, c’est incroyable, et pourtant, rien. Mais que signifie cela ?

Cela signifie que tous les processus liés à la gouvernance, même ceux impliquant des ministères et des structures de gestion très sérieuses, sont simplement abolis spontanément. Autrement dit, ils ne sont plus nécessaires. Et ceux qui ont tant lutté pour cela, qui pensaient que c’était leur mécanisme de survie, ont en réalité creusé leur propre tombe, car un nouveau processus social commence, avec des relations sociales différentes. Si certaines personnes qui faisaient partie de blocs corrompus cessent d’interférer dans le processus économique parce qu’elles ne sont plus impliquées, plus pertinentes, et ainsi de suite, il y a toujours un double tranchant. Ce processus crée des relations complètement différentes entre les gens, des interactions, des liens économiques différents, et d’autres formes d’échange mutuel économique. Cette zone est totalement non privatisée et non réglementée par la loi pour le moment.

Et tous les processus qui se dérouleront en 2026, surtout pendant l’été, seront une cyberguerre. C’est-à-dire, c’est devenu une zone de vigilance particulière car celui qui prendra le contrôle de ce processus dominera toutes les questions. Il en est ainsi. Et je pense que toutes les difficultés que nous ressentons actuellement dans notre pays avec diverses plateformes d’information sont liées à la compréhension de ces enjeux. Soit nous capturons cet espace, soit nous sommes asservis par l’espace d’autrui. J’ai même préparé votre programme, en relisant mes prédictions précédentes, et j’écris que nous allons créer notre propre internet, nos plateformes, et ainsi de suite.

Musk et les Projets Mondiaux

Intervieweur : Nous nous dirigeons certainement dans cette direction.

Svetlana : Mais on m’a alors dit, quel internet, vous savez, comment pourriez-vous, comme si vous étiez couvert de honte, en général. Cela semble maladroit, absurde et désagréable. Mais ces processus dans la lutte pour la direction ressemblent à une guerre, honnêtement. C’est une affaire très sérieuse. Nous ferons face à cela en juillet sous une forme très aiguë. Et je pense que cela sera parallèle à ces processus liés à l’espace qui nous menaceront. Dans l’ensemble, cette année est une année dangereuse en termes d’incendies. Et les problèmes qui surgissent en été portent sur la possibilité de comprendre ce que nous faisons avec nos technologies, comment nous les gérons, et ce que nous faisons avec la gestion de la civilisation dans le cadre de nouvelles opportunités techniques. Ce sont donc de grands changements.

Il y a de nombreuses années, je ne prêtais pas attention à Musk ; je le considérais comme un personnage fictif. Suite à des processus historiques, j’envisage désormais tout et tous, pays et personnes, et sa carte. Il reste encore flou pour moi, même un an après avoir commencé à écrire et parler de ce que je vois, qu’il possède un projet immense et colossal. On lui attribue des voyages en Russie ou ailleurs, des tentatives pour s’implanter ici. Cette personne est si immense qu’elle a besoin que le monde prenne conscience de ce projet.

Il n’a pas besoin que le monde le couronne roi de tout ; sa vision du monde change radicalement. Aujourd’hui, il devient évident, mais dans mes prévisions, surtout pour janvier-février, j’écris qu’il se détachera de tous ses sponsors, partenaires qui semblaient progressistes à ses yeux. Il a besoin d’espace, alors il s’est aligné avec Trump, car il le considérait comme faisant partie de son plan. Nous réalisons désormais que l’internet qu’il peut offrir annule essentiellement toutes nos intentions locales.

Il s’agit de questions beaucoup plus sérieuses. Sa vision globale de tout, les structures qui seront visibles du point de vue des configurations planétaires, nous pouvons construire des choses incroyables sous l’eau, des choses liées à l’eau, nous pouvons programmer l’eau, nous pouvons aborder l’eau comme une source et une énergie complètement nouvelles, et lancer des programmes, non pas seulement des programmes ponctuels, mais des programmes en croissance qui continuent d’agir de manière autonome. Actuellement, mes paroles peuvent sembler un peu utilitaires, moins vibrantes. Bien sûr, elles finiront par acquérir une certaine terminologie au sein de la communauté scientifique, mais nous commençons à comprendre que les questions énergétiques ne sont pas là où nous le pensions.

