De la métaphysique cachée à la concrétude. Des événements d'aujourd'hui à l'avenir (Partie 2)
Prévision

De la métaphysique cachée à la concrétude. Des événements d'aujourd'hui à l'avenir (Partie 2)

44 min de lecture

De la métaphysique cachée à la concrétude. Des événements d'aujourd'hui à l'avenir.

Entretien avec Svetlana Dragun pour la chaîne "Tout le monde peut" d'Alexander Isambayev. Deuxième partie.

Introduction

Intervieweur [0:02 - 1:05] :

Amis, bonjour à tous, vous êtes sur la chaîne « Tout le monde peut », avec moi, Alexandre Istombayev, et aujourd'hui, j'ai Svetlana Dragun comme invitée, et c'est notre deuxième épisode, notre deuxième rencontre, notre suite. Nous ne précisons pas le sujet aujourd'hui, nous parlons d'une vaste gamme de sujets, des prédictions au potentiel humain, et comment chacun d'entre nous devrait faire face à ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, alors continuons.

Regardez, d'un côté, nous nous dirigeons vers un monde où les corporations prennent le contrôle de tout, et de l'autre, comme vous l'avez dit et que beaucoup d'autres ont mentionné, nous devrions nous diriger vers une ère de l'individualisme, où chacun devrait débloquer son potentiel, attirer l'attention sur lui-même, et comprendre et embrasser son identité et ses responsabilités uniques. Il semble que les corporations puissent nous asservir ici, et nous serons tous absorbés par elles, devenant simplement des rouages dans la machine, ou nous, en tant qu'individus, pouvons commencer à briller et à faire sentir notre présence, comme vous l'avez dit.

Réveil par des conditions extérieures

Svetlana [1:05 - 3:18]:

Comment cette unité se manifestera-t-elle si elle n'est pas réveillée à tout cela Parce qu'il est si mignon quand tout est idyllique dans la vie, il n'y a pas besoin de penser, d'agir, de prendre des décisions. Il n'est pas nécessaire de prendre des décisions, tout est pris en charge pour vous. Mais c'est comme un catalyseur qui nous pousse à nous réveiller. Si tout était si mignon, nous nous réveillerions soudainement et dirions... C'est un processus éducatif très puissant.

Bien sûr, les entreprises feront leur travail. Le monde n'est pas si simple, il est multidimensionnel et multicouche. Sur une couche, certaines personnes vivent magnifiquement et vivent simplement. J'ai entendu quelqu'un du Chili dire : "Il y a des guerriers là-bas qui luttent contre quelque chose, mais ici, tout va bien, c'est génial, nous faisons simplement notre chose, nous avons des affaires, nous apprenons, tout est superbe". Il y a différents endroits, moments et états.

Question d'état. Nous désirons un monde extérieur qui corresponde à notre souhait, et le monde intérieur est pour plus tard, et peut-être si on nous dit que tout va bien pour toi, et que nous sommes à l'intérieur, nous nous sentirons bien aussi. Mais tout cela mène à un retour. Autrement dit, cela signifie le monde intérieur, lorsque vous êtes en mesure de le découvrir en vous-même, il commence à fonctionner, c'est l'alchimie littéralement, nous n'y croyons pas, et toute cette information, toute cette connaissance, le courant dominant la nie, la nie spécifiquement, mais que font ceux qui façonnent cela Ils nous répriment émotionnellement, alors pourquoi l'information est-elle désormais l'outil et l'arme principale de l'asservissement Rien, c'est précisément l'information, car elle influence notre capacité à créer nos propres mondes, notre propre perception de la réalité, notre vision du monde, qui prend ensuite une forme matérielle. Donc, simplement, comme on nous a appris en économie politique il y a longtemps, la matière est primaire, tout le reste est secondaire, mais c'est l'inverse, donc...

Fréquences de la conscience et branches de la réalité

Intervieweur [3:18 - 3:51] :

Je comprends que des informations sont actuellement imposées aux gens, les submergeant de peur, et la peur paralyse une personne, épuisant son énergie, la rendant plus maniable, et ainsi, elle fait son travail. C'est ce que je voulais dire à ce sujet, nous sommes à cette échelle d'états, vous dites que l'état est crucial, je suis d'accord avec vous. Il y a une transition, pour autant que je comprenne correctement, dans les branches de la réalité, actuellement nous sommes, je ne sais pas si c'est la bonne façon de l'appeler.

Nous nous synchronisons avec les événements et phénomènes à la fréquence à laquelle nous-mêmes sommes. Si nous sommes dans la peur, c'est une fréquence basse, donc nous choisissons ces branches de la réalité, car je me souviens quand j'ai travaillé avec cela et progressé à travers les fréquences, j'ai quitté des états plus élevés. Dans ma vie, les événements à la même fréquence ont commencé à se rassembler lorsque vous êtes à un niveau élevé, tout d'abord, vous possédez une certaine force, et ils disent même que lorsque vous passez 200, votre conscience passe d'une destruction à une construction, et vous commencez à ressentir une connexion venant d'en haut. Car une telle personne reçoit de l'énergie ; elle est constructive pour ce monde, qui est en deçà de 200, elle est destructrice, donc elles sont toutes déconnectées. Elles tirent leur énergie de la nourriture, des émotions, et en se drainant mutuellement.

Je me souviens juste de cette transition lorsque vous n'avez même pas besoin de beaucoup de nourriture, lorsque vous pouvez simplement observer. Ainsi, nous pouvons changer et gérer nos mondes pendant que nous y sommes. Si nous regardons les informations, nous en sommes aspirés, n'est-ce pas Nous sommes même les auteurs de ces coïncidences simples ici.

Mondes parallèles et échappant à la simulation

Svetlana [5:05 - 8:47]:

Puis, simplement considérez, regardez, il y a des corporations, il y a des personnes qui jouent leur jeu, elles ont peur là-bas, certaines sont un peu coincées dans la médiocrité, tandis que d'autres vivent dans une branche complètement différente de la réalité, où d'autres personnes vivent des événements entièrement différents. Nous avons une compréhension très limitée de la façon dont tout cela est structuré, car il est peut-être déjà possible que vous viviez dans un monde différent, car cela n'est pas aussi simple et banal qu'il n'y a qu'un seul monde, la Terre, comme le suggère cette image historique.

En essence, lorsque vous passez d'un état à un autre, vous vivez dans des mondes différents, et lorsque l'on demande ce qu'est l'effet Mandela, cela pourrait tout simplement avoir été dans une réalité qui correspond désormais à la vôtre, mais pas à l'époque, et ainsi de suite. En gros, nous ne comprenons pas pleinement, même si nous partons du fait que nous avons un cerveau, un mental, une conscience, ce que nous appelons la conscience. Mais nos organes sensoriels sont si limités car ils ne sont adaptés qu'à cette interface, à ce jeu, à cette simulation, peu importe comment vous voulez l'appeler. Ils ne nous permettent pas d'aller au-delà ; quelqu'un d'autre contrôle le processus, mais la possibilité, disons, où se trouve la sortie de cette simulation, la perception elle-même.

