L'émission d'Andrei Malakhov du 5 février 2024

Vidéo
Par ce lien
Transcription
Svetlana [0:14 - 0:19]
Mes doigts sont devenus extrêmement sensibles. C'est devenu insupportable.
Intervieweur [0:20 - 0:30]
Même dans sa jeunesse, à la fin de l'Union soviétique, Svetlana Dragan, originaire de la petite ville de Kamennaya dans la région de Penza, se sentait différente de la plupart des personnes autour d'elle.
Svetlana [0:30 - 0:42]
Soudain, une personne très agressive entre et commence à agiter quelque chose. Je me retourne pour la regarder et fixe leurs pupilles, leur transmettant une certaine idée. Elles se détendent.
Intervieweur [0:43 - 0:52]
Malgré la frénésie des années 90 pour les guérisseurs psychiques comme Kaspirovsky, Jun et Chumaak, Svetlana a commencé à développer ses capacités en astrologie.
Svetlana [0:53 - 1:01]
J'avais divers outils qui me permettaient de voir à la fois la personnalité humaine et, par exemple, d'en faire une prévision.
Intervieweur [1:01 - 1:17]
La pandémie de COVID-19, les crises financières mondiales, les changements de régime politique et les catastrophes environnementales. Les prédictions que Svetlana Dragun aide à faire sont si précises que les sceptiques spéculent même sur une collaboration secrète avec les services de renseignement.
Svetlana [1:17 - 1:26]
Les personnes issues de structures d'autorité à tout niveau se tournent vers l'ésotérisme. Elles comprennent la puissance d'une telle analyse.
Intervieweur [1:26 - 2:15]
Comment les conflits mondiaux actuels se dérouleront-ils, et devrions-nous nous attendre à l'émergence de nouveaux foyers de tension sur la planète Quel élément - eau ou feu - les Russes devraient-ils surveiller cet été Quelles dates de la 24e année devons-nous surveiller de près Prévisions mondiales avant le Nouvel An chinois avec Svetlana Dragan dans notre émission d'aujourd'hui.
Bonsoir, bonjour et bienvenue. Nous nous rencontrons avant le Nouvel An chinois, et disons, nous vous avons gardés en mémoire depuis plusieurs semaines, ainsi que Katy Lel, qui a mentionné que vous aviez prédit sa renommée mondiale des années plus tard avec l'un de ses chansons. Rappelons ce qu'elle a partagé.
Prédiction pour Katy Lel
Svetlana [2:15 - 3:14]
Bien sûr, c'est une histoire incroyable, amis, je vous le dirai honnêtement. J'y ai cru. Je l'ai souhaité à l'univers il y a 20 ans, pour que la chanson 'Marmaladny' soit populaire dans le monde entier, honnêtement. Mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'une telle chose soit possible dans nos jours.
Oui, notre célèbre astrologue, notre amie Svetlana Dragan, me l'a dit il y a quelques mois, en examinant ma carte natale : « Savez-vous ce qui vous attend » J'ai regardé ma date de naissance et j'ai dit : « Quoi Qu'est-ce qui s'est passé il y a 20 ans » J'ai répondu : « Ma confiture, mon petit oiseau, mon mussi-pussi. » C'était une explosion, des tubes incroyables. Et elle a dit que la même situation de célébrité se produirait, comme il y a 20 ans, mais à une échelle mondiale. Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire du tout. Ce processus se produit, elle m'a écrit la nuit : « Comment vas-tu »
Intervieweur [3:16 - 3:19]
Tout cela est-il vrai Racontez-nous comment vous l'avez vu se produire.
Svetlana [3:20 - 3:54]
Eh bien, j'ai vu plus de choses car je lui ai dit que cette langue que vous parlez, elle va devenir presque comme une langue courante. C'est une tâche si importante à l'échelle mondiale, car nous nous adressons aux gens, complètement sans aucune intention politique, et c'est un moment très important, un moment très lumineux, et cela est vraiment lié à des événements qui se sont produits il y a 20 ans, et peut-être à une chanson qui avait 20 ans. Cela l'a certainement amusée à l'époque. C'est ainsi que cela s'est passé.
Intervieweur [3:54 - 4:05]
Incroyable. Mais je veux vous montrer une autre de vos prédictions avant 2023. Qu'avez-vous partagé dans ce studio Faites attention.
Prédiction 2023 : Résumé
Svetlana [4:06 - 5:12]
Il peut y avoir de telles catastrophes naturelles dans un avenir proche qui nécessiteront des déplacements, et la Russie pourrait devenir celle qui accueille ceux qui cherchent refuge. Il semble y avoir un effondrement de l'Occident, et cela autour de la fin du 23e, 24e siècle. Et certaines terres pourraient devenir inhabitable. Il y a un sentiment que l'Amérique se divise simplement d'une certaine manière.
En mars, cette pression que nous ressentons actuellement, économique, idéologique, politique, va quelque peu diminuer. Et nos adversaires vont également modifier certaines de leurs positions et stratégies. À partir d'avril, début avril, et jusqu'à la fin de mai, la situation de Zelensky est critique. Il est difficile d'imaginer qu'il reste après tout cela.
Intervieweur [5:15 - 5:27]
Mais je vous rappelle, c'était la fin de l'année 2022. Vous avez dit, pour une raison quelconque, la Palestine est maintenant clairement visible, les catastrophes survenues en Turquie. Ou y a-t-il autre chose que vous avez mentionnée ?
Svetlana [5:27 - 6:04]
Eh bien, je pense que cette migration qui devrait avoir lieu ce printemps sera la plus notable. Elle devient déjà évidente, même si elle n'est pas largement discutée, mais elle est liée à la fois à des processus politiques et naturels.
Je pense que, en dehors de la Russie, les tensions augmenteront. Ainsi, la grande île, l'endroit où nous vivons, appelée Russie, reste relativement sûre, autant que cela est possible à notre époque.
L'astrologie comme science
Intervieweur [6:08 - 6:21]
Et en tant qu'astrologue, comment avez-vous réagi face aux déclarations faites en décembre selon lesquelles l'astrologie n'est pas une science, qu'elle est une pseudoscience, et ainsi de suite... Soyez prudent.
Svetlana [6:21 - 7:05]
Eh bien, en fait, généralement, la science possède des critères pour distinguer ce qui est scientifique et ce qui ne l'est pas. L'astrologie, contrairement à toute autre science analytique, répond aux critères de la science car elle dispose d'une base probante, d'un système et d'un arrière-plan très ancien, et ainsi de suite.