Nouvelles Sources d’Énergie

Intervieweur : Allons-nous inventer un nouveau moteur Un nouveau carburant, une nouvelle énergie ?

Svetlana : Non, je pense que c’est assez différent. Il y a une planète qui est chargée de numériser toutes ces questions, qui gouverne les problèmes de l’air, de l’optique, du temps, et l’interaction du temps, de l’espace et de ces capacités optiques. Donc, on peut supposer que l’on peut se déplacer instantanément. On n’a pas besoin de créer un moteur pour faire tourner quelque chose. Cela pourrait être un genre de proximité instantanée, comme la téléportation. Par exemple, on prend un grossissant, on le concentre, et hop, on est déjà là, ou des jumelles.

Interviewer : La téléportation est très tentante.

Svetlana : Mais c’est aussi une énergie que nous avons vue à nos côtés. Il ne nous vient pas à l’esprit que nous modifions ici les caractéristiques spatiales, et donc les caractéristiques énergétiques. Mais le traduire dans un format pratique est très compliqué, mais c’est probablement vers cela que tout tend. Et imaginez le volume de tout ce que nous devrons vivre, comment lister tout cela, en tenant compte du fait qu’il y a chez moi des dates et tout le reste.

C’est donc très compliqué d’évaluer cette année de manière banale.

Interviewer : En somme, elle sera certainement riche en événements.

Svetlana : Absolument, oui. C’est un simple passage à une toute autre réalité humaine.

Interviewer : Mais les conflits prendront-ils fin Pas seulement les nôtres, mais aussi tous les conflits actuellement en phase active ?

L’Ukraine et le conflit

Svetlana Eh bien, si nous parlons de notre conflit, même si l’Ukraine change ses priorités de gestion en août, j’ai spécifiquement recherché votre trace, et il faudra environ un an, disons jusqu’en décembre, pour que l’Ukraine se remette et rompe tous les liens précédents, toutes ces moments de partenariat qu’elle a trouvés bénéfiques auparavant. Ce processus se poursuivra jusqu’à la fin de 2026, voire plus longtemps. Donc, cela ne reviendra pas sous un format productif dans un avenir proche. C’est une histoire complexe et longue.

Partout, je pense, à partir de mars, ou peut-être un peu plus tard, cet environnement, celui que l’on associe à Zelensky, commence à se déliter. Son rôle devient moins visible mais plus crucial alors que la situation devient plus désespérée pour lui, malgré son histoire. Ce que nous voyons en janvier, c’est lui qui se mobilise et feint la force, en disant que nous continuerons à nous battre. Mais en février, tous les scénarios, y compris ceux ukrainiens, seront radicalement modifiés. Nous savons que les grands changements ne se produisent pas du jour au lendemain. Cependant, après février, après ces événements que j’ai mentionnés, plus précisément au cours de la troisième décade de février, le scénario ukrainien se déploie, et son départ final, tout devient très révolutionnaire.

Il est quelque part au milieu du départ de Zelensky. J’y écrivais de mars à août, mais je pense que juin était à mi-parcours. Il y a un nouveau leadership, mais il n’est pas productif pour le moment ; très peu productif. Et puisque je ressentais que le thème principal était la formation d’une nouvelle Russie, pas nécessairement parce que nous vivons dans ce pays, mais c’est une chose très importante pour les processus mondiaux. La Russie devra se réformer de manière significative, peut-être dans les six mois suivant août, ou même plus longtemps. Tous les clans, équipes, tout sera réorganisé et nécessitera un nouveau leadership et une implication personnelle.

