Du haut de la volée d'un aigle, avec une nouvelle difficile
Prévision

Du haut de la volée d'un aigle, avec une nouvelle difficile

51 min de lecture

Du point de vue d'un vol d'oiseau, avec un message difficile

Introduction

Svetlana [0:00 - 0:04]

Nous allons voir des images complètement différentes. Il y a de gros problèmes, à la fois économiques et environnementaux.

Interviewer [0:04 - 0:10]

Svetlana Dragun. Tout ce que vous avez évoqué dans vos discours du Nouvel An s'est réellement produit.

Svetlana [0:11 - 0:22]

À partir de juillet, nous pouvons dire que nous entrons dans une phase complètement nouvelle et cruciale. Mais en réalité, des choses remarquables se produisent. Un réveil, une prise de conscience.

Intervieweur [0:22 - 0:26]

En termes de finances, de politique et de questions socio-politiques, elles seront déconstruites.

Svetlana [0:26 - 0:42]

Nous sommes au seuil du changement. Nous faisons face à une situation encore plus difficile à l'avenir. L'Europe et l'Occident en général ne parlent pas seulement de guerre. Ils se préparent réellement pour cela. Et quant à la Russie, que pensez-vous ?

Intervieweur [0:42 - 0:43]

Quand cela va-t-il se terminer ?

Svetlana [0:43 - 0:51]

Nous avons des clés simplement pour ces années. Distances angulaires des planètes, qui continueront jusqu'au printemps de la 29e année.

Introduction et thème de la rencontre

Intervieweuse [0:51 - 1:37]

Bonjour chers amis ! Nous nous retrouvons à nouveau sur ma chaîne "Life. Name. Own". Nous écrivons "Life" avec une majuscule car nous la respectons, y prêtons attention et en sommes reconnaissants.

Et moi, Marina Mikhailenko, je vous présente mes invités qui nous enseignent, nous montrent exactement comment notre vie se déroule devant nous.

Aujourd'hui, j'ai une invitée extraordinaire - Svetlana Dragan, astrologie économique et politique, praticienne de l'astrologie et chercheuse de l'avenir.

Svetlana, je suis très heureuse de vous avoir dans ce studio, en conversation avec moi.

Svetlana [1:37 - 1:38]

De même.

La seconde moitié de l'année, un tournant

Intervieweuse [1:38 - 2:01]

Oui, merci beaucoup. Et, vous savez, nous nous rencontrons juste au milieu de l'année avec vous.

Tout ce que vous avez mentionné dans vos discours du Nouvel An s'est effectivement produit, nous l'avons vu dans les guides d'information, dans les médias, nous avons été témoins des événements dont vous avez parlé et qui nous ont mis en garde. Mais nous devons vivre à travers la deuxième moitié de cette année. Comment allons-nous le faire ?

Svetlana [2:01 - 14:11]

J'ai toujours réfléchi à la manière de résumer de tels événements mondiaux en une seule phrase, et selon moi, à partir de juillet, nous tournons littéralement une nouvelle page dans tous les sens du terme.

Et le destin des gens, bien sûr, inclut le contexte géopolitique et économique, et en général, c'est un nouveau format énergétique qui exigera de nous des impressions complètement différentes.

Nous verrons des images complètement différentes, et peut-être qu'elles seront, dans un certain sens, quelque peu théâtralisées. Bien que la rigidité du scénario suggère que nous prendrons tout très au sérieux, bien entendu.

Eh bien, en tant qu'humains, nous vivons cette vie, et si nous avions certaines entrées initiales au cours de la première moitié de l'année, à partir de juillet, nous pouvons dire que nous entrons dans une phase complètement cruciale où l'élite cherchera à devenir le seul mentor, dictateur, dans l'espace qui émerge.

Mais peut-être inconnues ou inaperçues, les choses ne resteront pas ainsi.

Tout se déroulera différemment, bien sûr, mais ces événements brûlants de juillet seront exceptionnellement importants.

Puisque nous avons de nombreux plans et directives, nous sommes également intéressés par la Russie et certaines régions, par exemple, j'entends des plaintes de Crimeens, et la situation là-bas est en effet complexe, et elle semble s'intensifier, bien que peut-être après environ le 18 juin, je ne me souviens pas de la date exacte pour le moment, car il est difficile de se souvenir à la fois des dates et des événements, cela pourrait sembler résoluble, et peut-être que la Russie se sentira plus forte, si nous pouvons dire cela maintenant.

Cependant, la question est de savoir ce que nous attendons de nos capacités et potentiels territoriaux, comment nous les gérerons, comment nous façonnerons globalement les relations futures, car le paysage géopolitique prend une forme nouvelle, très tendue et conflictuelle, et il est clair que les prédictions à long terme ont annoncé que juillet sera très important soit pour la Russie, soit pour Israël, car il s'agit aussi d'une période très sérieuse et très dangereuse pour Israël.