Nous ne pouvons pas en sortir complètement car le monde matériel est limité, mais nous commençons à le contrôler lorsque nous commençons au moins à le comprendre. Comprendre nous en éloigne un peu, et nous sommes déjà capables d'un détachement ironique à son égard, comprenez-vous ?

J'ai mentionné dans une interview un certain Morozov, qui a passé 30 ans en prison, complètement. Il a écrit des œuvres telles qu'elles ne sont même pas pleinement appréciées car c'est un accomplissement. Et s'il n'avait pas été en prison, il aurait, en principe, été l'un de ceux... qui ont tenté d'assassiner le tsar et tout ce genre de choses, donc il avait cette histoire ambivalente. Autrement dit, en principe, les conditions dans lesquelles nous nous trouvons peuvent être optimales pour le développement, vous comprenez Et ces conditions sont maintenant optimales pour nous.

Il y a donc ces tests que certaines personnes ont échoué en raison du COVID. Bref, le deuxième groupe a échoué parce que, vous savez, j'ai eu cette histoire. J'ai participé à une compétition, et là... Non, pas que j'y ai participé, les gens participent. J'ai observé un adulte masculin, il sautait sur un frisbee, un cheval en pleine santé, et c'est une rare occurrence pour nous. Et puis le SWO commence, et pour une raison quelconque, je ne vois pas ce type, je me dis, où est-il passé Je pense qu'il avait un cheval. Je demande, « Où est cette personne » Il répond, « Écoutez, vous savez, quand le SWO a commencé, il a dit, « Comment osez-vous sauter sur des chevaux pendant ce temps Nous n'avons pas le droit de nous amuser ainsi » Et il a attrapé le cancer et est mort très rapidement.

Comprenez-vous, oui Voici un exemple, juste pour illustrer. C'est pourquoi nous vivons nos vies, nous les apprécions ; c'est un outil remarquable, presque magique. Nous pouvons utiliser nos mains, goûter la nourriture, faire des choses que beaucoup dans le monde ne peuvent pas faire, et peut-être souffrir de bonheur. Donc, il est facile de devenir esclave des événements qui vous sont présentés, et même sans y participer, vous avez déjà formé ce récit dans votre esprit. C'est, en résumé, comment cela fonctionne.

Prédictions : événements planifiés et Trump

Intervieweur [8:47 - 8:53] :

Vous avez mentionné dans notre correspondance qu'il y a quelque chose qui va faire jaser, cette information. Êtes-vous prête à la partager maintenant ?

Svetlana [8:53 - 10:19] :

Oui, la controverse - c'est ce que j'ai découvert récemment, comment toute cette histoire qui se déroule sous nos yeux avec Trump, par exemple, est en réalité planifiée, pas spontanée. Parfois, il semble que quelqu'un, celui que nous voyons, prenne une décision, et nous restons collés à cette image, en attendant le prochain mouvement.

Je remarque lorsque vous faites ce qui semble être une prédiction personnelle, et lorsque quelqu'un fait face à une situation difficile, et vous expliquez comment cela va se dérouler du point de vue énergétique, la personne, en le traitant, ne devient pas nécessairement une participante, comprenez Cela commence à se dissiper, comme si cela fondait, et il ne voit que des signes qui indiquent que cela était destiné à être, et qu'il aurait pu anticiper quelque chose, mais tout s'est estompé.

Par conséquent, lorsque nous comprenons que toutes ces questions géopolitiques et ce blocus économique qui s'est produit sont liés, eh bien, j'ai toujours dit que cela était dû à un blocage énergétique. Je me demande comment cela va se dérouler. Il y a un blocage énergétique, je comprends cela, et il y a certaines thèses, certains termes que l'on peut analyser en profondeur, mais il y a des étapes importantes qui, probablement, se produiront dans un avenir proche.

Étapes importantes dans les prochaines années

Intervieweur [10:19 - 10:25] :

Passons en revue les étapes importantes au cours de ces deux ans et demi que vous avez mentionnés.

Svetlana [10:25 - 11:26] :

Eh bien, cela va être un peu chaotique car lorsque je fais des prédictions, je rassemble des faits, et ensuite ils forment une image cohérente pour moi, et je commence à comprendre quelque chose. Et si je ne parle pas de ce que Trump pourrait dire ici, je ne sais pas à propos de Rubio, ceci, cela, cela ne signifie pas que nous ne le verrons pas - nous devons simplement comprendre les implications, d'accord ?

J'ai initialement abordé cela en voyant que 2028 est une année très difficile, que, en général, il n'y a pas de règles. Nous en sommes témoins maintenant, cette rupture avec le passé. Au fait, ce qui se passe avec la Russie actuellement, comme si nous devions, j'ai même écrit cela, je le relirai probablement plus tard, oubliez la Russie d'autrefois. Nos principes, la façon dont nous l'aimions et la connaissions, elle est différente dans le nouveau monde maintenant, et nous ne la reconnaîtrons pas tant qu'elle ne se relancera pour avoir la force d'agir à nouveau. Et peut-être qu'un facteur naturel prendra le dessus et brisera complètement cette politique, et rien ne restera, car dans des conditions différentes... il n'y a pas de logique que nous attendions.

Intervieweur [11:26 - 11:32] :

La Russie devrait-elle s'attendre à une colonisation Y a-t-il un potentiel pour que ce genre de scénario se produise pour nous ?

Prévisions pour les États-Unis et la Russie

Svetlana [11:32 - 14:08] :

Je ne le pense pas. J'ai vu d'autres processus. Ils détruisent tout, et le chirurgien lui-même est malade. Il n'est pas vraiment concentré sur la capture de ce corps. Il y a juste des choses lointaines qui se produisent.

Mais ici, j'ai vu quelque chose de similaire. Si, par exemple, nous prenons les États-Unis, à partir de la fin de l'année, vers le 26 décembre, un fort effondrement de la reconstruction agressive des États-Unis commence, j'écris. Et ici, il faut comprendre que cela ne se produira pas instantanément, il y aura des fluctuations. Et à un moment donné, il semble que l'Amérique soit assez forte, et tout dans cet esprit, mais les processus de redémarrage ont déjà commencé en termes de leadership et sur de nombreux autres plans. Et on peut voir, par exemple, qu'en novembre-décembre, Trump fera des choses qui semblent comme s'il était sur le point de disparaître. Mais il semble qu'en dépit de tout, il restera, probablement plus longtemps.

Il existe simplement des étoiles qui ne sont pas seulement des planètes, ce sont des étoiles, dont une est Alfard. Quand une personne possède une telle puissance, elle pourrait venir de mondes supérieurs avec une âme très sereine, mais elle ne pourrait pas s'adapter au monde matériel avec ces ambitions, la couronne qu'elle s'est imposée, et de telles choses arrivent. Et elle continue d'agir.