Et au fait, j'ai travaillé dans ce domaine pendant plus de 25 ans. Et je sais que ceux qui s'opposent prétendument à cette science, aussi bien dans les cercles politiques que parmi les scientifiques de haut niveau, l'utilisent eux-mêmes et s'en détournent souvent ou la nient. Bien qu'en conversation privée, ils me disent : « Vous comprenez, nous ne pouvons pas faire les choses de cette manière. »
Pouvoir et Astrologie
Intervieweur [7:05 - 7:14]
Pour être franc. Examinons ce qu'on nous a dit avant la diffusion, au sujet des personnes qui prennent souvent des décisions importantes, comment elles nous abordent.
Svetlana [7:17 - 8:32]
Les personnes issues de structures d'autorité, à n'importe quel niveau, dans n'importe quel domaine, recourent encore à des tentatives pour ne pas s'engager dans l'ésotérique, mais pour trouver des sorties objectives. Une telle analyse, qui est également très efficace car entièrement indépendante de tout indicateur politique fondamental, par exemple. Ce n'est pas une question d'ambition, c'est une question d'outils qui fonctionnent.
Et comprendre que ce sont des processus naturels, des forces directrices qui proviennent des cycles et rythmes naturels, et ainsi de suite. Et, bien sûr, de nombreuses structures de pouvoir reconnaissent la puissance d'une telle analyse. Lorsque cet outil est entre les mains de personnes réfléchies, il serait étrange de l'abandonner, bien sûr.
Chacun qui l'utilise, le présente différemment. Certains le présentent avec leur propre idée, d'autres, souvent considérés comme presque des prophètes, utilisent des informations internes des sphères astrologiques, et ainsi de suite. Je ne connais pas un seul politicien qui contourne cela, même ceux qui le critiquent.
Intervieweur [8:37 - 8:46]
Eh bien, ici, les éditeurs, pour une raison quelconque, ont fait un effort, en plaçant une vidéo de Vladimir Vladimirovich Zhirinovsky, que beaucoup appellent désormais un prophète, ou aviez-vous eu cette personne à l'esprit si élégamment ?
Svetlana [8:46 - 8:47]
Y compris lui.
Intervieweur [8:48 - 8:49]
Autrement dit, il pourrait également utiliser...
Svetlana [8:49 - 9:15]
Il n'était pas simplement capable de le faire, mais parmi les astrologues, nous connaissons parfois même les noms de famille de ceux qu'ils consultent. Nous les connaissons grâce à de telles méthodes. L'un est un prévisionniste économique assez connu. J'ai simplement vu une personne qui consultait cela et fixait une heure et une date. Donc, ce ne sont que des outils astrologiques.
Fête nue
Intervieweur [9:18 - 9:34]
Je ne peux m'empêcher de vous demander : ici se trouvent les participants de la célèbre fête nue, qui s'est avérée au mauvais moment et au mauvais endroit, comme vous le pensez, est-ce simplement une coïncidence que les étoiles se soient alignées ou, comme le disent beaucoup, un certain nombre animal pour cette journée ?
Svetlana [9:34 - 10:32]
Ceci fait partie d'un processus mondial en cours, où cette forme de culture, ce mode de vie que nous avions, qui était si fortement axé sur la consommation, s'estompe. Et comme l'industrie du divertissement est essentiellement le sommet de cette culture, elle est balayée de cette manière très spectaculaire.
Même ceux qui, disons, ont participé à cela, ceux qui ont prôné de traiter la fête purement techniquement et ont dit que c'était inacceptable, sont également, dans un sens, les mains de l'histoire que nous ne voyons tout simplement pas pour le moment. Nous avons vu un épisode et avons pensé : oh, quel malheur pour ces gens. Non, c'est un processus qui continuera, un processus qui rendra les valeurs entièrement différentes de ce qu'elles étaient autrefois.
Le chemin de l'astrologie
Intervieweur [10:32 - 10:53]
Vous êtes dans l'union des astrologues depuis 27 ans, poursuivant votre travail de toute une vie. À quel moment avez-vous réalisé que ni la danse de salon ni le culturisme... Eh bien, regardez simplement à quel point vous êtes en forme au global. Est-ce que ce chemin vous a mené à ce que vous êtes aujourd'hui ?
Svetlana [10:53 - 11:06]
En réalité, tout s'est produit en parallèle, et lorsque j'étais en pleine pratique du culturisme et de la danse, j'étais également passionnée par l'astrologie et la numérologie, pour être précise. Toutes ces activités ont toujours été parallèles, aucune ne s'annule l'autre ; elles rendent simplement la vie riche et pleine de sens.
Intervieweur [11:06 - 11:09]
Donc, vous vous souvenez du jour où vous avez franchi la porte de l'école d'astrologie ?
Svetlana [11:09 - 13:14]
J'avais de nombreuses méthodes de prédiction, mais je manquais d'informations. Lorsque vous examinez une main, vous voyez une année, vous voyez des années, et parfois, vous pouvez même deviner des semaines grâce aux ongles. Mais les jours Non. Donc, bien sûr, je manquais les fondamentaux. J'ai essayé l'astrologie et j'ai découvert une philosophie très élégante et accessible qui avait du sens pour moi. En environ deux mois, j'ai été tellement immergée que j'ai commencé à donner des consultations, avec une certaine arrogance.
Puis, à un moment donné, une personne est venue vers moi et a dit : « Écoute, essayons de jouer avec le dollar. » Je pouvais le tenter, mais c'était... Eh bien, j'ai dû étudier la carte entière de l'Amérique, trouver le point de référence qui fonctionne avec le dollar, car la carte du dollar ne fonctionne pas. Nous avons commencé à explorer ce problème, les choses ont avancé, et soudainement j'ai compris comment cela fonctionnait.
Et c'est très important pour un astrologue : une base de données de pays, de dirigeants, et de tels points de référence historiques cruciaux où des choses importantes ont commencé. L'ouverture des bourses, par exemple. Au cours de toute cette période, j'ai accumulé une expérience très riche et étendue.
Puis j'ai été invité au programme. En 2009, sur 'Russia-1', il y avait 'Matin de la Russie', qui proposait des prévisions économiques. En tant qu'économiste, j'ai fait une prévision hebdomadaire pour la semaine à venir, couvrant les actions et certains événements politiques. En général, l'émission était diffusée. Au cours de l'année, j'ai probablement eu 7-8, voire plus, économistes. Cependant, malgré la sueur et le labeur de cette année, j'ai acquis une expérience précieuse qui m'aide encore aujourd'hui. C'était une première historique dans ma vie.