Catastrophes naturelles

Intervieweur : Anticipons-nous des catastrophes naturelles ?

Svetlana : Oui, je pense que c’est bien février. Je pense qu’il y aura certainement des problèmes liés à l’eau, des inondations, et ainsi de suite. Chaque fois que je me rends compte qu’il y aura une question de « où », je ne peux conseiller qu’une seule chose. Je rédige à ce sujet dans mon application. La simple quantité d’informations et de chronologie – c’est tout simplement très difficile à garder en tête.

Mais je me souviens simplement que notre regard est fixé sur l’Extrême-Orient, car l’Extrême-Orient n’a pas encore été réformé en termes de plates-formes terrestres, pour ainsi dire. Et qu’est-ce qui sera inclus dans cette réforme La Sibérie aussi, il n’y a rien de simple là-bas. Ces régions attendent des changements très importants. Eh bien, leur histoire les prépare à un nouveau scénario. La Sibérie pourrait probablement atteindre environ 28 d’une certaine manière. Il y a un potentiel pour qu’elle devienne le centre. La Russie. L’Extrême-Orient est un peu plus compliqué car il y a une sensation que peut-être une autre population devra y être amenée, car les choses ne sont pas paisibles de manière naturelle. Tout le monde pense que la Chine a de très grands projets, mais je pense que la nature est très en colère contre elle, et il pourrait y avoir de sérieux problèmes. Et étant donné que nous ne sommes pas très habiles dans la gestion des technologies auxquelles nous allons commencer à être confrontés, nous pourrions faire face à de très sérieuses difficultés en 2028 et ainsi de suite.

Donc, lorsque l’on demande si les choses seront plus calmes, il est difficile de parler de calme, car c’est très subjectif. Nous vivons à une époque où nous pouvons créer nos propres mondes, et non pas simplement accepter celui imposé par l’image du monde qui nous entoure. Le problème, c’est qu’il y a une lutte pour nous empêcher de le faire. Mais ces mondes seront heureux si nous sommes capables de le faire. Si nous sommes capables de… Mais qu’est-ce que cela signifie même être capable de faire cela Ne pas simplement pardonner, mais comprendre la motivation d’une personne ou d’une action. Vous pouvez vous dire : « Je ne veux pas de cela, cela ne devrait pas être avec moi », et vous déconnecter de l’histoire, de la personne, ou d’une manière ou d’une autre. Cela peut être. Mais cela ne signifie pas que vous devez chercher les motivations. Ils ne comprennent pas ce qu’ils font. Ils font partie de votre propre scénario. Si vous n’êtes pas intéressé par le scénario, vous n’y participez pas, vous le coupez simplement, et c’est tout. Ainsi, comment vous le comprenez pour vous-même, c’est ainsi qu’il fonctionnera pour vous. Et pour une personne, face à un tel changement de processus mental, cela pourrait être très difficile. Je ne dirais pas non plus qu’il n’y a pas de risque de maladies cérébrales liées à une telle apparition soudaine.

Intervieweur : Tout le monde ne sera pas transporté dans le futur.

Svetlana : Eh bien, le mot « transporté »… Nous ne devrions pas penser qu’une personne est transportée par une autre.

Intervieweur : Tout le monde ne voudra pas aller dans le futur.

Svetlana : Peut-être…

Intervieweur : Mais nous avons vu tant de personnes psychologiquement et mentalement affectées après Covid, après 2022.

Svetlana : C’était aussi un genre de filtrage, mais c’était ainsi.

Intervieweur : Lorsque les gens ne pouvaient pas se réunir complètement.

Svetlana : Oui, mais lorsque vous vous accrochez à vos peurs et suivez l’opinion publique, c’est là que le problème survient. C’était la première question qu’on leur a posée.

Écouter votre Intérieur

Intervieweur : Écouter votre intérieur plus que le monde extérieur ?