Rien qu'Amérique est sous le microscope même en décembre avec des événements catastrophiques très graves qui peuvent être liés à des processus naturels ou technologiques. En général, le système se désintègre, et les planètes vont trouver un moyen de faire cela mieux, mais c'est simplement la première étape, ce n'est pas la plus cruciale.

D'ici février, j'écrirai sur la chute du roi. En fait, comment ce thème du pouvoir total, son capture, est lié, bien sûr, même à cet été. Mais c'est simplement la première étape pour dire : "Les gars, nous vivons dans une réalité différente, les choses vont être difficiles maintenant, vous allez voir beaucoup à la télévision, mais c'est très important pour vous car vous allez arrêter de croire en des idoles, en des héros inventés." Ce sera comme une représentation théâtrale. Tout est une question d'étapes. Et au printemps 2027, une situation plus critique se présente pour Trump et l'Amérique.

L'effondrement de l'Amérique d'ici 2029

Intervieweur [14:09 - 14:18] :

Vladimir Zhirinovsky a déclaré que, dans l'ensemble, l'effondrement de l'Amérique a déjà été calculé par les Juifs ou quiconque, je ne m'en souviens plus. Il a affirmé que l'Amérique n'a pas d'avenir.

Svetlana [2:18 - 4:59] :

Eh bien, nous sommes en 2029, le 28 ou le 29, et cela semble assez effrayant pour l'Amérique. Je pense qu'il s'agit à la fois d'une crise économique, mais nous en sommes un peu en avance, et d'un événement naturel catastrophique. À un moment donné autour de 2029, l'équilibre des pouvoirs entre l'Amérique et la Russie changera radicalement. Surprise, la Russie commencera à se relever, malgré sa faiblesse actuelle.

Je pense que, d'ici le printemps, tout semblera critique pour l'Amérique, avec les décisions de Trump et les choix économiques. À un moment donné, même si cela semble être le cas, Venst pourrait prendre le dessus, surtout en juin, car la situation est désespérée. Mais il ne tiendra pas longtemps, même si cela devait se produire. En général, j'écris que l'Amérique change catégoriquement, en revenant au passé, à l'Amérique ancienne. Il y aura des catastrophes et tout.

Pour la Russie également, juin est généralement considéré comme le 27, ainsi que le 28, comme quelque peu dangereux. Des changements radicaux de pouvoir ont lieu en Russie pendant cette période, ce qui ressemble à un processus permanent. Au départ, il peut y avoir des propositions pour que certaines personnes prennent cette position, et nous... Cela semble plus loyal.

D'ici le 27, tout bascule dans une catégorie où l'on voit toutes les erreurs se transformer en crises économiques, en tout ce qui est négatif, et il semblera que la Russie soit quelque part très agressivement disposée. En réalité, pour la Russie, le 27 et une partie du 28 s'annoncent très instables. C'est très aigu, très conflictuel. Je n'exclue pas qu'il y aura des décisions difficiles, économiques, voire internes, lorsque une telle austérité pourrait s'installer dans le pays, ce qui sera probablement un défi.

La Russie devra probablement s'impliquer, et peut-être même prendre la tête dans certains événements liés à l'armée, et toute cette histoire, je serai plus précis plus tard, mais probablement jusqu'au printemps 2028, malheureusement, quelque chose de ce genre. Mais c'est toujours étrange que la Russie reste quelque part bipolaire en son sein, comme s'il y avait des décisions différentes d'un côté et d'autres décisions de l'autre. Même en politique étrangère, les choses se divisent en deux camps. Et en parlant de toute sorte de justice, tout sera assez injuste.

Intervieweur [4:59 - 5:00] :

Injuste pour l'individu.

Destruction du système juridique

Svetlana [5:00 - 6:10] :

Eh bien, en général, pour une personne. Et maintenant, nous observons qu'il n'y a plus de règles, pas même diplomatiques ou réglementaires. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Et ici, nous voyons l'effondrement des processus actuels, comme si nous étions témoins d'une crise.

J'écris que le domaine juridique sera gravement détruit à tous les niveaux, y compris sur la scène de la politique étrangère. Les autorités russes elles-mêmes provoqueront une atmosphère militaire, et autour du 27 août, il y aura une tentative de rationaliser les événements en cours, comme si nous essayions d'apporter de l'ordre et de normaliser les choses. Économiquement, c'est très complexe, surtout à voir le 27 septembre, avec des lois continuant d'être réformées, mais tout cela est absolument non constructif et improductif.

Honnêtement, il est même difficile d'en parler, mais cette atmosphère entière, à la fois militaire et destructrice, et très dangereuse, je veux dire, nous verrons les dangers pour la personne principale [note de l'éditeur : pour le Président], mais même avant cela. En général, tout cela durera jusqu'à la fin du 28.

La Possibilité d'une Révolution en Russie

Intervieweur [18:10 - 18:13] :

Est-il possible d'envisager une action révolutionnaire dans notre pays ?

Svetlana [18:13 - 30:20] :

Absolument. Mais il semble qu'elles commencent par une alternative pacifique, pour ensuite entrer dans une période floue, marquée par des difficultés économiques qui compliquent la formulation de toute stratégie.

Lorsque j'envisage des actions à long terme, je ne peux pas tout prédire. Par exemple, lorsqu'il s'agit d'événements à venir en Russie, cela deviendra probablement plus clair. D'ici le 28 décembre, il y aura une tentative de stabiliser tous ces processus, de trouver une solution pacifique. Mais à partir du printemps 29, il y aura un fort ralentissement économique, plus précisément une crise majeure. Tous les processus progressifs, y compris technologiques, seront ralentis.

Cependant, malgré cela, nous voilà, vivant pour voir le 28, et la Russie sera d'une manière ou d'une autre indirectement affectée, bien que de nombreux autres pays souffrent grandement. L'année 2029 est extrêmement critique pour l'Amérique. Je ne suis pas sûr qu'elle restera dominante, je ne suis pas sûr qu'elle ne s'effondre pas, non seulement en raison de problèmes internes mais aussi en raison de facteurs géographiques et naturels. La nature est très agitée.

Au passage, je ne peux pas lire tout cela ici, mais en Russie, vers la 29e année, il pourrait y avoir un déplacement du centre de pouvoir. Autrement dit, la capitale ne sera plus Moscou, mais la Sibérie. Je vois des événements dramatiques très significatifs en Sibérie presque chaque année jusqu'en 2029. Ce sont des processus naturels, une chute économique, etc. Et puis, vers 2029, tout commence à se reconstruire.

Donc, j'écris que les moments les plus difficiles de recharge pour les États-Unis viendront dans la troisième décennie de janvier 2028, et plus précisément, pour l'Amérique, les chocs les plus intenses se produiront par étapes autour du 22 janvier 2028 et du 28 mars, et c'est à ce moment que le rapport de force entre la Russie et les États-Unis se déplace. Il est peu probable que Trump soit encore en fonction ; il lui reste environ un an de mandat.