Intervieweur [1:14 - 1:20]
Donc, avec toutes ces connaissances, pensez-vous qu'il y ait encore une certaine cyclique ?
Svetlana [1:20 - 2:41]
Nous envisageons une cyclique, une linéarité, ici il y a eu une répétition de cela, et cela devient plus volumétrique. C'est très complexe, c'est comme une image holographique qui se superpose les unes aux autres. Je connais d'ailleurs de nombreux professeurs qui ont tenté de travailler avec cela, de trouver des cycles, et il y a eu des découvertes très intéressantes.
Mais c'est comme inventer le vélo, cela a encore nécessité des questions. On me demandait : "Quel type de cycle est-ce ?" Je répondais : "Et bien, c'est le carré de l'Uranus avec Pluton, ce n'est pas simplement le mouvement d'une seule planète." Et il était clair que de nombreuses entrées manquaient qu'ils pouvaient utiliser.
Et, bien sûr, c'est une histoire complexe, elle est en tout point ambiguë. Parfois, on aperçoit une certaine thématique à la fin avec un but précis. Mais pendant le processus, les gens ne comprennent pas pourquoi cela se produit, comme dans une fête nue. Pourquoi Pour rien. Cela se produit pour introduire de nouvelles règles et valeurs en 1924, une nouvelle direction pour la Terre et l'humanité. Et nous voyons des choses qui ne sont plus pertinentes, qui sont une farce, un substitut, y compris dans la culture.
Chiromancie : Lire les Ongles
Intervieweur [2:42 - 2:58]
Vous avez mentionné les ongles, c'est très intéressant. Récemment, j'ai arraché les miens, donc c'est un sujet sensible. Soudainement, je me suis souvenu qu'enfant, je voyais souvent de petites choses blanches sur mes ongles. Maintenant, je ne les vois plus du tout. Est-ce à cause de l'âge ou est-ce parce que vous êtes une chiromancière expérimentée ?
Svetlana [2:59 - 5:08]
En général, notre programme est le suivant : si vous voyez un point sombre ou rouge, et non brillant, se déplaçant depuis le début de l'ongle, comme un trou, ou quelque part en dessous, il va monter. Lorsqu'il atteint le milieu de l'ongle, c'est le moment de sa manifestation. Habituellement, si c'est un point sombre, c'est un moment très négatif. Cela peut mener à des maladies et des pertes. J'ai vu de nombreux exemples comme ceux-ci.
Si le point se déplace légèrement du centre vers la droite ou la gauche sans bouger verticalement, alors nous pouvons considérer que les moments les plus aigus sont passés. Bien sûr, tout dépend du doigt et du point.
Mais parfois, par exemple, une fille a perdu son frère. Elle était très bouleversée et disait qu'il pourrait être mort. Je vois ce point, et je le vois se déplacer sur le côté, donc il ne va pas tout droit. « Vous savez, il pourrait y avoir des problèmes, mais il sera trouvé, il est vivant. » C'est exactement ce qui s'est passé.
Donc, en substance, si vous observez son apparence, si elle est au départ, il peut y avoir environ un mois et demi pour prendre certaines décisions. Mais si elle est déjà en mouvement... J'ai vu des gens. Je me souviens d'une personne qui ferme la porte d'un taxi, je vois ce signe sur lui, et sa petite amie le consulte. Et je pense : « Peut-être que cette personne n'est pas la bonne ». Et littéralement, pas une semaine s'est écoulée, et il s'avère qu'une tragédie s'est produite. Ce sont bel et bien des symboles.
Dans l'ensemble, je veux dire, n'ayez pas peur de cela, n'ayez pas crainte. C'est comme l'astrologie ou la lecture de la main, un guide pour agir, un guide pour comprendre ce qu'il faut faire. Ce n'est pas une sentence, pas une sentence de mort ; c'est plutôt une aide implicite. Si nous l'ignorons, tant mieux, car de nombreuses personnes bénéficient de notre ignorance. Donc, je suis toujours pour apprendre à connaître non seulement certaines circonstances du destin, mais aussi le caractère de la personne avec qui vous traitez, surtout un enfant.
Dates importantes 2024
Intervieweur [5:09 - 5:22]
Je peux déjà entendre nos téléspectateurs de la télévision demander certaines dates importantes pour le pays en 2024. Quels chiffres pourriez-vous nommer comme significatifs ?
Svetlana [17:22 - 17:25]
Pour le pays ou pour le monde ?
Interviewer [17:26 - 17:27]
Commençons par le pays.
Svetlana [17:28 - 19:50]
Eh bien, pour être honnête, tous les processus qui se produisent... Tout le monde semble voir le pays et le monde comme des entités séparées, mais elles font toutes partie du même tissu.
Je mettrais probablement en avant la troisième décennie de février, lorsque nous pouvons être témoins de nombreux processus de transition. Dans l'ensemble, février et mars ont l'air d'être une période d'agitation dans tous les sens - en termes de leadership, dans la recherche de nouvelles stratégies, économiquement, et ainsi de suite. C'est comme si de nouvelles alliances se formaient au printemps.
Par ailleurs, il y a une forte tendance vers cela en février. De nombreux pays, comprenant que la situation est assez sérieuse, chercheront des tentatives de réconciliation, trouveront un point de soutien auprès de n'importe qui. Et nous verrons probablement des tentatives de partenariat, peut-être même en février.
Mais comment la Russie se transforme après mars, avec des idées complètement nouvelles, une fraîcheur et une volonté de nouvelles percées dans tous les domaines... C'est une année de surprises, en effet. Et la question, étonnamment, porte sur la liberté de circulation. Cela peut être du tourisme interne, ou peut-être les tentatives de tourisme externe se rapprocheront également.
La dynamique est telle que même, par exemple, à la fin d'avril - mai, il y aura une rotation sérieuse dans les cercles de gestion. Peut-être que la deuxième moitié de l'année sera plus difficile, mais elle est difficile parce que lorsque une nouvelle vie entre soudainement, l'ancienne tente de la repousser, de se venger.