Svetlana : Oui, si vous ressentez une résistance intérieure, vous comprendrez pourquoi vous faites quelque chose. Nous voyons beaucoup d’informations sur YouTube, surtout sur la télévision d’État. Mais si vous prenez tout cela comme un guide pour agir, vous pourriez ne pas être satisfait des résultats.

Intervieweur : Mais dans l’ensemble, la quantité d’informations peut être écrasante, je pense, surtout avec toutes les informations contradictoires qui circulent.

Svetlana : Oui, la question du choix, la question de la différenciation, l’intérêt pour la vie. Si je pense ainsi, cela ne signifie pas que tout le monde doit penser de cette façon. Chacun a ses propres intérêts, et chacun est concentré sur ses propres choses. Toutefois, lorsque vous êtes fortement attiré par quelque chose, vous devriez vous demander pourquoi En général, lorsque quelqu’un dit quelque chose, nous écoutons attentivement ce qu’il dit, mais nous devrions également nous demander pourquoi il le dit. Ensuite, tout devient clair. Et cela vaut pour tout le reste.

Intervieweur : Oh, ce sont des sujets assez complexes, car tout est un peu éphémère, et quand cela se produit, il est clair que cela chevauche les événements, mais vous…

Svetlana : Oui, tout le monde pense que « ah, je savais bien que ça allait se passer, qu’est-ce que cette éphémérité Nous l’avions deviné, n’est-ce pas » Oui, c’est exact. Mais c’est inhérent à ma façon d’écrire des prédictions, j’ai l’impression de marcher sur du glace fine. J’aimerais fouiller sur Internet pour trouver quelque chose, mais il n’y a rien. Et on se rend compte qu’on commence à penser : « oh non, ça ne peut pas être, c’est trop étrange », et il est difficile de l’exprimer, car cela semble éphémère. Et, vous savez, nous sommes des êtres humains, j’y réagis aussi quand les gens lisent ou écoutent.

Interviewer N’est-il pas effrayant de savoir l’avenir pour soi-même ?

Svetlana Eh bien, pas vraiment.

Interviewer Prédire certaines choses, alors ?

Sur la prédiction et la liberté de choix

Svetlana : C’est effrayant de ne pas savoir.

Interviewer : Effrayant de ne pas savoir ?

Svetlana : Oui, je ne comprends pas car ce n’est pas une question de savoir et d’attendre, c’est une question de capacité, de manœuvre. Mais en général, l’astrologie et tout ça, qu’est-ce que sont les planètes, leurs interactions, c’est des énergies qui nous offrent une configuration énergétique rigide, disons, une configuration énergétique. Il y a une opposition. Qu’est-ce que cela signifie Qu’est-ce qu’on ne peut pas faire à ce moment-là, juste s’asseoir et attendre, on sera submergé. Si on prend les choses en main, en connaissant les propriétés de ces planètes, alors on le fait.

Par exemple, il existe certaines combinaisons planétaires, comme Saturne avec Mars. Ainsi, si vous êtes impulsif et décidez de partir en voyage dans les montagnes, contre toute attente, avec des billets déjà en votre possession, eh bien, allez-y. Mais si quelque chose tourne mal là-bas, n’importe quoi pourrait arriver. Mais si vous comprenez que cette planète n’est pas faite pour vous, et que vous persistez avec ces planètes, vous ne pouvez tout simplement pas abandonner. Si vous réalisez qu’à ce moment, vous devez avancer progressivement, sans hâte, sans forcer les choses, vous trouverez tout ce que vous désirez.

Et d’une certaine manière, vous avez choisi une routine, un travail. Saturne aime quand une personne travaille, atteignant lentement mais sûrement son objectif. Une approche focalisée, mais douce.

Intervieweur : Mais de manière fluide.

Svetlana : Pas tant de manière fluide que méthodiquement. Comme ceci, par exemple. Et lorsque vous comprenez les propriétés de ces énergies qui vous sont offertes, vous suivez ce chemin. Et vous le comprenez, mais vous avez un choix. C’est ce qu’on appelle la liberté de choix dans le cadre de ce qui est offert. Et imaginez des processus globaux.