Étant donné cela, littéralement le 20 juillet, la planète s'aligne dans une combinaison très rigide, très tendue, ce qui provoquera inévitablement des événements chauds. C'est un contexte ionisé. Tout sera surchauffé, de la température de l'air aux événements globaux, jusqu'à une mise en scène étrange, exagérée, même opératique de figures importantes qui seront en conflit direct les unes avec les autres.

C'est le moment où les élites, on pourrait dire, entreront en collision dans un élan unifié, pour se demander exactement ce qui se passe en coulisses, ce qui se passe réellement ?

Nous parlons de la manière dont l'éveil, la prise de conscience, tout cela est devenu si familier, et en général même imperceptible. Mais en réalité, des choses très surprenantes se produisent.

Je veux dire, je ne sais même pas si je peux prendre une brève pause pour clarifier les choses. Donc, lorsque nous observons des événements, nous nous demandons comment nous devons intervenir maintenant, comment nous devons donner le ton maintenant.

Mais nous devrions comprendre que tous les événements, tout ce qui se passe, nous-mêmes, notre composante biologique, et tout ce qui arrive à chacun d'entre nous, lorsque nous parlons comme si c'était une matrice, nous disons qu'il y a un certain code source, si nous utilisons des mots physiques, il est hors de notre portée, encapsulé, séparé, et nous ne pouvons pas l'influencer, c'est pourquoi il est si difficile pour nous d'être présents dans notre monde intérieur, dans cette interface, et cette forme de contrôle sur nous exige, en fin de compte, notre engagement, je veux dire cette force qui est une sorte de force de curation.

Et si auparavant nous étions de quelque manière séparés et agissions, agissions simplement, dans ces motifs et structures semblables à une matrice, maintenant ce code change, et si vous imaginez lorsque ce code original change et comment cela affectera tout l'environnement de cette interface, bien sûr, il ne s'agit pas de tout réorganiser, bien sûr, ce n'est pas aussi simple que de supprimer de vieux programmes et de les anéantir.

De plus, cela n'est pas effacé au hasard. Les planètes sont alignées de telle manière qu'une planète, qui symbolise un nouveau niveau, un nouveau code, un nouveau degré de spiritualité, appelons-le ainsi. Chacun l'interprète différemment, en quelque sorte.

Certains croient que c'est un niveau culturel, d'autres pensent qu'il s'agit d'une forme de prière, mais en réalité, il s'agit d'un nouveau niveau de notre conscience intérieure, pas d'un environnement extérieur.

Nous allons maintenant assister à cette farce.

Et cette farce, bien sûr, entraînera ceux qui ne voulaient pas y participer dès le début, ainsi que ceux qui, en général, pensaient ne pas faire partie de l'élite qui nécessite ces outils sous la forme de personnes qui ne ressentent pas ces choses.

Et voici la planète même qui nous plonge dans un nouveau niveau de conscience, et cela se fait collectivement. Autrement dit, chacun de nous pense : wow, quelque chose m'arrive. Mais cela diffère d'une certaine manière de ce qui arrive à mon voisin. Il prononce des mots différents, tandis que je prononce ceux-ci.

Peu importe les mots que nous prononçons. Cette remplissure qui se produit en nous est... un signal simultané pour tous. Bien sûr, la perception, multipliée par l'âge, l'expérience, et ainsi de suite, sont des choses différentes.

Mais si nous observons ce que nous entendons sur les écrans aujourd'hui, la façon dont les jeunes parlent, c'est entièrement... un autre monde, une autre atmosphère, car cette recherche, qu'elle soit juste ou non, n'a pas d'importance. Mais le besoin de ce contact avec quelque chose d'autre, pas ce qui est offert, est tout à fait évident.

Et ici, peut-être, se trouve la partie des gens qui peuvent être arrachés à ce flux, à ce rapport actuel de ce groupe de personnes, même, je dirais, une masse de personnes, car cette planète traite des questions, disons, de cette...

Je donnerais peut-être un exemple, comme celui des poissons dans une école qui nagent simultanément. Chacun d'eux est un poisson, mais leur conscience, c'est ce qui les pousse dans une direction complètement nouvelle. Et cela ne nécessite pas de lutte, pas de résistance, c'est une nécessité.

C'est comme des propriétés inhérentes qui nécessitent une manifestation.

Cette partie des gens qui se sentent être simplement une partie d'un jeu, qui pensent qu'il y a autre chose derrière tout cela qui se passe, non seulement d'autres motifs, mais aussi d'autres sources primaires, cette partie s'est arrêtée, observe, prend certaines actions, mais cherche surtout une certaine force intérieure, un certain statut interne provenant d'un autre.