Et peut-être, à partir d'août et tout au long de l'automne jusqu'en novembre, ce sera une période difficile, encore une fois, il pourrait y avoir une tentative de réorganisation, tant sur le plan structurel que, encore une fois, en termes de gestion et de contexte économique. Mais c'est une lutte temporaire, car la philosophie de vie en déclin, qui est née avec le même dollar, la vision américaine, est tout un symbole de la même chose. Elle va se coucher. Nous allons tous le voir. D'ailleurs...
Intervieweur [19:50 - 19:51]
Dollar ou rouble ?
Svetlana [19:51 - 20:30]
Dollar. Il ne partira pas immédiatement. J'ai, par exemple, une prévision plus détaillée car les traders travaillent avec cela. Il aura bien sûr ces pics de croissance, tout cela. Mais le moment est venu où le thème du dollar, ainsi que son modèle de mode de vie entier, comme nous y sommes habitués, prend fin. Et il semble fort que peut-être notre rouble, peut-être même numérique, je ne peux pas encore le dire. Mais la restructuration du système financier mondial deviendra simplement le leitmotif de l'année.
Intervieweur [8:31 - 9:35]
Svetlana, faisons une pause pour une courte publicité juste après cela. Comment un portrait d'une personne peut-il changer le destin Et aussi des questions de nos téléspectateurs. Ne changez pas de chaîne.
Elle est connue comme une personne dont les prédictions se réalisent avec une précision incroyable. Sa journée est planifiée jusqu'à la minute, et dans la file d'attente de ses prévisions se trouvent les étoiles, les politiciens, les scènes, le théâtre et le cinéma. Déjà en 2015, elle a prédit la pandémie de coronavirus, qui a pratiquement mis un terme à la vie sur la planète. En 2016, elle a parlé d'une Europe chaude et de la chute de la chancelière fédérale Angela Merkel. Et en 2018, elle a discuté de la proximité croissante entre la Russie et la Chine, ce qui semble maintenant effrayer beaucoup de monde dans le monde. Aujourd'hui, à l'aube du Nouvel An chinois, l'astrologue Svetlana Dragan est dans notre studio, poursuivant notre conversation sur l'avenir.
Svetlana [21:36 - 22:06]
Par ailleurs, Andrei, je veux te dire que je ne sais pas si tu le ressens ou non, mais il me semble que tu as également quelques indications ou un désir de changer quelque chose dans ta vie, même un changement professionnel. Je ne sais pas si tu le ressens, mais c'est très similaire... Il y aura certaines étapes cette année, et elles te mèneront vers elles. Et cette transformation intérieure... Eh bien, je peux supposer que tu es dans un état d'attente.
Mercure rétrograde
Intervieweur [22:07 - 22:51]
Tu as éveillé mon intérêt. Accordons de la voix à notre centre d'appels - Lena et Dima.
Oui, Andrei, bonjour. Évidemment, ce sujet fait exploser notre centre d'appels, et nous recevons de nombreuses questions. Eh bien, Svetlana, plus tôt dans l'année, vous avez publié une vidéo sur votre chaîne prédisant 2024. Cette vidéo, par ailleurs, est devenue l'une des vidéos les plus populaires sur Internet russe. Donc, vous avez couvert de nombreux sujets, y compris la rétrograde Mercure, qui est à la mode, si l'on peut dire. Et tout le monde se demande : dites-nous, s'il vous plaît, beaucoup de gens imputent leurs malchances, leurs échecs à cette rétrograde Mercure. Qu'est-ce que c'est Est-ce vraiment responsable de quoi que ce soit De quoi s'agit-il pendant cette période Que pouvons-nous faire, que ne pouvons-nous pas faire En général, répondez à cette question.
Svetlana [22:54 - 26:17]
C'est si amusant. En gros, lorsque Mercure est en rétrogradation, c'est un moment où le temps vous renvoie pour que vous réfléchissiez. Peut-être avez-vous eu une dispute avec quelqu'un, laissé quelque chose sans réponse. Peut-être avez-vous fait quelque chose de mal, quelque chose qui peut être corrigé. Peut-être quelque chose d'inachevé, flou, non dit. Il vous renvoie et vous donne la chance de corriger quelque chose. Bien sûr, cela ne vous donne pas la dynamique d'un avenir prometteur.
Compréhensiblement, vous pourriez acheter une voiture et rencontrer ce problème. Moi-même, j'ai vécu cela à plusieurs reprises. Une fois, j'ai vraiment voulu une bouilloire lumineuse qui scintillait lorsqu'elle était allumée. Je l'ai achetée pendant la rétrogradation de Mercure, je l'ai ramenée à la maison. J'ai pensé : bon... elle ne fonctionne pas à 100 %. Non, elle a brûlé le lendemain. Je l'ai ramenée là où je l'avais achetée. J'ai dit : "Elle a brûlé." Ils m'en ont apporté une autre. Ils l'ont vérifiée. Elle brûle. Une deuxième. Elle brûle. Une troisième. J'ai dit : "Elle brûle. On peut l'obtenir depuis le entrepôt ?" J'ai dit : "Non, merci. Je comprends tout maintenant."
Par conséquent, oui, les problèmes techniques, le lancement d'un projet - ce sont des affaires risquées. Mais il y a une nuance très importante. Mercure en rétrogradation - vous pourriez avoir une dispute avec quelqu'un, ne vous inquiétez pas, vous vous réconcilierez, vous n'avez tout simplement pas compris l'autre. Mais si cela se produit directement, les trois premiers jours où il retourne à un mouvement direct et avance - s'il y a une dispute ou quelque chose se produit pendant cette période - cela pourrait être un processus irréversible.
Mais dans le contexte des autres indicateurs astrologiques, c'est juste un petit détail. Les choses les plus sérieuses se produisent pendant les éclipses. C'est sérieux. Cela peut programmer les choses pour presque 20 ans. Et ce qui se passe pendant une éclipse, ce que vous avez pensé, fait, dit - cela se joue parfois de manière dramatique.
Si vous vous en souvenez, il y avait ce chanteur, Jumanjo. Ensuite, il s'est avéré que TNT m'a invité pour le Nouvel An, j'ai parlé de faire plus attention aux mots, si vous les prononcez maintenant - cela coïncidait avec une éclipse, cela aurait pu arriver. Et je regarde cet émission, et il y a des épisodes d'interviews. Ils prennent une interview avec Jumanjo, et il dit cette phrase : « Que penses-tu qu'elle se terminera par » Il dit : « Bien sûr, par la mort. » De telles phrases, je les ai rencontrées de nombreuses fois.