Considérons ici un scénario qui se déroulera en juillet, je pense au début du mois, impliquant une confrontation très chaude et qui présente un risque significatif pour un grand nombre de personnes. Y a-t-il quelqu’un qui a la main sur la gouvernance du pays ou, disons, dans la défense ou tout autre domaine similaire Et vous comprenez que là, si vous ne pouvez résoudre ce conflit, du moins pas à ce moment-là, alors c’est une question d’utiliser l’information, c’est une question de littératie, et non d’ignorance et de déni des processus qui ne sont pas nécessaires. Il s’agit de cet obscurantisme et ainsi de suite. C’est simplement un danger pour la science, qui est pleinement immergée dans le sujet économique, c’est-à-dire qu’elle en est dépendante. La science ne peut pas être libre si elle opère dans le cadre du système économique antérieur.

Intervieweur : Toute science économique a une composante psychologique, encore une fois.

Svetlana : Sur le plan psychologique, je me souviens, cette histoire était très sérieuse, à l’échelle mondiale, il y avait une étude scientifique qui… Mais elle a offert de grandes opportunités aux gens. Cependant, une partie de la direction scientifique s’y est opposée et n’a pas laissé cette idée avancer. Résultat, lorsque tout était déjà parvenu à un conflit, les gens ont dit : « Les gars, ne voyez-vous pas ce qui se passe » Et ils ont écrit une lettre. Cette lettre a été lue. Ceux qui étaient responsables de l’autorisation de cette idée ont répondu : « Les gars, mais nous avons des enfants, nous avons des bourses, des salaires. Devrions-nous souffrir » Comprenez-nous. Tant que nous vivons dans ce paradigme économique, bien sûr, la science et l’art seront subordonnés à celui-ci.

Par ailleurs, le thème de l’art, généralement le processus créatif, sera au centre de l’attention l’année prochaine, à partir de juillet. Et cela est directement lié au fait que l’ensemble de l’histoire royale du Royaume-Uni est sur le point de s’effondrer, très probablement. Parallèlement à cela, de nouvelles directions créatives verront le jour, et ainsi de suite. Et peut-être que le vieux contexte du divertissement bon marché sera gravement endommagé. C’est ainsi que je le vois.

Un retour à la musique classique

Intervieweur : Donc, un retour à la musique classique ?

Svetlana : Personne ne s’est éloigné d’elle. C’est tendre. Et je pense que si une telle musique existait, même si elles étaient considérées comme arriérées, c’est étrange. Si l’architecture est présente, si Pergolesi a écrit le Stabat Mater, alors une telle chose a existé, mais c’est une histoire fantastique. Même Bach, il n’est plus de cette époque, c’est déjà une conséquence. Ce qui y était joué, ce qui y était présent, et même les vêtements… comment peut-on y assister C’est comme si on cousait Qu’est-ce qu’on fait avec ça Donc, il n’y a pas de corrélation entre les processus créatifs, l’art, et le progrès ou le recul de la culture, des sciences et de la conscience humaine.

Vœux pour 2026

Interviewer : Je suis d’accord. Notre émission sortira avant le Nouvel An, et j’aimerais vous demander de souhaiter à nos téléspectateurs une bonne année 2026. Peut-être un vœu nouveau année ou, au contraire, un souhait pour l’avenir.

Svetlana [68:45 – 77:42] 
Je veux simplement dire que chacun vit dans ses propres problèmes, joies et peines. Les personnes qui font face directement à des changements très sérieux dans leur vie. Et peut-être que ces personnes ont simplement besoin de comprendre ce qui leur arrive.

