De la métaphysique cachée à la réalité concrète. Des événements d'aujourd'hui aux perspectives de demain (Partie 3)
De la métaphysique cachée à la réalité concrète : des événements d'aujourd'hui à l'avenir
Phisiognomie et potentiel humain
Intervieweur [0:02 - 0:28]
Amis, bonjour tout le monde ! Vous êtes sur la chaîne « Peut-être tout le monde » ! Avec moi, Alexandre Isambayev, et aujourd'hui, j'ai Svetlana Dragan comme invitée. Svetlana, bonjour encore. Bonjour. Nous poursuivons notre rencontre. Les questions sont vastes. Vous avez dit qu'en principe, on peut comprendre d'un homme qu'il est terrestre, qu'il est d'une certaine espèce, pas éthéré, mais quelque peu délicat en matière. Comment comprenez-vous cela par physiognomie Quant aux potentiels, essayons d'aborder ce sujet sous cet angle.
Svetlana [0:29 - 2:12]
Je veux dire cela, je suppose que nous ne devrions pas nous tromper en pensant que, par exemple, il y a une mission suprême dans la vie, elle a un caractère spirituel si global, et il y en a d'autres, disons, il fabrique des violons à la Stradivari, et ils sont aussi d'une certaine manière liés au spirituel. Cela signifie qu'il s'agit d'être capable de voir en chaque personne des formes très différentes d'être intégrées dans leur contribution, comme vous le dites. Et cela peut prendre une forme utilitaire, cela peut être simplement une mère élevant son enfant sans égoïsme, et en général, il n'y a rien de magique à cela. Autrement dit, tout cela... Je me souviens maintenant de diverses destins extraordinaires de personnes.
En termes de physiognomique, si ce n'est pas les mains, alors la physiognomique, vous voyez ici des caractéristiques psychologiques plus marquées. Parfois, le sérieux est évident dans certaines caractéristiques du visage, dans des traits extraordinaires, lorsque nous parlons de quelque chose de génie ou de rare. Je regarde, d'ailleurs, votre nez en ce moment, oui, et je me souviens des tireurs d'élite de la nuit, Svetlana Eh bien, nous comprenons à qui vous faites référence, même si elle est une fille brillante, nous présentons nos excuses si cela sonne maladroit d'une manière ou d'une autre. Le nez influence grandement notre perception des personnes et des choses matérielles, et il reflète souvent, du moins dans votre cas, la passion de votre nature. Et tout cela tout en étant très, très disposé à agir héroïquement dans un contexte intangible, comprenez-vous ?
Intervieweur [2:12 - 2:13]
D'accord, oui.
Analyse de la physiognomique
Svetlana [2:13 - 8:07]
Elle a également cela, elle a également un tel nez relativement rare. Disons que votre nez, par exemple, révèle vos intérêts pour tout, c'est ainsi, mais vous n'interférez pas dans les affaires des autres, vous savez, vous essayez soigneusement d'être avec cela. C'est simplement la façon dont vous vivez votre vie. Il y a même une répartition d'âge sur le nez, et ainsi de suite.
En ce qui concerne l'ovale du visage, d'un côté, votre visage. C'est pourquoi vous avez dit qu'enfant, vous avez essayé de trouver une façon, disons, de ne pas argumenter, mais de vous adapter. Le concept de "correctness" dans votre compréhension était un facteur très important. Mais dans votre menton, il y a un élément qui dit que vous explorez, que vous voulez trouver une clarté totale, la correction, la responsabilité, tout cela. Mais certaines personnes pourraient vous dire : "Nous pensions que vous seriez comme cela", et là, vous ne correspondez pas à l'attente. Vous comprenez ce que je veux dire Vous n'êtes pas sûr de vous. C'est-à-dire, soudain, si quelque chose tourne mal, vous vous en éloignez. Et cette correctness, vous ne la perdez pas, mais vous gagnez en indépendance.
Vos yeux, vos paupières, par exemple, révèlent une persévérance incroyable sur certains sujets. Parfois, vous vous y attellez, vous réalisez que si vous l'analysez maintenant, vous trouverez des arguments contraires, mais vous continuez tout de même. Oui, il y a des détails, vous les remarquez, mais en principe, si vous avez vu l'objectif, c'est tout. Vos sourcils témoignent de votre gestion très habile des relations, vous savez les entretenir, et cela vous rend très sympathique. Donc, si vous avez entamé quelque chose, vous le poursuivez.
Vous pouvez parler de votre visage, et de beaucoup de vos oreilles, peut-être, pendant un certain temps, vous avez ressenti un manque de force physique, vous avez décidé de prendre cela au sérieux, peut-être comme cela. Vous comprenez, il y a un ensemble de qualités extérieures qui servent d'outil pour promouvoir vos intérêts spirituels, si nous parlons d'une tâche plus élevée. Il y a de telles choses. Et si nous voyons une personne, si nous l'évaluons, par exemple, je vous regarde, je ne dis pas, oh, j'aime cela, mais je n'aime pas cela. Lorsque vous commencez à comprendre cela, vous n'avez pas de conflit avec cette personne, il n'y a pas de colère, pourquoi elle fait cela. Vous voyez et comprenez simplement que, par exemple, cette table, nous ne pouvons pas la transformer en lit, et ici non plus.
Dermatoglyphie et carte du destin
Ces mains répondent sérieusement à certaines questions liées aux tâches et telles. Le motif dermatoglyphe, c'est le motif présent sur les extrémités des doigts. Il en dit long sur la façon dont vous agissez réellement, votre code, vos génétique, ce qui a été inséré en vous, la quantité de vie que vous avez vécue, la quantité d'études que vous avez faites. Peut-être êtes-vous déjà fatigué de tout cela et vivez les derniers jours. Tous les motifs sont visibles sur les mains. Et lorsque cela se combine pour former une toile cohérente, et que vous voyez cette carte d'une personne, vous voyez le concept de nœuds karmiques, comment ils sont agencés, ce à quoi ils sont associés.