Donc, quand une éclipse se produit : prenez la responsabilité de vous-même, de vos mots, de vos pensées, pour les gens. Je connais des couples qui, amoureux l'un de l'autre, se sont disputés pendant une éclipse, qu'il s'agisse d'une éclipse lunaire ou solaire. Ils ont essayé de se réconcilier, bon, je ne sais pas, depuis plus de dix ans. Cela n'a servi à rien.
C'est-à-dire qu'il y a un écart entre le passé et le futur. C'est là que vous posez cette histoire, et elle continue comme un fil tissé dans une tresse, vous ne pouvez pas l'en extraire. C'est pourquoi tous les processus politiques et humains sont posés là-bas.
Les éclipses peuvent être bonnes, mauvaises ou indifférentes. Parfois, une éclipse tombe sur un point significatif du thème astral de quelqu'un, changeant toute sa vie. Alors que pour d'autres, elle à peine laisse une trace. Donc, c'est tout à fait subjectif, et chacun le vit différemment.
Éclipse solaire du 8 avril
Intervieweur [26:17 - 26:24]
Et cette année, le 8 avril, nous avons une éclipse solaire totale. Devriez-vous prendre la journée et rester au lit ?
Svetlana [26:25 - 28:27]
Je trouve en fait cette éclipse assez charmante. Les éclipses suivent un scénario. Si nous regardons ce qui se passe au global et le scénario menant au 8 avril, nous pouvons remonter à octobre, lorsque nous avions une éclipse, et elle était coïncidée avec des facteurs tels que Mercure rétrograde, ce qui a dit à l'échelle mondiale : "Fermons tout." C'est ce que nous avons vu commencer en octobre.
Au niveau humain : « Concentrons-nous simplement maintenant dans une certaine compagnie, puis nous nous regrouperons, formerons des duos et avancerons. » Mais nous avons sous-estimé le fait que nous avons établi ce partenariat dans l'élan du moment, simplement parce que nous avions peur d'être seuls. Et l'éclipse du 8 avril, c'est comme si elle nous ramène à une compréhension de ce qu'est un partenariat. Que tout ce que nous avons fait en octobre n'est plus pertinent. Nous n'avons testé que ce que nous sommes capables de faire dans les partenariats. Sommes-nous même capables de les établir Pouvons-nous nous entendre, nous comprendre ?
Tu m'as demandé au sujet de Katya Lel. Juste ici, sur cette planète, il y a une signification majeure car la question de la compréhension linguistique ne porte pas seulement sur la langue elle-même, mais sur la compréhension mutuelle. C'est-à-dire une révision de nos relations : comment nous communiquons entre nous, ce que nous nous attendons l'un de l'autre, si c'est la guerre, le leadership, ou si nous voulons une compréhension mutuelle.
Et cet éclipse nous incite à trouver quelqu'un, au niveau personnel, un véritable partenaire, déçu par quelqu'un d'autre. Cette éclipse, c'est tout simplement la recherche d'un langage commun à tous les niveaux et, surprenamment, la réévaluation des règles - à l'échelle mondiale, appelons-le le jeu géopolitique. Nous verrons des divisions et des unions. Ces dernières, une tentative de se rassembler pour trouver la possibilité d'être ensemble dans des relations égales.
Né le 29 février
Intervieweur [28:28 - 28:35]
Le 8 avril, une date très importante comme nous l'avons réalisé. Le centre d'appels est de nouveau en ligne, Lena.
Svetlana [28:36 - 29:58]
Cette année est une année bissextile, comme nous le savons, et il y a de nombreuses questions sur la date du 29 février. Voici ce qu'un de nos téléspectateurs nous a écrit : « Je suis né le 29 février, et cette année est spéciale pour moi car c'est la seule fois tous les quatre ans où je peux officiellement fêter mon anniversaire. Est-il possible de faire une prévision spécifiquement pour cette journée pour des personnes comme moi Et que peut-on généralement conseiller aux personnes nées le 29 février Cette date joue-t-elle généralement un rôle particulier dans la vie des gens »
Imaginez, pour l'astrologie, si c'est le 29 ou le 28 qui compte, cela n'a pas d'importance. Le thème est construit comme une petite matrice intégrée dans une matrice plus large de mouvement planétaire. Cela ne change pas. Et, par exemple, les planètes se déplacent tout comme elles le font, et nous ne faisons pas de prédictions pour un jour ou deux comme si c'était quelque chose de séparé. Cela vit simplement sa propre vie.
Donc, en termes formels Il n'y a pas de jour précis où une personne peut censément prendre des décisions. D'un point de vue de la numérologie, il y a des nuances. Cela indique qu'une personne ne peut pas toujours mener les choses à bien, mais parfois elle le fait, surtout chaque année bissextile. C'est juste ainsi. Mais dans la réalité, cela n'est presque pas perceptible. L'astrologie ne le considère pas comme significatif. Le calendrier conçu ne correspond pas à ce que font réellement les planètes. Elles ne disparaissent pas, rien ne change ; tout fonctionne exactement comme pour tout le monde d'autre.
Prédictions annuelles 2021 : Récapitulatif
Intervieweur [29:59 - 30:07]
Écoutons certaines des autres prédictions que Svetlana Dragan a faites pour 2021. Faites attention !
Svetlana [30:09 - 31:49]
Zelensky n'est pas un joueur véritablement indépendant, et il est clair qu'une pionne ne peut pas toujours gagner une partie. Dans le thème astral de Zelensky, il y a également un besoin pour lui de se renforcer.
Qu'est-ce qui se passe globalement avec l'Ukraine Elle est en train de passer à un statut politique différent. Bien sûr, concernant le Donbass, cette région deviendra un point focal. Et ce n'est pas une solution. Ce ne sera qu'un point de départ. Une solution sera nécessaire. C'est juste le début d'une situation aiguë où le facteur Donbass exigera de la clarté. Et il deviendra clair que cela ne peut pas rester tel quel.
J'ai été un peu surpris par ce que j'ai vu concernant la Russie. Pour une raison quelconque, la Russie commence à... Je crains même de dire ces mots. Oui, il y a une augmentation, une croissance, au point où certaines territoires se rapprochent de nous, en général. Une certaine expansion de notre espace, une union se profile. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit.
Et tout ce qui se passe maintenant créera une vague concernant notre partenariat, ou plutôt, nos relations avec nos adversaires. Une période très difficile de changement global commence. Nous sommes en 2022, et ce ne sera probablement pas facile pour nous.