Et, par exemple, certains groupes de personnes, si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je vais simplement mettre en évidence quelques individus qui vivront effectivement ces transformations internes et mondiales, y compris personnelles. Par exemple, ceux nés autour du 17 février. Plus ou moins, bien sûr. Il y a des changements très significatifs ici. Premièrement, vous devez comprendre que l’éclipse qui aura lieu est directement liée à eux. Et quoi qu’ils plantent pendant cette période, leurs pensées, leurs paroles, leurs actions, deviendront un scénario à long terme pour l’avenir. Donc, bien sûr, ils doivent comprendre que leurs paroles façonnent vraiment leur avenir, mais c’est la première chose. Deuxièmement, surtout pour les femmes, elles peuvent connaître des changements personnels importants. C’est un moment où elles doivent soit réévaluer leurs relations, soit les faire évoluer d’une certaine manière, et cela peut être très spontané.

Si une personne est chère à vous, il est évidemment préférable, dans l’instant, de ne pas débattre avec elle, bien qu’en tout état de cause, dans un an, toutes ces circonstances seront réévaluées, peut-être même le lieu de résidence et d’autres questions importantes. Il est simplement important de comprendre que, pour les femmes en particulier, puisque votre chaîne est directement liée à cela, l’image de l’homme qui était autrefois considérée comme pertinente pendant longtemps, pourrait ne plus l’être. Et cela pourrait ne pas non plus être de leur propre initiative, mais plutôt des circonstances qui suggèrent une déception imminente ou le besoin de changer complètement d’approche les uns envers les autres.

Bien sûr, ces personnes, y compris les hommes, c’est le moment où toutes leurs lignes directrices professionnelles, leurs lignes directrices commerciales, et ainsi de suite, peuvent être réexaminées. Mais ici, il faut dire que malgré tout le drame, il semble qu’à partir d’avril et au-delà, le destin offrira de très grandes chances et opportunités. Autrement dit, il veut clarifier quelque chose un peu, donner et remplacer par autre chose. Je n’entrerai pas dans les détails maintenant, mais simplement ne pas être si détaillé et rapide, mais plutôt long, dirais-je.

Cependant, j’aimerais attirer l’attention sur ceux nés autour de 21 mars, plus ou moins.

N’oubliez pas, nous avons discuté de ces changements mentaux significatifs, globaux et internes, parfois très intimes. Il ne s’agit pas d’un seul événement, ou de deux, ou de trois. C’est un moment de réévaluation profonde de tout ce qui se passe. Ces personnes ont probablement déjà rencontré des problèmes à partir du 25 mars. Elles ont pu se dire : « Comment en suis-je arrivée là Quelque chose ne va pas. » Eh bien, je me remettreai sur la bonne voie, j’ajusterai, je m’y rendrai. Mais le destin a préparé un scénario plus intéressant et plus profond pour elles. Je voudrais avertir ces personnes de ne pas suivre les conseils des autres et de ne pas se laisser entraîner par l’idée de quelqu’un d’autre. Que leur solitude temporaire et peut-être leur détachement temporaire de la joie générale ne les effraie pas. La joie est également en réserve pour elles, à partir de début juillet, sans aucun doute. Car le destin leur offrira de grandes opportunités, et même pour certaines femmes, la chance de tomber enceintes et d’envisager des changements significatifs concernant l’éducation de leurs enfants.

Pour certains, cela pourrait être de nouveaux passe-temps, de nouvelles manières de comprendre le monde, une nouvelle profondeur de perception de tous les processus, en affrontant des questions très profondes, voire métaphysiques, lorsque l’on pourrait vouloir s’engager dans quelque chose de très sérieux. Il est important de comprendre que les relations précédentes, surtout si elles étaient de longue date, pourraient temporairement ralentir, ou il pourrait y avoir des complexités dans la réévaluation du rôle et de l’indépendance dans ces relations. Il ne peut y avoir une attitude aussi décontractée, et « quelqu’un m’aidera ».