Et quand vous voyez parfois des personnages de thèmes surhumains envoyés ici sur Terre, comme notre président de la République, c'est absolument une carte unique. Je ne la juge pas du point de vue du bien et du mal, mais c'est une personne qui a été autrefois un personnage très sérieux de l'histoire, et là, on lui donne une chance très difficile : soit vous résolvez tous les problèmes que vous avez causés à un coût élevé, soit vous rendez les choses encore pires pour cette vie... Ce sont des choses très complexes, et quand vous voyez la combinaison de ces moments, car chacun a une perception très simple : ceci est une tâche, une autre est bonne, une autre est mauvaise. Vous voyez un ensemble de tout, configurations internes, problèmes, perspectives.
Par exemple, je ne sais pas quel âge tu as actuellement, mais il est évident que dans cette tranche d'âge, disons autour de 40 ans, la vie change beaucoup. Cependant, toi, malgré ces changements, tu n'as pas changé, tu comprends Il y a tant de nuances qui sont visibles. Je vois même que, malgré cette subtilité, il y a des choses dans lesquelles tu agis avec beaucoup de rigueur et de brutalité. Pour moi, c'est paradoxal, mais c'est simplement comment tu es construit. Comment perçois-tu ce système qui est arrivé ici avec un tel ensemble de choses et comprends-tu ses doutes ou ses perspectives Et tu peux voir, tu peux... En général, c'est une chose la plus intrigante.
Le truc, c'est que si tu as 30 tâches en main, ou même une liste complète de 30 tâches, ton vecteur de vie entier, il atteint un état de compression, comme un caillou pour faire couler l'eau, tu vois Cette pression du changement, et tu te demandes : était-ce vraiment nécessaire pour moi Si tu repenses à tes 29-30 ans, peut-être que c'était la même chose pour toi. À un moment, tu as changé de cap, et c'est normal. Cela ne signifie pas que tu as consacré ta vie entière à... Certaines personnes consacrent leur vie entière à leur métier, tandis que d'autres apprennent. Mais qu'est-ce que cela signifie de consacrer sa vie entière à quelque chose ?
Vous ne vivez pas une seule vie, et la chose la plus importante qui se passe ici n'est pas ce que vous y mettez, ce que vous y créez, construisez, ou les expériences que vous avez vécues, l'ensemble des états colorés par lesquels vous êtes passé. Tout cela s'efface lorsque vous partez... Et c'est ce qui importe le plus, toutes vos autres réalisations sociales, vos intentions, etc., tout cela s'estompe... Pour l'instant, cela nous importe, et nous lions partiellement nos tâches aux questions sociales, comprenez La question est à vous-même.
But et États de Bonheur
Intervieweur [8:07 - 9:37]
Ils ont dit que lorsque nous quittons cet endroit, les états dans lesquels nous sommes sont levés. Donc, pas une évaluation, mais la personne qui vit sa vie, son but, en pratique toute personne de ce genre est dans un état de bonheur, de joie, d'amour et d'intérêt intense. Je le sais pour moi-même, lorsque j'ai vécu une vie différente, j'étais malheureux, j'étais une autre personne. Dans ma vie actuelle, lorsque j'ai trouvé mon chemin et mon but, tout s'est mis en place pour moi, et je me sens comme une personne harmonieuse. J'expérimente cet amour, cette joie et cette confiance dans le monde, dans la source divine.
Et là, il entreprit son chemin. Tout le reste, comme si le brouillard se rassemblait, devint soudainement clair : où j'allais, qui étaient les gens à moi et qui ne l'étaient pas, comme si tout le reste devenait inutile, comme si c'était le moment de laisser tomber l'inutile, car on réalise pourquoi on interagissait avec cette personne, nous n'avions en fin de compte rien en commun. Et tout cela commence à se mettre en place, il se rassemble, et voici le moment où on se dit : « Seigneur, je me sens si bien », lorsqu'on se réveille le matin, pas à cause d'une alarme, mais simplement parce qu'on s'est réveillé, les yeux ouverts, et on se sent déjà super. On l'adore, on veut se réveiller plus vite pour interagir à nouveau avec cette réalité, pas comme certaines personnes, même dans ma situation quelque peu dépressive, je ne voulais pas me réveiller parce que cela signifiait affronter ces problèmes à nouveau. Et on dort aussi longtemps qu'on le peut car on ne veut pas affronter la réalité quand elle ne nous plaît pas, quand c'est nous qui la construisons.
Vibrations et Fréquences
Svetlana [9:37 - 10:34]
Je voulais dire que lorsque ces états de conservation, oui, je sais de quoi vous parlez, il y a une réponse très sérieuse aux événements, des choses se produisent que vous ne pourriez même pas imaginer, que cela pourrait réellement se produire. Et il devrait être absolument sincère que vous êtes simplement émerveillé par ce monde, comment tout est mis en place, juste comment tout cela est. Et vous pensez, je vous entends. Ne pensez pas que je ne vous entends pas. Oui, nous avons nos problèmes, mais ne le prenez pas personnellement. C'est simplement ainsi que les choses sont. Et ce cadre crée ce périmètre, au-delà duquel rien ne peut entrer ou sortir. On vous offre de participer, mais le périmètre ne le permet pas. Et cette protection, c'est simplement, eh bien, comme nous en discutions, que faire dans de telles périodes, cette protection de périmètre ne vient que de cet état, car elle vous garde complètement à l'écart de tout cela, et là, chance pour vous, chance pour vous.