Intervieweur [31:53 - 32:04]
Maintenant, en regardant ces dates affichées à l'écran, et sachant déjà ce qui s'est passé au cours des deux dernières années et demie, tout cela vous était-il évident ?
Svetlana [32:04 - 32:36]
J'ai compris ce qui était dit. J'ai réalisé que nous étions, comme si, les initiateurs de ces événements. Mais je ne peux pas simplement diffuser du texte en clair comme cela parfois. Cela pourrait susciter des réactions différentes. Mais ceux qui étaient en communication étroite, bien sûr, je pouvais le dire. Oui, bien sûr, tout est visible au fur et à mesure que tout cela se déroule. Et il est clair que c'est une action imposée que les autres pourraient percevoir comme agressive.
Intervieweur [32:36 - 32:41]
Dans l'une de vos interviews, vous avez dit que la Russie serait le cœur de la Terre. Que vouliez-vous dire en disant...
Svetlana [32:41 - 35:00]
Eh bien, en réalité, chaque région de la surface terrestre a sa propre, disons, fréquence, ses propres caractéristiques. Mais c'est déjà une catégorie métaphysique qui porte en elle sa propre impulsion. Elle a certaines prédispositions pour quelque chose.
La Russie reste, à ce moment précis, un lieu unique, presque sacré, je dirais, pour l'humanité afin de continuer à vivre et à évoluer. Nous l'avons remarqué, j'ai dit dès 2016-2017, mais personne n'a écouté : j'ai parlé de la lutte contre Dieu, comme si c'était une guerre contre Dieu, une tentative... Des idées transhumanistes n'ont pas été initialement comprises par les gens.
Mais en réalité, seule la Russie a amusé tout le monde avec son approche enfantine et directe. Elle semble retardée dans certains domaines, si naïve. Mais ce n'est pas naïf. Ceux qui vivent, non seulement en Russie, mais ici, au centre de tout, possèdent un certain code, je dirais, qui ne peut pas être transformé en une idée transhumaniste. Nous voyons une étincelle de Dieu en nous. Et c'est précisément cet endroit qui peut relancer ce plan divin.
Et lorsque vous examinez les processus historiques, vous comprenez pourquoi tout cela se produit. Nous sommes habitués à penser constamment : « Regarde ce qui se passe, c'est donc ce qui va se produire. » Et nous ne comprenons pas pourquoi cela se produit. Cela se produit pour que les gens puissent voir comment ils vivaient, pour qu'ils puissent changer leurs principes de vie et se permettre de continuer à vivre, pour que la nature et la Terre puissent continuer à exister.
Il ne peut tout simplement pas rester en vie sous une telle pression économique, avec l'économie étant le facteur primordial et fondamental dans la vie d'une personne. Il ne peut donc pas communiquer avec nous dans n'importe quelle langue. Il crée de gros problèmes et de grandes catastrophes.
Poèmes et Portraits
Intervieweur [35:01 - 35:03]
On m'a dit que vous écriviez des poèmes.
Svetlana [35:04 - 35:07]
Oui, bien sûr. Oh, j'ai oublié de vous en apporter. Mais peu importe.
Intervieweur [35:08 - 35:20]
Mais je pense qu'après la diffusion, nous discuterons certainement de cela. Mais je suggère de regarder ce que Svetlana nous a dit au sujet de notre équipe de tournage avant le spectacle. Et je pense que cela vaut également la peine d'être discuté. Attention.
Svetlana [35:20 - 37:36]
Il y a eu beaucoup de choses dans ma vie. Même des prix majeurs en danse, en musculation. Et même au piano, si cela compte. Juste comme cela s'est produit. Un besoin intérieur. C'est la réticence à montrer vos capacités à quelqu'un. Vous savez, comment les poèmes naissent. Vous pouvez marcher dans l'appartement, et soudain un rythme apparaît en vous. Et ce rythme, il vous frappe et commence à travailler.
Je me suis dit que j'avais besoin d'utiliser la vie comme elle est, au maximum, et j'ai dit à mon homme : "Allons acheter des crayons, je vais commencer à dessiner." Je suis simplement allé, j'ai acheté des crayons, et j'ai commencé à essayer de dessiner des portraits, du coup. Les portraits m'attirent. Les visages des gens m'inspirent.
Lorsque vous peignez une personne, vous regardez dans ses yeux ou ses lèvres. Vous ressentez et savez tout d'elle. Vous connaissez son avenir à ce moment-là. Vous pénétrez dans son destin. Le portrait prend le relais d'une partie du problème ou, au contraire, le rectifie. C'est presque comme si vous invoquiez un double, si vous voulez, et que vous travaillez avec lui. L'optimisme est important ici.
C'est une sorte de substance énergétique qui ajuste le cours des événements pour une personne. Il existe un vieux terme appelé "invalidation". C'est presque magique. C'est quand vous trouvez une équivalence pour quelque chose et le corrigez. Par exemple, si quelqu'un vient vers vous, et que vous le peignez d'une manière où vous avez mis votre âme dedans, et qu'il ressort même plus beau qu'il ne l'est dans la vie, cela peut l'aider dans de nombreuses choses.
Et nous avons remarqué un schéma étrange. Lorsque je peins un portrait, un après l'autre, les gens soudainement décollent dans leur carrière. Cela s'est produit avec le second, le troisième... Et ce genre d'histoire s'est répétée. Je pense que je ne suis pas le seul à remarquer cela. Et c'est aussi une grande responsabilité.
Intervieweur [37:37 - 37:58]
C'est juste un rappel d'Orage Gris, tu sais Quelqu'un vieillit, quelqu'un reste jeune, quelqu'un grandit. Peux-tu t'inscrire à une session de peinture ou quelque chose comme ça Ou peins-tu seulement avec des personnes avec qui tu travailles depuis longtemps Quel mignon garçon.
Svetlana [37:59 - 38:03]
Bien sûr, avec plaisir.
Intervieweur [38:04 - 38:10]
Très bien, revenons à notre centre d'appels. Je pense que les téléspectateurs nous bombardent déjà d'appels. Lena, Dima.