Mais il y a ceux qui sont absolument, comme ils l'assument, matériels et rationnels, et cette raison les pousse à observer constamment certains dialogues, personnages, à se battre dans cela, à déterminer qui a raison, qui a tort, et à l'incapacité de voir le grand tableau.

Ceci est, bien sûr, une zone dangereuse dans laquelle ces personnes se retrouvent. Elles sont, en un sens, les victimes inconscientes du jeu de l'élite mourante, comme nous l'entendons maintenant.

Donc, peut-être la collision de l'ancienne et de la nouvelle énergie, le désir de dominer et le besoin absolu d'une certaine libération, mais en même temps, l'imposition d'un scénario si puissant, militarisé, presque totalitaire qui peut se manifester en n'importe quoi.

C'est une toile unifiée qui se manifestera.

Il y a également d'autres processus impliqués, cosmiques, car il s'agit, après tout, d'une projection de ce qui se passe dans le monde subtil. Et dans le monde subtil, il y a aussi la guerre, la lutte.

Il n'a pas de telles, disons, scènes secondaires comme nous les voyons ici sur Terre, mais il a désormais une apparence très importante, manifestement dangereuse. Et nous pouvons même observer des phénomènes cosmiques dangereux, nous pouvons observer des phénomènes catastrophiques technogéniques.

Cela signifie que tout impliquera pour nous qu'un nouveau scénario entre en vie. Mais la plupart des gens, effrayés par ce nouveau scénario, bien sûr, le percevront comme le début d'une destruction totale, dit-elle. C'est exactement comme cela qu'il en sera, extérieurement, c'est ainsi qu'il paraîtra.

Mais en réalité, c'est le dernier jeu, la dernière bataille, qui vient de commencer pour notre pays, au minimum.

Et ainsi, pour ne pas oublier, nous avons commencé à parler de la Crimée. Je suis embarrassé, j'ai peur de me tromper, mais je pense que c'est à la fin du mois de juillet, les 29 et 30. Il y a un risque d'une telle poussée volatile, il y aura probablement des tentatives pour faire exploser le pont.

Mais il y aura plus d'une telle tentative, il y aura des tentatives en octobre également. J'espère que nous pourrons y faire face d'une manière ou d'une autre, et dans l'ensemble, la perception de la Russie jusqu'à présent a été relativement une qui inspire le respect.

Mais ici aussi, nous ne devrions pas nous exciter trop, car nous sommes à la pointe même des changements qui exigeront de notre part une réorganisation complète, et ce ne sera pas un processus facile, suivi par des autres encore plus sérieux.

Néanmoins, ce serait bien si l'on comprenait que notre implication, en général, au sein de ce groupe de personnes ou, comme je l'ai même dit, parmi ces masses de personnes qui ont compris cela et qui réalisent que la situation ici n'est pas si simple, comprenaient qu'il y a quelque chose de réel derrière tout cela.

Et si nous interagissons maintenant, et cette troisième force, disons, qui entre en contact avec chacun de nous à sa manière, car nous sommes tous différents, alors ce point de soutien, bien sûr, est interne, et ce théâtre externe, eh bien, il doit être filtré, reconnu et compris que, oui, c'est un théâtre.

Peut-on rester un observateur ?

Intervieweur [2:11 - 2:30]

Svetlana, vous avez mentionné à plusieurs reprises qu'un théâtre ou une performance allait se dérouler.

Est-il possible, armé de connaissances, de prévoyance et en imaginant comment tout cela va se dérouler, de rester observateur, de rester en marge et de regarder cette performance depuis la première rangée de la balconée ?

Svetlana [2:31 - 7:00]

Eh bien, bien sûr, cela doit être suivi d'une réponse. Mais ce n'est pas une tâche facile. Nous sommes tous des participants, pas seulement des observateurs.

Ce qui arrive à notre Terre, à notre planète, c'est le déclin d'une ancienne civilisation, et je vais partager un fait historique, quelque chose qui suggère essentiellement que si nous sommes venus ici pour une croissance intérieure, il est clair que nous ne voyons pas au-delà de cette interface dans laquelle nous sommes immergés.

Nous ne pouvons entendre et voir que ce qui est reflété dans nos cônes et bâtonnets dans nos yeux, oui, et ainsi de suite.

Mais si nous nous permettons de considérer que tout est beaucoup plus vaste, et que toutes les expériences que nous traversons ici sont une forme d'évaluation de notre force intérieure, que nous avons actuellement du mal à percevoir.

Eh bien, il s'agit simplement de comprendre cela, de voir cela, après tout, nous voyons comment les processus se développent. Personne ne peut arrêter ce processus historique maintenant. Nous faisons face à une situation encore plus dure à l'avenir. Chacun, lorsqu'il est confronté à une situation difficile, se retrouve souvent dans des positions différentes.