Intervieweur [10:34 - 10:56]
Oui-oui-oui, nous parlions des vibrations, des fréquences basses, des fréquences élevées, tout cela fait partie de la même chose lorsque vous commencez à vivre votre vie selon l'amour, en suivant votre propre chemin, la joie, l'amour, lorsque vous élevez vos fréquences, ce monde commence à interagir avec vous à ces fréquences, lorsque vous...
Svetlana [10:56 - 10:58]
C'est sa langue, oui-oui-oui.
Intervieweur [10:58 - 11:13]
Si vous êtes l'auteur de cet événement, vous créez des événements à la fréquence à laquelle vous existez. Si vous êtes à la fréquence de l'amour, de l'acceptation, ou quoi que ce soit, vous créez de tels événements dans votre vie, ou vous vous synchronisez avec des phénomènes et des événements avec des personnes à la même fréquence que vous.
Astrologie et aspects karmiques
Svetlana [11:13 - 11:38]
Lorsque, par exemple, il y a de telles distances angulaires entre les planètes dans les cartes natales, c'est tout à fait normal. Il existe également des distances angulaires strictes qui le placeront toujours dans des situations rigides. Et là, les recommandations peuvent être complètement différentes. Elles pourraient suggérer, nous avons un terme pour cela - une situation croisée, où une personne ne peut s'arrêter, elle doit continuer, et si elle s'arrête, elle sera écrasée. Donc, il n'y a pas de solutions universelles ici.
Intervieweur [11:38 - 12:33]
D'accord. Je voulais vraiment vous demander, avec une combinaison aussi diversifiée de domaines de connaissances. J'aimerais comprendre l'influence d'une personne, la mesure de la responsabilité, le nombre d'étoiles... Je veux dire, bien sûr, je parle de manière très conditionnelle, approximative, à quel point tout cela est important, je ne sais pas, de la divinité, de l'éducation, de 'La Matrice', de la télévision, quand une personne a regardé son conte de fées préféré enfant, en s'identifiant au héros, en vivant à travers tous ces événements, où ce scénario était également enregistré ici. Mon Dieu, nous sommes un tel mélange, et je veux comprendre ce qui est le plus important ici, et comment gérer ce mélange... Quel ratio donneriez-vous à l'éducation, à l'influence planétaire, à la responsabilité personnelle Jetons un œil.
Svetlana [12:33 - 13:33]
Il existe des cartes de personnes qui, dans cette vie, ne seront jamais responsables de quoi que ce soit. On leur donne un laissez-passer. Il y a des combinaisons planétaires qui permettent, on peut faire tout ce qu'on veut. C'est ce qu'on appelle les paramètres créatifs. Mais, en principe, tout le monde a des opportunités et des marges de manœuvre différentes dans cette vie. Pour certains, toute erreur sera fatale. Mais pour d'autres, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne sera pas puni, on ne sera pas découvert, et on vivra heureux. Il ne s'agit pas d'injustice, il s'agit de ce qu'il a apporté ici avec de tels indicateurs, ou peut-être une récompense pour le passé, ou alors, faites une erreur, et dans la vie suivante, le karma sera plus fort. Et, au fait, beaucoup de ces jeunes âmes reçoivent un début très, très heureux, une bonne vie, pour qu'il fasse quelque chose ici, et ensuite, il y aura quelque chose à laquelle être responsable et travailler, au moins pour voir ses erreurs.
Intervieweur [13:33 - 13:33]
Construire de l'expérience.
Une histoire sur le Bhoutan et les limitations karmiques
Svetlana [13:33 - 23:56]
Je ne connais qu'une seule histoire comme celle-ci, je ne dirai pas qui c'est, mais une jeune fille très spéciale est allée au Bhoutan, et cette fille, une femme aimée d'une des personnes les plus célèbres, les plus riches et les plus puissantes. En général, elle n'a pas eu à beaucoup se battre là-bas. Elle n'a pas eu à travailler, tout était bien, tout était fourni. Et lorsqu'elle est arrivée, elle a rencontré un lama en fin de vie, il tenait à peine, et il a dit quelque chose comme : « Vous vivez votre première vie ici, vous venez d'être arrachée à l'état animal, et il est probable que vous y retourniez. » Elle s'est sentie assez mal à l'aise face à cela. Parfois, c'est juste un jeu avec le destin, un jeu où vous essayez de faire quelque chose comme ça, si vous êtes si puissant.
Par conséquent, il n'y a rien de tel ici ; parfois, il y a ce qu'on appelle des aspects karmiques qui restreignent complètement une personne dans un domaine ou tous les domaines. Par exemple, l'argent ne lui est pas donné ; il peut travailler, il peut faire n'importe quoi - non, cela ne lui est pas donné. Ils peuvent être constamment actifs, ou discrets à certains moments. Il a fait une erreur une fois, afin que cela ne se reproduise pas, et il se sent peut-être malheureux, mais ils le protègent de cette manière. Et notre compréhension de ces questions est très biaisée. Et parfois, il y a des aspects magiques, très peu de gens en ont, et si même un seul en a, il prend effet. Par exemple, peu de gens en savent, mais s'il a une certaine alignement de deux planètes dans le ciel, il est capable de lancer un sort, et cela se manifeste. C'est-à-dire qu'il y a un ensemble de compréhension, cela devient visible lorsque les paramètres cibles sont fatals, karmiques, il doit faire cela.
Cela arrive parfois. Et parfois, il en est exempt. Parfois, sa tâche, par exemple, se voir soi-même, a déjà vu tout ce qu'il y a à voir, et ses partenaires ne l'intéressent plus. Il y a ces destins légers et très mobiles, et il y a ceux qui sont aussi cristallins. Cette configuration s'appelle un cristal. Une personne peut vivre immobile, et cela lui arrive, et rien ne lui arrive, mais c'est ennuyeux. Et c'est pourquoi cet ensemble d'indicateurs, de tâches, le changement de ces tâches, par exemple, parfois on peut voir qu'à un moment donné, ben, je ne sais pas, cette tâche n'est pas accomplie, mais elle l'est à un âge très avancé.