Questions financières
Svetlana [38:10 - 40:34]
De nombreuses questions sont posées concernant l'aspect financier. Par exemple, Eugène d'Ussuriysk nous a envoyé cette requête : « Je souhaite une croissance financière. Je fais beaucoup pour y parvenir, mais comme je vis près de la frontière avec la Chine, bien sûr, l'Année du Dragon et le Nouvel An chinois nous passent à côté. Il y a de nombreuses prédictions selon lesquelles cette année n'est pas très propice aux investissements ou au lancement d'une nouvelle entreprise. Est-ce vrai Et en tant qu'astrologue, quel est votre avis sur le Nouvel An chinois »
Eh bien, le système chinois est assez unifié et l'astrologie professionnelle est un outil sérieux. Mais certaines tendances peuvent être observées. Par exemple, l'Année du Dragon ne précède pas immédiatement un tournant ou un changement historique dramatique. Elle semble le présager au cours de l'année. Mais si vous souhaitez utiliser cet outil, il y a peu de mention du Nouvel An chinois dans l'horoscope.
En ce qui concerne les questions financières, encore une fois, je maintiens qu'il n'existe pas de règle universelle. Certaines personnes découvrent quelque chose de nouveau au cours d'années difficiles. Et, d'ailleurs, c'est le moment d'adopter de nouveaux conseils et orientations. Rien de vieux qui est mort et que vous souhaitez ressusciter - c'est l'option la plus mauvaise. Et tout ce qui est lié à l'épargne, à ces actifs si immuables, pourrait ne pas être couronné de succès. Mais tout ce qui est à la pointe, incroyablement frais et audacieux, peut fonctionner.
Les investissements, encore une fois, il est impossible de donner des conseils ici. C'est très subjectif. Ça marche différemment pour tout le monde, mais je ne peux pas le dire avec certitude pour le moment, mais je pense qu'il y a une configuration planétaire autour de février qui suggère que c'est un bon moment pour aborder des questions mondiales, des problèmes d'entreprise, ou pour créer quelque chose.
Mais en principe, au moment où, - j'adore toujours cette phrase, je la dis moi-même, - où la mise en scène change sur scène et l'artiste sort pour chanter une aria, d'une certaine manière, généralement, ce n'est pas très confortable. Surtout que tout peut changer. C'est plus ou moins à quoi ressemble la situation actuelle, surtout en ce qui concerne les questions financières.
Intervieweur [40:34 - 41:42]
Svetlana, faisons une autre courte publicité. Il y aura encore plus de conseils pratiques pour nos téléspectateurs dans notre émission, qui peuvent appeler la rédaction immédiatement. Restez avec nous.
Bonne journée à nouveau. Aujourd'hui, nous avons l'un des astrologues russes les plus recherchés comme invité. Une personne dont les prédictions sont écoutées à la fois par les gens ordinaires et par les étoiles. Svetlana Dragan. Je me souviens qu'il y a peu, Katya Lel dans notre studio a partagé comment Svetlana a prédit son succès mondial avec son hit inoubliable "My Jelly" 20 ans plus tard. Nous continuons notre conversation avec Svetlana sur l'avenir alors que nous approchons de la Nouvelle Année Chinoise. L'année 2024 est déjà là, je pense qu'on a dit qu'elle serait une année du karma, et les gens en parlent. Il est clair que chacun a des actions ou des actes dont il a honte ou dont il est embarrassé. Cela concernera-t-il tout le monde ?
Karma et l'année 2024
Svetlana [41:44 - 42:30]
Le mot « karma » est perçu par nous comme une punition. En général, c'est l'alignement de quelque chose qui est déformé. Cela ne signifie pas que tout est mauvais, n'est-ce pas Quant à l'essence numérique - 24, ce nombre est lié à ce concept de karma dans le sens où vous devez accomplir ou terminer ce que vous étiez censé faire mais que vous n'avez pas fait. Si vous résistez, cela sera difficile. Si vous n'avez pas peur, vous le faites pleinement et comprenez ce que vous faites, alors cette quatre avec plaisir prend le relais et dit : « Oui, tu es profond, tu as tout fait, tu as équilibré, passons à autre chose. » Quelque chose comme ça.
Intervieweur [42:31 - 42:42]
Oui, Andrei, j'ai une question plus terre-à-terre en plus des investissements. Svetlana, dois-je acheter une voiture maintenant, dois-je contracter un prêt pour cela Quel sera la situation sur le marché automobile dans notre pays ?
Svetlana [42:42 - 43:03]
La situation globale change radicalement, surtout en ce qui concerne les transports et le marché automobile. De nouvelles voitures seront à la mode, et peut-être seront-elles plus abordables, je ne sais pas, mais le secteur devient exceptionnellement dynamique et se développe rapidement. Je pense que nous devrions attendre jusqu'en juin et voir ce qui se passe.
Intervieweur [43:04 - 43:06]
Donc, ceux qui veulent acheter des voitures attendent juin.
Svetlana [43:08 - 43:18]
De toute façon, il y aura plus de lancements, une perspective plus large et une compréhension plus claire de ce qu'il faut faire, car ce secteur devient très actif.
Catastrophes naturelles et événements météorologiques
Intervieweur [43:18 - 43:25]
Examinons votre prévision pour la fin de l'année 2022. Faites attention.
Svetlana [43:30 - 45:44]
Eh bien, disons que je vois l'année 24 quelque part. Il y a quelques points de ce type, très inquiétants. Donc, par exemple, l'année 24. C'est aussi une histoire curieuse. Puisqu'il y a une restructuration multifonctionnelle et multispectrale, disons, de la Terre en cours, il y aura des changements et même de nouvelles terres émergentes, tandis que certaines choses s'estomperont. Bien sûr, cela se rapproche plutôt de 2025-2026. Mais le paysage global de la Terre changera définitivement, certains continents s'estomperont, d'autres émergeront.
Il y a certains dangers dans la région américaine. Dans la région asiatique également, il y a certains dangers, actuellement dans une tension potentielle. La Russie est dans une position favorable. De nombreux problèmes affecteront les pays plus proches, bien sûr, les pays insulaires, etc. C'est en effet le cas. Et, par exemple, je ne peux pas dire que l'Europe, qui est généralement l'Europe continentale, restera intacte.
L'eau est une chose délicate ; elle n'a pas nécessairement à être à la surface de la Terre. Elle peut venir du sous-sol terrestre, et c'est tout à fait possible. C'est pourquoi nous parlons toujours de certaines catastrophes prédictibles, mais elles peuvent être complètement imprévisibles là où nous nous y attendons le moins.