Oui, cela commence là, il est visible que d'ici 2028, l'Amérique commencera à décliner dans tous les processus internes et ainsi de suite. Situation très tendue, même si Trump commet beaucoup d'erreurs et marche sur la lame d'un couteau, par exemple, au cours de l'automne-hiver profond, le 26, et une situation particulièrement aiguë se développera au début d'avril, le 27, qui est déjà l'année prochaine. Et là, tout est déjà critique, très proche d'un changement de pouvoir, et cela semble très clair. Les États-Unis sont dans un état de crise complète. Et une situation très dangereuse pour les États-Unis. Directement explosive. C'est le 27 juin. Et il y a aussi un conflit au sein de l'équipe. Et apparemment, à la fin du mois de juin, ou peut-être le 27, VENS pourrait de quelque manière revendiquer une position, mais il est peu probable que cela dure longtemps. Autrement dit, de grands changements en Amérique cet été 27. Il y a des tremblements de terre et tout ce qui peut arriver. Je ne m'attarderai pas sur les détails ici.

Je dirais, à partir de décembre 2028, la Russie, étant dans cet état d'opposition agressive sur la scène internationale, et même le chaos général dans le secteur agricole, il y aura peut-être une tentative de stabiliser tout cela vers cette période. Le printemps 2029 sera difficile pour tout le monde, mais la Russie parviendra de quelque manière à rester en marge, commençant à se relever par la suite. Bien qu'elle ne soit pas dans le meilleur état, de nombreux pays se retrouveront dans une situation critique. Cela sera dû à la fois à la nature et aux conséquences de conflits post-conflicts, peut-être militaires. C'est ainsi qu'il semble.

Événements à venir en Russie : mai-août 2026

Maintenant, je vais dire quelque chose sur certaines des questions les plus proches, c'est-à-dire les questions russes. Le mois de mai commence, et il semble que la Russie entre dans un mode de vie complètement nouveau, comme si elle se déconnectait complètement de ses liens précédents avec l'histoire, se détachait de ses informations précédentes, influençant l'histoire et les processus de l'interaction de la Russie avec les centres de gouvernance interne. Tout cela, en général, est irréversible. Mais la liberté de pensée, qui sera si puissante qu'elle détruira toutes ces règles imposées, sera le premier signal pour une telle situation plutôt révolutionnaire.

J'écris que les événements se manifesteront comme le premier signal d'une atmosphère révolutionnaire et l'arrivée d'une nouvelle ère, avec de nouvelles approches, celles qui vont à l'encontre des points de vue établis, un bond trop soudain dans le domaine des relations des informations du pays.

Ensuite, autour du 17 mai, c'est un autre moment crucial, comme si nous devions décider comment notre Russie établira des relations avec le monde extérieur au sein de ses frontières politiques. Les événements pourraient être un peu flous ou créer de la confusion, mais il sera clair que nous devons choisir notre destination. Cependant, étant donné que le statut économique de la Russie n'est actuellement rien de spécial, car nous avons du pétrole et tout ça, la question de l'expansion de nos frontières territoriales ajoute, comme si, de l'optimisme. Optimisme, mais je ne serais pas impressionné, car ce n'est pas si simple.

Le 16 juin aura également une attention significative, avec des problèmes potentiels liés à l'eau et à d'autres forces imprévisibles. Cependant, c'est une situation confuse où la moitié des gens se retrouveront pris dans des scénarios faux, presque comme s'ils étaient manipulés dans l'environnement informationnel. Les questions spirituelles et les préoccupations concernant la nature seront très importantes, mais les processus impliqués sont si flous et peu seront capables de les interpréter correctement. C'est une période complexe, et de nombreuses idées fausses peuvent émerger. Certains croiront qu'il s'agit d'une rébellion de la nature, d'autres qu'il s'agit d'un mensonge des puissants. Mais tout semblera inadéquat, vague et fanatique. C'est une période harmonieuse pour la Russie, plus proche d'une quête de vérité et d'idées fausses.

Entre-temps, le début du mois de juillet marque le début d'une nouvelle réalité. C'est en effet le cas. Cela aura un impact sur l'environnement informationnel, introduisant des changements dans la structure de pouvoir de l'information, et abordant des questions culturelles et artistiques. Cela pourrait ressembler à un répit temporaire dans le pays, avec de nouvelles nominations au sein de la direction du pays. Cependant, ce ne sera pas un développement significatif. C'est plutôt un changement d'atmosphère et une préparation pour des changements plus importants à venir.

Le 7 juillet, 26e année, tout est en jeu, les questions clés du territoire du pays, les décisions sur les directions essentielles. Il y a un sentiment que d'une certaine manière, nous devons définir quelles ressources nous avons dans le pays et comment nous les gérons. Je pense simplement que même si cela semble optimiste, c'est encore une question de circonstances extérieures, à laquelle l'optimisme n'a que peu à voir.

Et ainsi, des événements mondiaux importants commencent à se dérouler dans les années 20 de juillet, et cela déterminera le cours de l'histoire à l'échelle mondiale. La lutte pour la domination unique dans le monde, un combat aigu avec un drame explosif. Et il deviendra clair pourquoi nous avons eu tant de problèmes avec Internet, le blocage, etc. C'est la guerre pour l'espace cybernétique, et ce n'est pas une histoire facile. Elle se déroule dans l'ombre, et il est clair qu'il y aura une sorte de division car ce sera un champ de bataille particulier. Et il deviendra évident que quelque chose se passe même au niveau mondial concernant cet espace cybernétique.

À ce moment-là, les figures politiques à l'échelle mondiale commenceront à changer. Cela sera un signal pour le déshabillage des couronnes des dirigeants à travers le monde. Il deviendra clair que le moment pour un changement mondial, un remplacement des élites, est arrivé. Tout mène vers juillet et déjà août. Mais cela ne se produira pas en une seule journée, bien que le temps puisse renverser beaucoup de choses.

Et le 1er août, il y aura des activités politiques et diplomatiques, des ambitions sur la scène diplomatique, mais elles ne seront pas décisives. Le signal pour la Russie résonnera plus près du 12 août. Ce sera déjà le début des changements mondiaux dans la puissance russe. Un long chemin de changements catégoriques dans le pays commence. Autour du 17 août, l'accent sera mis en particulier. Le début du départ de l'ancienne architecture du pouvoir en Russie, tout cela pourrait être accompagné de vives démissions, de rotations dans les structures de pouvoir.

D'ici le 28 août, de nombreuses choses commenceront à émerger qui offriront une opportunité pour des changements encore plus radicaux, tant à l'intérieur de la Russie que dans ses relations diplomatiques. Donc, c'est en train de s'accumuler, un crescendo, comme on dit en musique. Les événements seront d'une nature particulièrement cruciale, surtout en termes de restructuration des relations avec les partenaires étrangers et de la position de la Russie dans le système de coordonnées géopolitiques.