Ben, je ne sais pas, peut-être que cela n'a rien à voir avec le concept de "tâche" ou d'"absence de tâche". Il y avait une telle Angelica Adams, une astrologue très célèbre, qui accompagnait le célèbre Morgan, et sans elle, il ne faisait absolument rien. Elle était célibataire, et elle savait qu'elle rencontrerait son mari à 51 ans et qu'elle ne serait heureuse qu'après 51 ans. Et exactement cela s'est produit. Donc, il y a des choses qui arrivent dans les dernières années de la vie, au début de la vie, elles posent des questions, une personne pourrait les rejeter. C'est juste ainsi...
Tout ce que je peux dire, c'est que les planètes, leurs positions et la chronologie des événements sont toutes établies. Donc, de la manière la plus minimaliste, les choses se produiront comme elles sont écrites. Parfois, il y a des indications claires de ce que cette planète exige, et parfois c'est plus subtil. Nous parlons de volonté, mais dans le contexte de la compréhension, par exemple, si vous comprenez l'astrologie, vous réalisez que cette planète exige une transformation de votre part, comme un Phénix qui doit mourir et renaître, et elle y parviendra. Mais si vous comprenez cela, vous le choisirez pratiquement pour vous-même, vous négocierez avec lui, vous réaliserez que vous en avez besoin.
Si, disons, Saturne s'aligne dans une configuration rigide et exige que vous perdiez du poids, il dit : "Écoutez, pouvez-vous arrêter Pouvez-vous ne pas manger pendant, je ne sais pas, trois semaines Pouvez-vous simplement être ascétique pour l'instant ?" La personne dit : "D'accord, très bien, je vais probablement éviter tous les risques, je vais juste être modeste." Il dit : "Là, vous avez exaucé mes vœux." Mais si la personne ne comprend pas, elle... se cassera le bras, la jambe, le dos, n'importe quoi. Autrement dit, l'ignorance ne vous exempte pas de responsabilité.
Et si nous comprenions, voyions, disons, des propriétés anthropologiques, un visage, des mains, une carte, alors notre système de navigation serait plus efficace. Et, pour le dire simplement, toutes ces anciennes civilisations incroyables qui ont créé une architecture si unique, il était nécessaire de comprendre ces énergies qu'elles offraient. Parce que parfois, l'énergie dit : « Bien sûr, je ne voudrais pas tuer ton proche ». Elle peut le faire. Mais quand tu comprends que c'est en préparation, quand tu en es conscient et que tu comprends, tu dissoutes la situation. C'est comme un genre de magie... L'alchimie ne consiste pas à transformer la misère en or. L'alchimie, c'est quand tu peux créer des événements et tout le reste. C'est ce que cela signifie.
Disons que vous avez pris une décision très sérieuse en vous-même, une sorte de manifestation, une retraite ou une pratique, mais les planètes elles-mêmes ne s'interactuent pas. Vous pouvez vous efforcer autant que vous voulez, elles ne peuvent pas vous donner cette énergie à ce moment-là ; elles sont simplement là. Il existe un concept appelé une « lune sans cours ». « Faites ce que vous faites là, rien ne se produira. » Et il y a des moments comme celui où les Tours jumelles sont tombées, il y avait une lune sans cours. Que signifie cela Que celui qui a planifié cela comprenait que personne ne pourrait jamais expliquer correctement cela, trouver ces personnes et les punir, ou quoi que ce soit. Que cela ne mènerait jamais à un résultat qui clarifierait les choses. C'est pourquoi cet espace est très rusé.
Une fois, une personne très célèbre, impliquée dans des choses spatiales et des événements rares, historiques ou non, s'est approchée de moi et a dit : « Écoute, je voulais te parler juste maintenant », puis elle m'a remis quelques documents. Ils concernaient des sous-marins allemands, descendant vers l'intérieur de la Terre, et il y avait des symboles astrologiques dessus. Elle a dit : « Nous ne comprenons pas ce que cela signifie » J'ai demandé : « Que signifiait-ce » Cela signifiait qu'il y avait une alignement planétaire, et à ce moment précis, un portail s'ouvrirait là, et il faudrait attendre, peut-être une heure ou deux, ou trente minutes, ou un jour, je ne sais pas, pour aller plus profondément. Seule à ce moment-là, l'espace s'ouvrirait pour ces choses. Autrement dit, nous ne comprenons même pas que les planètes ouvrent parfois ces espaces, ces opportunités, cet accès, ces portails, et nous frappons notre tête au sol en pensant que nous violons simplement cette matière, et qu'elle nous donnera tout.
Cela signifie que nous ne comprenons même pas que cela se forme dans les conditions d'interaction planétaire, même lorsque l'on plonge dans l'intérieur de la Terre, il faut s'attendre à des alignements planétaires pour permettre une descente plus profonde, faire tant de nœuds, là, tout cela se combine, combien de nœuds où, à quel moment. Et ce sont des documents secrets. Nous avons toujours ri de tout cela, et c'est accepté, c'est une histoire si séculaire, amusons-nous en. Mais ceux qui ont saisi ces sciences comprennent leur puissance, et il n'est pas nécessairement qu'il faille les démontrer. Ils les utilisent dans leur vie, dans la vie des personnes qui leur tiennent à cœur.
C'est-à-dire cette tentative d'unifier tout, de créer des pourcentages, quelque chose d'autre, mais cela ne fonctionne pas. Au contraire, cela nous confond, et toute statistique est un exemple très grossier, un scalpel terne pour la chirurgie. Donc, peut-être l'individualisation, vous voyez cette personne, et vous comprenez qu'elle a besoin de créer cela au cours de cette période de temps. Puis elle se retourne et va dans une autre direction, peut-être pour peindre des tableaux. Et c'est déjà une vie différente. C'est écrit sur le mur.