Par ailleurs, le thème du feu est encore plus marqué ici, au 23e siècle, que celui de l'eau. Et quand il s'agit du feu, les incendies ne sont pas tout à fait traditionnels. On les appelle parfois des feux de couronne. Autrement dit, ils peuvent brûler par le haut, ou cette ignition peut se produire, par exemple, sur les sommets des arbres, et non par en dessous. Mais c'est un processus de feu très dangereux, lié à des causes que nous n'avons jamais rencontrées auparavant - nous allons le voir.
Intervieweur [45:46 - 45:55]
Vous parlez beaucoup d'eau, mais et le feu Eh bien, pour ceux qui travaillent dans l'agriculture, cela... Probablement...
Svetlana [45:55 - 47:23]
Je recommanderais d'être plus prudent autour du 20, disons, à partir du 21 avril - c'est à ce moment que viendra le temps des surprises sous tous les angles. D'un côté, il y a des risques d'incendie, de l'autre, de nouvelles avancées technologiques, des découvertes pharmacologiques et agricoles absolument nouvelles. Ce sont des changements monumentaux. Mais si l'on parle d'agriculture et d'incendies, je marquerais cette période comme potentiellement dangereuse.
Je sais que vous ne me posez pas de question à ce sujet pour le moment, mais je le mentionnerai quand même. J'ai observé l'Amérique, et disons que je vois que en juillet... Là-bas, les processus naturels ne se produisent pas immédiatement, comme nous le savons. Il y a une phase initiale de préparation pour des moments assez dangereux liés aux phénomènes aquatiques. Et lorsque nous atteignons la 25e année, surtout à l'approche du printemps, il y aura - non pas en un jour, mais sur une période d'un an et un peu plus - je ne peux que potentiellement dire - des changements significatifs pour ce continent, graves.
Californie, Japon et changements mondiaux
Intervieweur [47:27 - 47:43]
Non, j'ai lu certaines prédictions, ce sujet est souvent discuté, des prédictions selon lesquelles une partie de la Californie pourrait s'enfoncer, car les plaques tectoniques dans cette région sont si mobiles qu'il y a effectivement un risque que cela se produise. Cela est beaucoup écrit et parlé.
Svetlana [47:43 - 48:23]
Oui, je comprends quand on en parle de manière abstraite, c'est une histoire. Mais quand on voit cela avec des dates précises et la manière dont tout s'ajuste, c'est une autre histoire. Par exemple, quand on regarde le Japon, c'est également assez surprenant et semble dangereux. Et parfois, quand on examine d'autres pays, je peux à peine suivre le flux d'informations, le volume est si important et il est difficile pour moi de garder une trace. Donc, je pourrais facilement mal représenter cela. Quand j'ai vu l'Argentine, par exemple, cela m'a confus avec des problèmes politiques ou logistiques inhabituels et étranges. C'est tout simplement illogique.
Élections en Amérique
Interviewer [48:23 - 48:36]
Et dites-moi ceci : Tout le monde est inquiet, je ne sais pas qui, mais il y a des personnes qui s'inquiètent des élections en Amérique, et pour elles la question principale est Trump ou Biden. Qui voyez-vous ?
Svetlana [48:36 - 49:44]
Je n'ai pas regardé qui, mais ce que je veux dire, c'est qu'il semblait, si Trump reste en vie après le 6 octobre ou quelque part en octobre, eh bien, il pourrait y avoir une chance. Mais c'est une situation dangereuse pour lui.
Quant à Biden, lorsque vous examinez sa carte, c'est... Tout d'abord, il s'éloigne de plus en plus, par exemple, d'ici avril, en prenant des décisions complètement illogiques. Il semble être dans un certain état de béatitude. Il n'y a aucun plan prospectif. Il y a d'abord un désir de se diriger vers la guerre, puis des difficultés importantes liées à son bien-être. Et tout au long de l'année, jusqu'à la fin de 2024, je ne sais pas, mais à moins qu'il n'ait un lien avec une sorte de ressource robotique, cet homme est en excellente forme physique et soulève de sérieuses interrogations sur ses décisions mentales, si l'on peut dire. Il est évident que cela frôle le surréaliste. Je ne vois pas Biden poursuivre cette affaire.
Une nouvelle épidémie
Intervieweur [49:45 - 49:56]
Comment avez-vous réagi à la déclaration de l'OMS à Davos selon laquelle 2025 sera une épidémie X, encore plus dangereuse que le COVID ?
Svetlana [49:58 - 50:57]
Il y a quelques indicateurs, pas aussi radicaux ou dramatiques que ceux que nous avons vus en 2020, mais vers mai et juin, et en effet, une étrange petite juin, surtout autour du 1er juin, c'est comme une tentative de créer une situation complexe, peut-être militaire ou biochimique, je ne sais pas, dans l'air.
Et je ne peux pas me rappeler exactement, mais je pense qu'il y en a encore un lié en mai - comme l'eau portant un virus. Mais, je souligne : si j'ai vu 2020, c'était simplement... Nous nous souvenons tous de la façon dont c'était. C'était au-delà du bien et du mal. Ici, ce ne sera pas le même. Ce sera mystérieux. Juste, cette année est si unique à cet égard, que tout ce que nous disons maintenant, et tout ce qui semble très étrange, je pense qu'il sera plus étrange que nous le disons maintenant.
Souhaits aux téléspectateurs
Intervieweur [50:59 - 51:08]
Quel souhait formulez-vous pour nos téléspectateurs Le temps a filé, il est temps de passer le micro à nos collègues du programme '60 Minutes'.
Swetlana [51:08 - 51:47]
Je souhaite plus d'indépendance, plus de confiance en vous-même. Si vous avez une quelconque compétence : faire la lessive, cuisiner, je ne sais pas, peut-être étudiez-vous les propriétés du papier, quoi qu'il en soit, ne vous accrochez pas au passé, ne tenez pas à des structures censées vous aider. Soyez indépendant et amis avec tout le monde.
Trouvez un partenaire, trouvez des amis. Et apprenez à agir ensemble. Et dès que vous avez ce sentiment d'unité, ce sentiment de bonheur, cela ne sera pas seulement au niveau émotionnel, cela sera productif même au quotidien et globalement dans les affaires.
Intervieweur [51:48 - 51:56]
Eh bien, prenez soin de vous-même et de vos proches, soyez heureux. L'astrologue Svetlana Dragan était avec nous aujourd'hui. Merci beaucoup pour cette heure en direct. À la prochaine.