Lorsque le destin met à l’épreuve l’indépendance dans la prise de décision et la capacité à soutenir les autres, c’est peut-être là qu’il en est. Il existe un groupe de personnes, nées approximativement entre le 18 et 20 mai, et au-delà, qui ont été surprises à plusieurs reprises par le destin au cours de l’année écoulée. Dans leur histoire personnelle, il y a eu de nombreux rebondissements imprévisibles, voire liés à la santé, ce qui est assez inhabituel – comment le destin a guidé leur chemin de vie, surtout lorsque ces individus aspirent à la stabilité. Mais il faut simplement se préparer à un chemin inégal. Les personnes nées après le 18 mai devraient être prêtes pour des changements significatifs. Ceux-ci pourraient être orientés vers la carrière ou personnels. Il pourrait s’agir d’un déménagement, ou même d’un déplacement forcé. Les personnes vivant à proximité de ces individus peuvent observer leur restlessness. Ils sont devenus des esprits libres, indépendants, assoiffés de liberté et de rupture avec tout, comme si tout les écrasait. Ils recherchent la liberté et l’expression de soi. Ceux qui les entourent peuvent être plus amicaux qu’affectionnés. Cela pourrait être décevant. Cette période leur permet de prendre une profonde inspiration et de dire enfin, « Je suis libre, pourquoi dois-je toujours rester dans ces limites Je peux faire plus, je peux élargir mes horizons. »

Et si cela se produit, et cela doit se produire, alors, disons, ceux nés à partir du 20 mai et au-delà, ces personnes pourraient bien être confrontés aux changements les plus monumentaux, car il s’agit d’un tournant complet dans leur vie qu’ils n’avaient pas anticipé. Pour certains, ce sera aussi une libération de quelque chose, mais comme ceux nés après le 20 mai sont, après tout, des communicants, des amoureux de la liberté, des passionnés d’intérêts et de voyages, ce mode de vie dynamique deviendra plus vibrant.

Par ailleurs, en ce qui concerne les voyages et la possibilité d’une plus grande liberté de mouvement. Il est probable que cela devienne plus accessible. Notre isolement actuel s’estompera. En fait, tout ce que nous voyons, toutes ces découvertes, réalisations et toutes ces tentatives technologiques pour adapter tout, y compris, bien sûr, le côté économique de la question, seront remarquables. Mais, bien sûr, cela nous étonnera.

Une fois que nous vivrons dans ce nouveau contexte, cela ne nous semblera plus surprenant. Mais si nous revenons en arrière, nous serons émerveillés par les changements qui se sont produits en 2026.

Bien sûr, je souhaite à chacun de rencontrer cette année avec la compréhension que la liberté n’est pas facile, n’est-ce pas Quand on la désire, il faut encore savoir la gérer. Et cette autonomie qui nous est donnée, c’est un test de nos capacités. Donc, je dirais probablement de ne pas avoir peur de fêter ses 26 ans. Nous souhaitons toujours un tournant meilleur et plus sérieux. Nous disons constamment que nous entrons dans une ère complètement nouvelle, une ère dorée. Bien sûr, cela ne se produit pas du jour au lendemain. Mais si nous considérons le long terme et comprenons que la liberté n’est pas facilement accordée et qu’elle n’est pas toujours facile, et qu’il faut savoir en tirer parti, alors nous pouvons dire que la vie a réussi. Et qu’elle continuera de réussir davantage. C’est une période qui permet à chacun de révéler ses aptitudes, à chacun de regarder le monde différemment, et d’arrêter de céder aux peurs générées.

Conclusion

Intervieweur : [77:42 – 77:56] Merci beaucoup. Nous attendrons l’année prochaine pour voir tout cela de nos propres yeux, car c’est là la partie la plus intéressante.

Svetlana [77:56 – 78:02] Je vous souhaite également du succès et de la réussite, ainsi qu’à tout le public qui vous écoute et vous regarde.

Interviewer : Joyeux Nouvel An à vous !

Svetlana : Et à vous !


Application Mobile "Svetlana Dragan"

Installer pour iOS

Télécharger sur l'App Store

Installer pour Android

Télécharger sur Google PlayTélécharger sur RuStore