Et il y a une telle ligne de destin, comme on l'appelle. Si elle se brise ou est effacée là, tout devient clair, en tout cas, même au moment où cela se produit. Elle déplace tout et dit : « Bon, ce scénario est terminé, il y en aura un autre. » Et à l'intersection des scénarios, si une ligne traverse là, cela peut être une histoire très traumatisante ; j'ai rencontré cela à de nombreuses reprises, et souvent, les gens s'aimaient à ce moment-là, mais puis ils se rencontrent et se séparent. Et quand vous voyez qu'ils ont vécu ensemble pendant un certain temps et font face à un divorce, alors pourquoi se marier si nous allons divorcer Eh bien, c'est votre expérience. De plus, lorsque vous mettez en garde contre cela, cette ligne commence à s'estomper, à manœuvrer. C'est aussi notre interaction avec le monde subtil qui nous montre les réponses à nos questions.
Autrement dit, nous disons que nous voulons y aller, elle l'a dessiné pour nous : on ne peut pas y aller. Elle l'a barré, elle a dit : il y aura des ennuis lors du voyage, quelque chose d'autre. Autrement dit, nous sommes complètement dans l'obscurité quant à ces sciences, nous ne ressentons que quelque chose de semblable à cela de manière aveugle. Mais cette combinaison de ces connaissances, mais pas des substituts, qui sont maintenant très courants, tout le monde en parle, mais les connaissances réelles et la compréhension de ce que sont les psychotypes. Autrement dit, nous les avons divisés, et nous en avons beaucoup. En fait, tout est complètement différent.
Parfois, vous voyez les motivations d'une personne, il y a certaines tactiques. Je disais simplement qu'il y a des planètes, elles se déplacent dans le ciel et vous présentent des circonstances, mais il y a votre carte personnelle, indépendante de ce qui se passe là-dehors, la tournure de cette carte. Disons, 25 ans plus tard, vous êtes devenu une personne différente, et cela vous arrive, et vous commencez à ressentir des émotions qui sont inconparables à ce que l'environnement extérieur offre. J'ai vu une telle situation avec quelqu'un, j'ai dit : « Écoute, vous étiez en prison, et à ce moment-là, vous étiez si heureux. Je comprends qu'il y ait eu une romance ou quelque chose du genre. Je dis, je ne comprends pas comment cela est comparable, mais c'était une grande joie. » Il a dit : « C'est exact. » Ce sont ces moments paradoxaux ; quand nous commençons à les couvrir avec des choses générales, des règles, nous arrêtons de voir ces nuances et de comprendre comment tout est en délicat équilibre.
Volonté et interaction avec la prévision
Intervieweur [23:56 - 24:11]
Si certaines choses fondamentales sont déjà écrites sur la carte que vous avez mentionnée, la question est de savoir comment la personne va les vivre : elle va soit résister et subir des souffrances, soit elle va les gérer d'une certaine manière, accepter qu'elle doit les traverser.
Svetlana [24:11 - 28:10]
Il y a tellement d'exemples ici. J'ai même un livre à ce sujet. Ceux qui ont analysé la prédiction, cela pourrait leur être utile, même... Après analyse, ils voient déjà un peu les planètes qui observent et disent : « Intéressant, comment tout cela va-t-il se dérouler avec lui maintenant » Et il répond : « Ne me poussez pas. Je resterai bien sûr calme. » Ici, une personne est venue et a commencé à me monter dessus, s'il avait poursuivi ce conflit, il l'aurait heurté, mais cette personne s'arrête et prend conscience. Ils disent : « Écoutez, il est calme, il a juste fait ceci, puis cela, et s'est sorti de cette situation forcée. » Et ils le promeuvent conditionnellement, il ne subit plus ces événements banals, et il ne se disputera pas avec ses voisins, il a un statut complètement différent, et avec ce statut, il crée des programmes plus sérieux.
Par conséquent, les gens interprètent la prévision différemment : certains la comprennent très bien et la prennent au sérieux, d'autres manœuvrent, certains doivent simplement s'arrêter en cas de danger, comme une augmentation significative de vos capacités, mais vous êtes détendu, c'est normal. Mais ici, vous devez la prendre en compte, une personne fatidique est entrée dans votre vie, et vous ne l'avez pas réalisé. Chacun, selon sa compréhension et sa confiance, devient un consultant.
Le plus souvent, j'ai géré cela pendant plus de 30 ans, j'ai rencontré cette situation. Au début, cela m'a causé de l'ironie ou de l'irritation. Maintenant, cela arrive moins, mais encore. Et puis le temps passe, et la personne ressent différents sentiments et réalise que c'est ainsi. Ce n'est qu'alors qu'il commence à l'utiliser comme un outil.
Et voici un outil. Ce n'est pas une pratique prédictive pour l'admiration des capacités. C'est un outil dans l'interaction avec l'espace, qui vous parle dans cette langue et dit : « Maintenant, vous avez ce temps, je veux vous limiter un peu, vous devez vous concentrer sur vous-même, agir très méthodiquement, pas à pas, ne pas vous précipiter, car vous allez juste heurter un mur. Et asseyez-vous, travaillez. » Et il y a une planète que tout le monde déteste, mais qui adore ce genre de travail, de concentration, d'attention, la capacité d'être entier, structuré, cohérent. « Allez, devenez-le. » Et vous, au lieu de vous rendre quelque part, vous vous asseyez, travaillez, réalisez que cela ne se produira pas rapidement. Et puis il dit : « Oh, très bien, la prochaine fois que je viens, je vous donnerai cela. » C'est l'interaction.