La Russie se trouvera face à une question importante, et également au niveau gouvernemental, un changement global pourrait avoir lieu en octobre, et il y a une possibilité de démissions totales des postes clés dans le pays. L'image du départ du système de gestion précédent deviendra évidente, fatale pour le pays. C'est un tournant historique et une nouvelle orientation intérieure qui aura encore sa continuation. Il y aura beaucoup plus de changements.

Il nous faut simplement comprendre que le point central de la désintégration et le début des tentatives de création d'une nouvelle réalité sont en juillet-août. Et comme une nouvelle réalité à l'échelle mondiale est impossible sans la Russie, mais sous sa forme actuelle, elle ne peut pas non plus continuer à exister. Par conséquent, nous allons simplement observer la transformation de la Russie, placée sous certaines conditions, où, en tant que personne observant et pensant, nous nous demandons comment justifier tout cela, comment nous positionner correctement, afin que le pays restructure également pour pouvoir continuer à se positionner comme un bastion des événements historiques futurs, car, compte tenu de l'effondrement qui aura lieu aux niveaux économique, militaire, technologique et non écologique, nous aurons certainement le programme complet en 2029, mais cela réorganisera complètement l'échiquier géopolitique et se réassemblera ensuite.

Mais nous sommes déjà au début de cette assemblée. En tant qu'êtres humains, nous vivons des événements, peut-être dramatiques. Les planètes disent littéralement : « Veuillez considérer comment vous assembleriez ce mosaïque, en quoi vous la transformeriez. » Et lorsque ces processus se déroulent, c'est comme de la physique - différents sons jouent, rappelez-vous, les particules magnétiques forment un motif. Maintenant, d'autres sons jouent, et nous sommes simplement en train d'observer leur dispersion pour former un nouveau motif. Mais cela prend du temps, car le monde matériel a le concept de « temps », et il faut de la patience pour voir le résultat au fil du temps. Et c'est notre situation actuelle.

Le monde divisé en zones économiques

Intervieweur [30:20 - 30:28] : Le monde sera-t-il divisé en zones économiques après que les États-Unis aient perdu leur influence ?

Svetlana [30:28 - 31:40] :

Je ne peux pas mettre de côté cette histoire pour l'instant, car les choses sont encore... Il n'y a pas de quoi parler d'une image harmonieuse de notre part, rien ne se passe. Même en 2036, il y avait des événements très lourds. Il est donc difficile de parler de stabilité actuellement, mais puisque l'idéologie économique, l'idéologie elle-même, a atteint sa limite, elle doit trouver des moyens de se restructurer, mais tout le monde dans notre camp veut la restructurer à sa manière.

Cependant, puisque les processus mondiaux se restructurent à un niveau, disons, avec des tendances différentes, ce qui nous est offert, le corporatisme et ces questions, peuvent encore fluctuer aujourd'hui, mais elles ne correspondent pas au nouvel agencement physique de la Terre. Et c'est une affaire très sérieuse, car on ne peut pas plaisanter avec le monde délicat dans lequel nous nous trouvons, et nous avons actuellement une connexion très délicate avec lui. Toutes les pensées deviennent réalité instantanément. Donc, si elles deviennent réalité, nous pourrions peut-être en tirer avantage.

Nouvelle Ère : Lois et Principes

Intervieweur [31:40 - 31:51] :

Lorsque vous avez dit qu'une nouvelle ère arrive, comment devons-nous la comprendre correctement, qu'est-ce que cette nouvelle ère, et selon quelles lois tout sera-t-il basé ?

Svetlana [31:51 - 36:13] :

Je vais maintenant expliquer ces termes, qui peuvent être complexes, ou peut-être que ces catégories ne se rejoignent pas. Mais imaginez qu'il y avait de la matière par elle-même, vivant sa propre vie, et que nous avions un dieu quelque part, qui créait cette matière. Elle était déconnectée du monde matériel, car c'était un monde matériel, tandis qu'il était dans le monde subtil.

Et ce qui se passe maintenant, c'est que lorsque le divin pénètre dans la matière, dans sa structure, et que la structure se déploie et se disperse, devenant plus flexible avec la participation du divin. C'est un conglomérat du nouveau monde, qui n'a pas de frontières rigides, comme un ordre direct, chacun vit ainsi, et tout cela se produit dans un signe lié à la personnalité d'une personne.

Comprenez-vous ce que je dis En effet, dans chacune d'elles, une structure différente de remplissage spirituel et une structure qui permet à la fois son entrée et sa reproduction dans la matière se forment. C'est ce qui n'était pas combinable auparavant. Les choses incombenables, lorsque la pierre est lancée, je ne sais pas si vous pouvez la fondre. Et bientôt, peut-être, la technologie deviendra la plus évidente.

Et en même temps, lorsque Dieu, conditionnellement, ou certaines choses spirituelles divines se manifestent directement dans toute leur forme à travers la matière, tout cela est lié à une structure d'eau différente. C'est-à-dire, l'eau en tant que facteur de codage, nous sommes faits d'eau. Et en général, l'eau est le solaire qui reproduit tous nos pensées. Elle est actuellement codée d'une manière différente, et nous commençons mentalement, il y a quelques étapes de notre croissance.

Qu'est-ce qui se passe après avril Eh bien, ce n'est pas instantané et tout ne change pas du jour au lendemain, mais c'est, avant tout, une mentalité différente de pensée libre, comme celle-ci. Donc, au niveau physique, cette activité intellectuelle est en cours de restructuration. En général, toutes ces étapes vers le renouvellement, en commençant par la mentalité, qui suis-je Je viens de Dieu, je suis structuré et je vais construire, tu comprends, tous ces concepts rendent une personne différente. Il s'isole des autres non pas dans le sens de « je suis seul, je suis individuel », mais dans le sens que, en tant que particule de Dieu, il devrait avoir une qualité. Et cela ne signifie pas que tout le monde doit avoir la même mentalité. Cela signifie que tu peux être dans cette compagnie parce que tu as trouvé ce bond qualitatif sur ton chemin.

Et il est clair que de nombreuses maladies, disons-le, semblent être liées à un tel décalage dans l'activité cérébrale, intellectuelle et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite. Il y a tant de nuances, nous entrons dans une période d'énergies complètement différentes, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas être construites sur les lois précédentes, ce qui signifie que la société ne peut pas être construite selon ces lois, et chaque personne. Donc pas d'individualisation du point de vue d'un tel égoïsme, mais du point de vue de prendre la responsabilité de soi et de l'indépendance, bien sûr.

Il y a donc beaucoup de sentiments, beaucoup de prises de conscience, beaucoup de solitude pour la connaissance de soi, comme ça, beaucoup. Et tous ces processus semblent désarticulés, alors qu'en même temps, si c'est une performance sur l'écran extérieur, d'autres qualités personnelles se forment.