Parfois, il y a une planète très cool, comme une personne de cette planète ouvrirait habituellement la porte avec son pied. C'est moi. Vivre vers l'avant. Cela donne beaucoup, mais ensuite une personne peut simplement tomber, et cela retire simplement les filtres, et il ne comprend pas les limites. Autrement dit, il y a toujours certains moments, et vous commencez à comprendre le sens, parfois vous voyez la perspective, il y a eu un éclipse qui a posé un point important de l'intrigue, et il dit : « Maintenant tu seras légèrement déçu en un partenaire qui était extrêmement cher à toi. Je vais créer une situation où tes goûts concernant le partenariat changeront drastiquement. » Ce jour-là, rien ne peut s'allumer. Mais dans six mois à un an, soudain une personne réalise qu'elle vivait avec la mauvaise personne. Et il y a certains événements qui les distraient, quelque chose d'autre, mais ce leitmotif persiste et se réalise.
Autrement dit, il y a juste des choses vraiment intéressantes ici, et vous comprenez le sens. Parfois, vous réalisez que vous avez été amené à confirmer une fois de plus que ce n'est pas le vôtre, ce n'est pas le vôtre, c'est un piège. Les gens prennent tout au premier degré. Il y a des scripts principaux et des scripts mineurs. Et dans cette petite onde sinusoïdale, nous observons actuellement des événements politiques. Sans voir le tableau plus large qui dit : « Hé, si vous voulez que ce système s'effondre, ne soyez pas si naïf. Il va devenir vraiment malade et il vous frappera fort. »
Talents et Destin
Intervieweur [28:10 - 28:56]
Concernant les talents et les potentiels. J'ai eu récemment un invité, et je suis fermement convaincu que chaque personne reçoit un talent, que Dieu y investit, et qu'elle doit trouver un moyen de le manifester. Il a dit : « Pas tout le monde, pas tout le monde », et cela dépend de l'expérience accumulée dans les vies précédentes. Certaines personnes l'ont accumulé et possèdent déjà un talent, très évident, tandis que d'autres, comme des âmes jeunes, pourraient n'avoir que des aptitudes ou une prédisposition pour quelque chose, ou même rien du tout. J'ai eu un débat, et j'aimerais entendre vos pensées également. Comment vous sentez-vous à ce sujet Je pense que tout le monde a une graine en eux.
Svetlana [28:57 - 30:25]
Laissez-moi donner un exemple de cela, oui, notre perception du mot « talent », c'est une question si abstraite. Par exemple, il y a des indicateurs sur une carte, une personne vit là-bas, sa première vie là-bas, ou elle est encore jeune, mais nous ne le ressentons pas dans la vie ; nous les trouvons très intelligents, sages, et ainsi de suite. Ils étaient très capables dans leur travail, ont atteint certaines distinctions, tout avançait de cette manière. Mais je vois que ce sont des vues naïves du monde, qu'il s'oriente vers la déception dans tout. Mais il a consacré presque 75 % de sa vie à cela, soudainement il atteint un point où il devient clair que ce n'est pas le bon chemin, et tout tourne autour de la déception, de la frustration, et des pertes, et c'est terrible. Et il se tourne vers non la manifestation d'un nouveau talent, mais vers apporter une grande aide à sa personne proche. Désespérément, diligemment, puissamment. Quand la vie a changé de manière très critique, il ne s'est pas perdu mais a trouvé une nouvelle personne en lui. N'est-ce pas du talent Je crois que le mot « talent » est très relatif. Parfois, il y a du talent à être avec quelqu'un, même en étant secondaire alors qu'ils étaient aux positions de tête. C'est une personne talentueuse, donc dans notre compréhension simple, cela pourrait ne pas être tout à fait le même.
Formats d'application et de travail
Intervieweur [30:25 - 30:38]
Lorsque les limites de la perception sont élargies, alors le talent et la vision globale du monde émergent. Où pouvez-vous obtenir plus d'informations, où pouvez-vous faire des prédictions plus précises, des analyses plus approfondies ?
Svetlana [30:38 - 30:51]
Eh bien, j'ai une application, elle s'appelle "Svetlana Dragan", elle peut être en anglais ou en russe, elle est disponible partout, sur Play Market, App Store, RuStore.
Intervieweur [30:51 - 30:54]
Cette application est-elle un canal Telegram payant ?
Svetlana [30:54 - 30:55]
Non, non, non, c'est une application.
Intervieweur [30:55 - 30:58]
Une application que vous téléchargez sur votre téléphone et...
Svetlana [30:58 - 32:55]
Oui, c'est très pratique en termes de capacités. Par exemple, vous pouvez saisir soit le nom de famille d'une personne, quelqu'un que vous mentionnez quelque part, ou une date. Donc, dans cette application, tout d'abord, je me suis un peu isolé, comme ma propre petite scène, elle ne voulait pas se mélanger à autre chose. Mais elle fournit des prévisions absolument détaillées avec des dates, une chronologie complète, parfois plus éloignée, parfois plus proche, des moments privés, et j'estime que des perspectives très rares qui ne sont couvertes nulle part ailleurs. Et il y a une section appelée "Prédiction Humaine Globale". C'est ma méthode de ne pas prendre en compte les signes du zodiaque, bien que tout le monde l'aime.
Lorsque je regarde cela, je le décompose toujours par dates. Je décris la situation des personnes nées à des dates spécifiques, seules les dates que je sais pour certain se produiront, comment elles se dérouleront, quand, et vers quoi cela conduira. Donc, ces dates peuvent changer ou se répéter, mais c'est un thème prédictif. Ce n'est pas quelque chose qui est discuté partout, mais cela me permet de donner à chaque personne le sentiment que la prévision est précise dans leur contexte. Certaines dates, par exemple, ne fonctionnent pas de la manière dont je peux l'expliquer, pour laquelle je peux être tenu responsable, mais lorsque je vois que cela va se produire, je mentionne toujours ces dates.
Il y a parfois, je fais des choses si secrètes, si appliquées, que je décris, par exemple, comment déterminer par la main qu'une fille est enceinte, même si elle ne le sait pas, ou des choses relatives aux ongles, à la physiognomie. En général, toutes les techniques qui se sont développées dans ma vie, il y a beaucoup de cette information. Il y a des informations gratuites, des informations payantes, mais cela me permet de m'exprimer pleinement car c'est comme, là, où je peux vraiment me laisser aller, peut-être même analyser la situation, les événements, plus qu'en simple entretien. En accès ouvert, oui Oui, et c'est vraiment beaucoup de travail, car tout est indiqué dans le texte. Eh bien, parfois je parle avec la voix, mais plus souvent en texte, car là on peut vérifier tout et ainsi de suite. On ne peut pas se souvenir de tout, d'un tel volume d'information, on ne peut même pas l'exposer en entretien, comme vous l'avez déjà compris. Donc je pense que pour quiconque cela est important, intéressant, qui comprend ma langue, il y a toute l'information.
Intervieweur [33:19 - 33:28]
D'accord, alors nous pouvons, en principe, laisser un lien vers l'application dans la description de nos vidéos.
Svetlana [33:45 - 34:06]
Eh bien, l'application est plus pratique car elle est vraiment unique ; des personnes talentueuses me l'ont suggérée, et cela m'a ouvert une nouvelle voie, un nouveau moyen de communication, et une manière honnête de partager la quantité de travail que requiert ce poste. Elle ne vient pas de nulle part ; vous savez pourquoi vous travaillez, et vous recevez ce retour. Donc, pour moi, c'est un véritable tournant.
Cartes et fin de la conversation
Interviewer [34:06 - 34:25]
Merci pour votre partage, et je vous invite à notre segment traditionnel. Nous avons sorti une carte au début de notre conversation, et terminons maintenant. Je vous suggère de choisir un jeu, celui que vous avez déjà choisi ou un autre, et de piocher une carte.
Svetlana [34:25 - 34:41]
Je prendrai celui-ci, c'est le plus complexe, je pense. C'est très responsable. Responsable. Il en prend beaucoup sur lui, je suppose. Eh bien, maintenant nous allons probablement comprendre ce qui est dit. Je pense que cette présentation n'est pas beaucoup remise en question.
Intervieweur [34:41 - 34:51]
Oui. Bien qu'il soit ingénieux, je l'utilise souvent dans mon travail d'entraîneur, et c'est bon, optimiste.
Svetlana [34:54 - 34:56]
Qu'est-ce que c'est Montrez-moi.
Intervieweur [35:01 - 35:07]
Regardez ce que vous voyez sur cette carte. Quel message la carte transmet-elle De quoi s'agit-il Pourquoi juste celle-ci ?
Svetlana [35:13 - 35:39]
Nous sommes maintenant comme des enfants, ignorant des possibilités futures, qui sont ces personnes, comment elles sont structurées, comment elles vivront, nous interprétons quelque peu, pour ainsi dire, même infantilement, l'humanité qui prendra sa place sur Terre, et ces circonstances. C'est naïf, prometteur, renouvelant, mais sincèrement enfantin.
Intervieweur [35:39 - 35:42]
Qu'éprouvez-vous maintenant en la regardant Quelle émotion cela suscite-t-il ?
Svetlana [35:42 - 37:16]
Je pense qu'alors qu'ils nous regardent d'en haut, nous devons probablement paraître absurdes à leurs yeux, mais nous sommes aimés. Aimés parce que nous sommes des enfants, nous ne comprenons pas tout, nos corps sont différents, nos perspectives sont différentes. Même ceux qui ont goûté à quelque chose de nouveau, eh bien, il y a un besoin, en général, de purifier, je ne sais pas, de laver tout et de recommencer, c'est ce qu'on appelle maintenant. Tout simplement. Il y a même un seau debout, également très significatif, je dirais, multi-significatif. Peut-être qu'il est rempli d'eau Je ne sais pas. Mais en tout cas, cela pourrait paraître un peu doux, mais nous sommes des enfants, et nous ne pouvons pas nous empêcher d'être aimés. Nous ne faisons que apprendre, et chacun a son propre chemin devant lui. Tu comprends ce que je veux dire, n'est-ce pas ?
Et ce que ce enfant voit, c'est comme repousser cette réalité, cet écran, tout est encore brillant, blanc, pur, tout sur une ardoise propre. C'est comme cela que je le verrais. Aujourd'hui est un jeudi, pas un jeudi parfaitement propre, mais un jeudi propre. En général, vers une nouvelle vie avec de nouvelles idées, et ils dépendent encore beaucoup de nous. Tout est devant nous.
Installation : "Résonance"
Intervieweur [37:16 - 39:28]
Je veux vous offrir un cadeau, une résonance. Nous avons discuté aujourd'hui des fréquences, du sentiment des basses fréquences, du sentiment des hautes fréquences. Avant d'expliquer le contexte. Il y a eu un documentaire où des scientifiques ont pris de l'eau, des plantes, et les ont soumises à de la musique de haute fréquence, où des cristaux se sont formés, ou du heavy metal, où les molécules d'eau ont été comprimées, les brisant. Les plantes sont mortes.