Pour être honnête, je n'apprécie pas vraiment les grandes phrases qui rendent les choses inaccessibles, comme un genre de fantaisie. Non, si vous avez été témoin de bizarreries dans votre vie, et nous le sommes tous, ce ne sont pas des bizarreries. Elles font simplement partie de la réalité. Le monde subtil nous touche, et nous ne réalisons pas que nous sommes les maîtres de la création de l'image subtile qui vivra, comme Pygmalion, en créant Galatée. Et si nous créons, nous devons comprendre que Galatée peut soit nous détruire soit nous aider. Donc, nous devrions réfléchir à ce que nous créons.

Expérience personnelle de connexion avec soi

Intervieweur [36:13 - 36:29] :

Vous avez mentionné que dans l'ère Nouvelle, le matériel se connecte au Divin, et que chaque personne devrait réaliser et comprendre qui je suis. J'ai vécu une telle expérience l'été dernier, une plongée plus profonde que d'habitude en moi-même, durant une séance spécifique.

Svetlana [36:29 - 36:31] :

Je pense que c'est une sorte d'expérience de vie, n'est-ce pas ?

Intervieweur [36:31 - 37:32] :

C'est un peu troublant. J'ai été connecté à moi-même grâce à une éducation parentale destructrice dès mon plus jeune âge. J'ai grandi dans une famille dysfonctionnelle. J'ai dû m'adapter aux circonstances de la vie, et je ne connaissais ni mon rôle ni mes opinions. J'ai dû me conformer aux personnes plus âgées pour survivre. Ce fut une enfance très difficile.

Et même à 40 ans, je ne savais pas qui j'étais ni quelles étaient mes opinions. Dans chaque situation, je m'adaptais aux opinions de ceux qui m'entouraient. En fait, j'étais déconnecté de moi-même. Et l'été dernier, alors que j'étais dans cet état de prise de conscience, j'ai réalisé qu'il y avait une stratégie d'adaptation en moi. J'ai vu, au sein de la structure de ma personnalité, qu'elle me déchirait et ne permettait pas le flux d'énergie à l'intérieur et à l'extérieur de moi, ne me donnant pas cette puissance qui existe en moi, qui relie divinement mon énergie intérieure et celle de la Terre.

Svetlana [37:32 - 37:34] :

Et cela est harmonieusement structuré.

Intervieweur [37:34 - 39:08] :

C'est structuré, connecté, et à travers moi, à travers le Créateur, je deviens le Créateur et je commence à créer cette matière. C'est ici que se produit la connexion, cette puissance est en moi, où je peux créer cette matière, où le flux divin et matériel se rencontrent. Ils se sont connectés, et j'étais au cœur de cette immersion, j'ai vu où ils se sont connectés, où j'ai vu cette stratégie, où tout était couvert, où j'ignorais qui j'étais, quelle était mon opinion, mes valeurs, où j'allais, quel était mon appel. J'ignorais tout cela, j'étais dans le flou.

Dès que cette connexion avec moi-même s'est produite, voici que je suis, c'est mon opinion. Mon opinion est basée sur mes valeurs fondamentales, tout. Et cette connexion du flux descendant et ascendant en moi s'est faite, et j'ai immédiatement ressenti comme si j'avais acquis cette force personnelle, où je deviens un véritable créateur, où, comme vous l'avez dit, cela devrait se manifester matériellement, à la fois terrestre et divinement.

Et là, je réalise, lorsque je vous écoute, que cette Nouvelle Ère et cette connexion doivent se produire par l'intermédiaire d'une personne, c'est-à-dire par l'intermédiaire de vous, de moi, de chacun de nous, ceux qui écoutent, alors cela se produira. Autrement dit, nous devrions réellement nous déconnecter de ce flux d'informations, de ces illusions de matrice, nous devrions nous déconnecter, nous plonger en nous-mêmes, apprendre, et alors cela se produira... sans nous laisser dévier, sans être ces marionnettes dans ce monde, car alors nous ne faisons que nourrir et alimenter ce système.

Svetlana [39:08 - 39:20] :

Et je pensais même que ici, nous devons apprendre à interpréter même ce qui se passe, non pas dans le sens de la façon dont ils nous le disent : "Voici ce qui va se passer", mais pourquoi, oui, tout, oui, comme ça, oui, et comprendre pourquoi, et cela signifie que nous ne sommes plus là.

Interviewer [39:20 - 39:35] :

Je voulais simplement souligner, tout d'abord, pour raconter cette expérience, et insister sur le fait, comme je comprends, que tout cela est censé se produire à travers les gens, que chaque individu doit trouver cette puissance personnelle, et, pour ainsi dire, que Dieu peut agir à travers nos mains.

Contact avec l'espace et l'épreuve de force

Svetlana [39:35 - 42:09] :

En effet, cette planète, à mesure qu'elle descend, c'est un signal divin, elle se cristallise en nous. Ainsi, le « nous » dans « nous » devient solide, dans cette essence même. Pas au sens où l'on médite là-dessus puis on passe à autre chose, ou qu'on se blesse ou qu'on travaille, etc. Mais c'est comme une unité de Dieu, une unité matérielle de Dieu.

Il y a autre chose, disons, comme cela. Nous avons une sorte de fanatisme, nous dévions parfois vers un extrémisme religieux, oui, quelque chose comme ça. Cette planète, qui entre dans une certaine zone à la fin du mois d'avril, nous offre une clarté de perception, sans prétention, et même plus, elle symbolise l'arrivée de l'opportunité de contact, un contact clair avec des entités extraterrestres ou non humaines ici, c'est-à-dire qu'elle ouvre nos yeux au fait que nous devrions maintenant établir des relations amicales avec l'espace.

Qui sont ces personnes qui vont y entrer Imaginez donc, quelle quantité d'informations en une courte période, quel chaos dans les têtes des gens, quel chaos dans le monde en général, car l'incompatibilité du nouveau qui entre dans l'ancien monde, bien sûr, nous l'observons maintenant comme si... nous voulions sortir le poubelle en chemin, elle est tombée toute seule, et tout ça, et nous devons le nettoyer, tout dans un tel état d'esprit.

C'est-à-dire qu'on doit, en théorie, être capable non seulement de filtrer cela, mais, comme vous l'avez justement dit, ce sentiment d'« être, exister, faire partie » - nous faisons en effet partie de cette expérience, de celle que nous vivons actuellement.

Elle dit : « Bon, faisons-le. Tu es cette petite forme, disons, privée... » pas petite, une forme privée.

Et ainsi, en un sens, si tu es tellement consacré, éclairé, oui, pas seulement resplendissant et souriant, cela signifie être cet ensemble du lien. Pas quelqu'un qui le déplace ici ou là, mais un ensemble du lien.

Et au passage, puisque la personnalité, telle que nous la percevons, est évoquée, pour beaucoup, ce test de force devient très douloureux, physiquement ou moralement, et nous pouvons observer cela aujourd'hui. Mais c'est une question de prise de conscience individuelle. Peux-tu tendre la main Oui, un appui Non, cela ne servira à rien. Autrement dit, dans toute situation, prendre conscience de soi comme un personnage important dans cette histoire, dans toute situation de vie en général.

Maturité psychologique

Intervieweur [42:09 - 42:34] :

Je pense qu'une autre étape cruciale pour chacun d'entre nous qui entre dans ce nouveau monde devrait être cette maturité psychologique pour chacun d'entre nous. Car j'ai eu cette idée, cette pensée, lorsque vous parliez de nos relations avec l'État, c'est comme une relation enfant-parent, lorsque j'attends que ce parent vienne me prendre en charge.

Swetlana [42:35 - 42:37] :

C'est très enfantin, n'est-ce pas ?

Interviewer [42:37 - 42:45] :

Enfantin, bien sûr. Et, bien sûr, une telle personne ne pourrait pas exister dans un nouveau monde. En fait, tout ce modèle devrait s'effondrer.

Swetlana [42:45 - 42:52] :

Oui, nous sommes des victimes, oui, ce sont des victimes, et nous le reconnaissons, et déjà... Nous voulons vivre heureux. Mais si vous êtes une victime, vous avez déjà choisi votre rôle.

Intervieweur [42:52 - 43:08] :

Oui, bien sûr. Ensuite, ce modèle devrait s'effondrer. Et la tâche pour chacun d'entre nous est de grandir. Et lorsque nous interagissons avec des individus adultes et mûrs, non seulement parmi les personnes, mais aussi avec des adultes et des individus mûrs dans notre état, alors

Svetlana [43:08 - 43:46] :

Je pense que nous devons apprendre cela. Nous ne pouvons pas maîtriser instantanément cette science et devenir adultes. Il y a parmi nous ceux qui ont besoin... Ce sont aussi nos enseignants, métaphoriquement parlant, où nous devrions faire preuve de générosité. Nous comprenons que vous pourriez expliquer, ma langue est complexe pour certains, pour d'autres elle est plus simple, certains comprennent, d'autres non.

Mais honnêtement, je suis surprise par la quantité de rhétorique intrigante d'aujourd'hui. Si vous regardez simplement les réseaux, vous verrez qu'il a 17 ans, et pourtant il vous explique des choses que nous, en tant qu'adultes, ne pourrions pas articuler. C'est vraiment fascinant, je pense que c'est phénoménal, mais personne ne souligne jamais que c'est un phénomène.

Une nouvelle génération et une ère de changement

Intervieweur [43:46 - 43:59] :

Il y a une idée selon laquelle une nouvelle génération, née dans des circonstances différentes, avec des énergies et une conscience différentes, va connaître un changement significatif au fur et à mesure de son éducation.

Svetlana [43:59 - 44:23] :

Oui, car toute cette puissance geriatrique quitte la scène, et les nouveaux, lorsqu'on les observe, n'ont pas réellement besoin de la guerre. Ils ne la considèrent même pas comme une nécessité. Ils comprennent qu'ils ont déjà joué à des jeux informatiques et savent comment tout cela fonctionne. Ainsi, la étroitesse de la conscience de ce monde ne leur a même pas permis de l'envisager de l'extérieur, encore moins de voir le tableau d'ensemble.

Intervieweur [44:24 - 45:04] :

Je vais travailler sur mes réflexions concernant le vieillissement. Vous dites toutes les bonnes choses aujourd'hui, comme vous l'avez fait de nombreuses fois auparavant. Tout ce que vous avez dit sur les prédictions ne se produira pas comme par magie. Il ne fera que commencer à se déployer, à émerger, oui, et progressivement. Et ici, en principe, je me rappelle de mes relations avec mes parents durant mon enfance ; je veux dire, ce que j'ai réalisé, nous venons tous de l'Union soviétique, et donc, cette génération a ces schémas profondément ancrés, qui, à cet âge, sont si profondément enracinés et gelés qu'il est impossible de les changer. Par conséquent, ce changement de génération est exactement ce qui se produit, et cela se fera lentement, au cours de ce nouveau siècle, avec l'arrivée de nouvelles générations.

Générations matures en quête

Svetlana [45:05 - 47:11] :

Eh bien, j'observe à la fois les nouvelles et les générations matures, et je veux dire que les générations matures sont également très matures et en quête de ces modèles. Elles ne sont pas dans un état complètement mort, stagnante ; elles recherchent, elles cherchent des moyens de résoudre les problèmes.

C'est-à-dire qu'il a l'air et se sent très profond et inspirant, et nous n'avons jamais été si préoccupés par la tâche de, disons, faire quelque chose, apprendre quelque chose, il y avait d'autres tâches, et beaucoup de celles qui sont ici maintenant, continuent leur vie, ne l'ont pas fait par hasard.

Donc je pense que lorsque nous laissons cette idée entrer dans notre vision du monde, acceptons qu'il y ait ceux qui comprennent quelque chose, qu'une personne ne comprenne pas mais ressente quelque chose, que la vie d'une autre personne continue de lui enseigner, mais pas tout à la fois, nous ne... nous ne chantons pas tous en harmonie. Et lorsque nous acceptons cette idée, c'est mondial, c'est si surprenant, inspirant et délicatement conçu.

Nous avons essayé une histoire avec des masques, puis une autre. Croyez-vous en ce que vous faites Quelque chose ne va pas, quelque chose n'est pas juste dans la foi. Quelque chose ne va pas avec le patriotisme, n'est-ce pas Quel est ce concept de patriotisme Peut-être qu'il a une valeur spirituelle très profonde qui est exploitée d'une autre manière, n'est-ce pas Et nous commençons à l'aborder différemment, nous nous élevons au-dessus de cela, nous ascendons.

Et ici, nous avons quelques-uns de ces éléments de contrôle supplémentaires, disons, mais en regardant la configuration planétaire, on réalise que tout le monde qui est ouvert à embrasser le nouveau temps, commençant autour de juillet, entre dans un état de préparation pour agir avec de nouveaux facteurs, de nouveaux paramètres. Le problème, c'est que certains résistent à ces paramètres, certains ont navigué, car ils ont l'habitude de faire les choses selon les paramètres de notre économie, basée sur des paramètres différents. Si nous devons nous restructurer d'une certaine manière, et ces obstacles que nous ne pouvons pas éviter, ce n'est pas aussi simple.

Le fond économique

Intervieweur [47:11 - 47:19] :

En ce qui concerne l'économie, je comprends que nous nous dirigeons toujours vers le fond Quand atteindrons-nous ce fond économique ?