Je vous invite à cette configuration, "Résonance", développée par un scientifique soviétique. Elle est construite à partir d'un matériau spécial dans lequel une personne s'immerge. Elle est conçue de manière qu'une personne se trouve entièrement dans la configuration, et de la musique de haute fréquence joue, se réfléchissant sur les murs et affectant l'ensemble du champ bio et du corps de la personne. Comme nous en avons discuté aujourd'hui, un être humain est composé à 80 % d'eau au niveau moléculaire. Cela commence à se structurer. Par conséquent, tous ses systèmes commencent à se structurer, à s'équilibrer et à se rétablir. Ainsi, la personne monte en fréquence, sonnant comme un diapason à une fréquence plus élevée, et son corps est restauré. Une grande partie des problèmes psychosomatiques se dissipe, leur état mental s'améliore et leur conscience s'élève. Ils montent aux fréquences de David Hawkins, dont nous avons parlé aujourd'hui, vers des fréquences émotionnelles plus élevées. En conséquence, la peur et l'anxiété disparaissent, la relaxation vient, et ainsi de suite.
12 séances, certificat de 12 séances. Chaque séance dure 40 minutes. Lorsqu'une personne entre dans ce cadre, elle entre rapidement dans un état méditatif, un état semblable à un transe. Et pendant 40 minutes, elle reste sous l'influence de cet état. Chaque séance est dédiée à une fréquence spécifique, à un chakra spécifique. Et à la pureté de ce chakra, à la façon dont il devrait résonner dans son état original. Et voici cette personne, immergée en elle-même, dans cet état. Nous menons ensuite une session de coaching d'une heure avec elles, dans cet état préparé, et sur 12 séances, une personne évolue en termes de pureté, d'état, de conscience. Et qui exactement mène cela Je suis, une professionnelle...
Svetlana [39:28 - 39:30]
C'est intéressant, nous sommes donc fatigués de savoir.
Intervieweur [39:31 - 42:51]
Oui, en tant que coach professionnel, je fais immédiatement en sorte que la personne s'immerge pendant 40 minutes, après quoi je travaille avec elle dans un format de coaching. Là, la personne est si profondément en phase avec elle-même et s'ouvre inconsciemment, et chaque fois qu'un sujet pertinent survient, juste aujourd'hui, juste maintenant. C'est toujours si inconsciemment bon et guidé avec sagesse. Et, essentiellement, toute la sagesse d'une personne, dont elle a besoin dans notre philosophie de coaching, se trouve dans son inconscient. Toute la sagesse, toute l'expertise concernant sa vie. Comme nous le disons, la personne est la meilleure experte de sa propre vie. Elle sait le mieux comment agir. Mais dans notre société, tout cela est quelque peu obscurci par des facteurs externes, tels que l'éducation, les scripts, et ainsi de suite. Mais si nous retirons tout cela, la personne commence à entendre sa voix intérieure, sa sagesse, et c'est exactement ce qui se produit pendant nos sessions et immersions.
C'est une chose cool, inventée en réalité à l'époque soviétique, presque sous Staline, du moins c'est ce que je sais, elle était simplement classifiée, utilisée par les services de renseignement de l'époque, puis raffinée par nos scientifiques modernes. Autrement dit, au départ, elle était sans son, mais faite de tel matériau que une personne est complètement déconnectée des influences extérieures, de toute vague, de tout impact, elle est complètement détachée, ce qui signifie qu'elle commence à exister uniquement dans sa propre énergie. De plus, il y a cet impact de la musique à haute fréquence, et cela commence à agir en lui au niveau cellulaire, il commence à se rétablir. En conséquence, son état change, il s'éloigne des sentiments bas, comme la peur, l'agressivité, une certaine culpabilité, la honte, et ainsi de suite, et se débarrasse de tout cela pour se réajuster à des fréquences plus élevées, comme nous en avons déjà discuté avec vous aujourd'hui.
Lorsque une personne passe à des fréquences plus élevées, elle devient plus créative, plus consciente. Et là, se produit la connexion dont je parle, une connexion à l'énergie de la vie, ou à l'énergie du Créateur. Lorsque quelqu'un traverse cette transition, notre intention commence à être chargée de cette énergie de vie, de l'énergie du Créateur. Lorsque quelqu'un commence à posséder cette puissance, vous avez pris une décision, créé une intention, et l'énergie avance, commence à façonner les événements, et la personne semble voyager à travers ces événements.
En contraste avec ceux qui manquent de cette force, ils désirent quelque chose, forment des intentions, et peuvent même construire des cartes de souhaits, mais rien ne fonctionne, il n'y a pas de puissance, ils sont privés, ils survivent sur l'énergie de la nourriture, sur l'énergie qu'ils attrapent ou à laquelle ils s'accrochent d'une manière ou d'une autre, comme les vampires, mais ici, l'énergie du Créateur entre en jeu, et une personne possède cette force. Si chacun de nous commence à posséder cette force, je crois que le monde serait différent. Je comprends que cela soit, bien sûr, une utopie, cela ne se produira jamais, mais en tant qu'êtres humains, nous devons encore évoluer, chacun à notre niveau.
Pour conclure, je veux que nous tirions une carte supplémentaire pour nos téléspectateurs. Mais je veux, ici avec notre interprétation de la carte, que chaque personne interprète, et ici avec la description, que nous tirions une carte, disons qu'une personne tire une carte et que je tire aussi une carte, et nous aurons la description, une sorte de décryptage. Je vous l'enverrai.
Svetlana [42:51 - 42:53]
Dois-je la prendre ou simplement la laisser ?
Intervieweur [42:53 - 43:28]
Pouvez-vous même fournir une transcription de ces cartes immédiatement Je la posterai dans ma chaîne Telegram. Faisons deux chacune, je ferai deux cartes et vous en ferez deux. Chers spectateurs, regardez les quatre cartes, et laquelle commence à résonner avec vous, comme si elle interagit. Ou, vous savez, la carte émotionnelle qui est présente dans votre vie à l'instant. En général, une carte qui résonne avec vous d'une certaine manière. Choisissez cette carte, et je posterai l'interprétation de ces cartes dans ma chaîne Telegram. Le lien sera dans la description, et vous comprendrez ce que la carte voulait transmettre. Amis, merci d'être avec nous. Au revoir.