Svetlana [47:20 - 48:39] :

Eh bien, je pense que c'est principalement la 29e année car, en réalité, nous pensons de manière optimiste ici, mais là-bas, sur ce pôle, c'est une situation différente. Nous lançons tout ce programme, ce programme d'entreprise, au cours de la 26e année et nous allons le mettre en œuvre au cours de la 27e. La 27e est dédiée à la mise en œuvre de ce programme et, sur cette voie, nous rencontrerons diverses circonstances.

Donc, oui, nous avançons et verrons comment ils essaient de faire cela. Mais nous sommes des personnes différentes, et nous devenons simplement plus fortes, plus puissantes, plus intelligentes. Et c'est une intersection très intéressante de la maturité humaine, de la dévouement et de l'illumination avec cette forme arrogante. Je ne sais pas, l'examen des capacités intellectuelles par ceux qui essaient de faire cela. Cela devient amusant pour nous car tout devient transparent. C'est juste une histoire incroyable.

Et une fois de plus, je veux revenir à ce que je ressens et ce que je vois chez beaucoup d'entre vous, cet élan heureux. C'est quelque chose que nous ne devrions pas perdre; c'est notre possession, et nous construirons nos vies sur cela.

Massa critique d'individus éveillés

Intervieweur [48:40 - 48:59] :

J'étais lors d'une session de formation, et vous parlez de l'élan heureux qui émane de moi. On nous a dit qu'une telle masse critique de ces personnes est atteinte, et c'est en réalité un nombre assez petit par rapport aux personnes endormies, car celles-ci ne possèdent pas de pouvoir personnel.

Svetlana [48:59 - 48:59] :

Oui, absolument.

Intervieweur [49:00 - 49:05] :

Et ces personnes, disons, les éveillés, conscients...

Svetlana [49:05 - 49:07] :

Oui, je comprends, ils ont cette notion de "je suis", n'est-ce pas ?

Intervieweur [49:07 - 49:17] :

Oui, « Je suis », oui-oui-oui, ceux qui possèdent ce pouvoir, ils représentent littéralement un petit pourcentage là-bas, moins de 10 % de la masse totale, ce changement aura lieu.

Svetlana [49:17 - 49:18] :

C'est ce qu'ils craignent.

Interviewer [49:19 - 49:30] :

Oui-oui-oui. C'est pourquoi, oui, tout de suite, je comprends que certains processus se produisent pour retarder, pour atténuer cela. Je pense que le processus est irréversible.

Svetlana [49:30 - 50:09] :

Derrière tous ces événements externes, il y a une vague puissante et invisible, rationnelle, qui ne peut interférer dans le temps. Oui, on ne peut plus les combattre avec des fourches comme avant, et ainsi de suite. J'adore la phrase de Pasternak, « Dix-sept moments ». Si nous agissons comme eux, nous deviendrons comme eux. Autrement dit, notre force réside dans une méthode différente, pas dans la résistance mais dans la construction. La résistance mène à de nouveaux problèmes, mais lorsque l'on se détourne simplement et que l'on fait sa propre chose, l'on n'a pas le temps pour tout cela.

Responsabilité personnelle et le sens de la vie

Intervieweur [50:09 - 51:03] :

Le sens n'est pas de regarder les circonstances extérieures et d'attendre que quelque chose arrive, mais chaque personne devrait, pourquoi nous entrons dans cette ère de l'individualisme, chaque personne devrait s'asseoir et examiner sa vie, et faire quelque chose à ce sujet. Réfléchissez à l'impact spécifique que j'ai. Je n'impacte que ma propre vie, mon propre monde, moi-même et ce qui m'entoure, au lieu d'essayer de rester passif, d'ignorer ou de maudire ce qui se passe quelque part, même pas dans notre pays, mais loin. Pourquoi et comment nous impliquons-nous ?

Et concernant le développement de la force personnelle, récemment, l'un de nos invités a parlé de Viktor Frankl, qui est un Juif, un docteur, un psychothérapeute, qui a développé la logothérapie dans un camp de concentration, où il a passé, je pense, 4 ans.

Svetlana [51:03 - 51:04] :

Quelque chose de familier.

Interviewer [51:04 - 51:16] :

Et il a écrit ce livre "Dis oui à la vie" sur le sens de la vie, il a écrit à propos de cela, il a noté que les personnes qui ont un but dans la vie ont trouvé ce but.

Svetlana [51:16 - 51:18] :

Qu'est-ce qui les a aidés à rester concentrés sur tout cela.

Interviewer [51:19 - 51:24] :

Oui, ceux qui comprenaient pourquoi ils devaient survivre dans un camp de concentration.

Svetlana [51:24 - 51:24] :

La mission.

Intervieweur [51:24 - 53:21] :

Oui, à quoi bon, quelle est la raison pour laquelle je dois survivre Parfois, ces personnes ont réussi à rester en vie. Grâce à un réseau complexe de ces événements, ceux qui ont abandonné, ils étaient finis, je n'ai pas pu m'échapper, c'est tout, mon destin était scellé. Et oui, ils ont sombré moralement, ils n'ont même pas réussi à se relever avant... maintenant cela est arrivé, ils mourraient de maladie, de faim, et autre chose.

Comprendre à quel point il est important, et cela se produit après l'auto-détermination, qui je suis, que nous sommes ensemble, quel est mon talent, quel est mon but dans la vie, mon destin, pour quelque chose pour quoi je suis né de le savoir. Ici, je ne me contente pas de manger et d'aller aux toilettes, manger et aller aux toilettes, bien sûr, j'exprime mes pensées de manière grossière. Pour certains, leur forme d'existence s'exprime ainsi, mais pour trouver un grand sens, cela est toujours exprimé comme si c'était ma mission.

Victor Frankl a dû rester en vie pour terminer ce livre, pour le voir publié et partagé avec le monde, avec les gens. Cela semble être une contribution à ce monde, quand je suis venu ici pour donner, pas pour prendre. Et chacun de nous, oui, Dieu a donné à chacun de nous une graine de talent, cette mission, ce potentiel que nous devons épanouir et offrir au monde.

Et ces gens, c'est pourquoi ils restent en vie, selon la description de Victor Frankl. Même quand son tour est venu, il était sur la liste, programmé pour être envoyé aux chambres à gaz le lendemain matin. Inconnu de tous, le train ne vint pas ce jour-là, et il ne vint jamais. Il arrivait chaque jour, chaque matin, et emportait les gens, mais quand Victor fut mis sur la liste, il resta, et le train ne vint jamais.

Svetlana [53:21 - 53:45]:

Vous acceptez que cela soit très lié au fait qu'on ne peut pas se tromper soi-même. Autrement dit, si vous déformez quelque chose, ce chemin disparaît immédiatement, mais quand vous croyez, comprenez et savez, vous suivez ce chemin. En réalité, cela ne peut pas être une tâche que l'on se fixe. Tout le monde n'a pas un tel talent, une telle concentration ou la possibilité d'être passionné par quelque chose.

Publications similaires