Par conséquent, bien sûr, plus la perspective est éloignée, plus la préservation est grande. Mais à un moment donné, j'ai eu une vidéo sortir, elle vient de mes webinaires, que j'ai sur l'astrologie, la chiromancie et autres connaissances connexes.

Ici, chaque personne, lorsqu'elle traverse certaines situations de vie, avec ce signe, avec cette sensation qu'elle traverse, elle dégage une certaine "éclat", disons ainsi, comme un certain degré de possibilité, une certaine énergie qui détermine la suite de ses événements.

Ce très esquisse, il se produira comme si, mais nous le colorons avec nos propres couleurs.

Si une personne se voit offrir une telle occasion de s'engager dans un conflit banal et grossier, elle révèle sa grossièreté, et ces situations se répètent sans cesse, comme si c'était inévitable.

Vous vous retrouvez pris dans cette spirale, et votre trajectoire ne peut changer, elle suit son cours.

Et si vos perceptions évoluent et que vous êtes capable d'évaluer les erreurs des autres non plus avec colère, mais avec compréhension, peut-être même avec un remords généreux, selon votre façon de voir les choses, vous dégagez alors une aura différente. Cela agit comme un miroir.

Vous envoyez un signal, vous recevez une réponse, ce qui vous élève à un certain niveau d'implication.

Vous avancerez selon votre propre rythme.

Ne pensez donc pas que cela manque de volonté. Nous souhaitons ici et maintenant manifester notre volonté. Et la volonté, c'est comprendre le design le plus élevé, la raison pour laquelle nous sommes ici. C'est plus complexe que de simplement aller discuter dans un magasin ou se mettre en colère contre des acteurs politiques.

Cette compréhension que vous êtes dans ce monde, que vous en êtes un observateur, et que vous vivez des perceptions.

Et si vous êtes capable d'évaluer la grande image, véritablement, sans vous laisser emporter par les détails, sans regarder à travers une serrure, alors votre signal, celui que vous émettez, est très puissant. Vous devenez, vous êtes protégé par une telle limite qui n'autorise pas les événements les plus rudes, les plus lourds à pénétrer.

Bien sûr, si il y a un besoin dans votre vie de vous tester à l'extrême, et que vous avez certaines tâches qui ne sont pas nécessairement liées à un contexte social, vous devriez devenir célèbre, vous devriez sauver quelqu'un, vous sauver simplement.

Ceci, peut-être, est le facteur le plus important car se sauver soi-même est très difficile.

Cela signifie comprendre, voir une autre personne, réaliser les circonstances dans lesquelles elle se trouve, peut-être une certaine aveugle de votre propre part, peut-être un manque d'une échelle de personnalité. Mais cela est assez complexe.

Mais nous apprenons, on nous donne des amis proches, nos pairs, ici, s'il vous plaît, notre cercle de personnes, ce que nous faisons là-bas, comment nous nous comportons.

La sainteté ne signifie pas que vous devez vous cogner la tête contre le mur, vous déshabiller et donner vos vêtements. Oui, c'est un bon geste. Mais parfois, nous comprenons qu'une personne se tient devant nous, qu'elle a certaines tâches, que ce soit consciemment ou non.

Parfois, l'aide consiste à tendre la main, et non à donner un poisson ou une canne à pêche. Donc, bien sûr, la canne à pêche est la chose la plus importante maintenant.

Je ne sais pas si j'ai réussi à transmettre cela, c'est toujours une option si subjective, comme dans une chambre.

Mais dès que vous devenez comme cela, vous dégagez une énergie différente, vous devenez puissant et attrayant pour les autres, et cela crée une certaine atmosphère.

Mais il y a une étape suivante, disons dangereuse - c'est l'auto-importance et devenir un gourou. Cela, bien sûr, est encore pire. Donc, peut-être que la vie est si belle dans toutes ses manifestations, et vous n'avez pas à aspirer à cette importance sociale.

Peut-être faites-vous ce que vous savez faire, ce que vous appréciez, trouvez du plaisir dans cela, et n'en faites pas un outil pour votre avancement, comme nous le faisions autrefois, comme si nous devions nous promouvoir, c'était comme du marketing.

Maintenant, nous réagissons au marketing avec irritation. Donc tout le monde le ressent. Et tout le monde le comprend à l'écran et à travers la voix. Certaines personnes ne peuvent pas écouter certains orateurs parce que leur voix est désagréable. Mais c'est aussi de l'énergie. - Oui.

Prémonition de la guerre : la Russie et l'Occident

Intervieweur [21:02 - 21:08]

Vous avez dit exactement ce que nous devons faire pour vivre avec ces changements qui se produisent maintenant.

Svetlana [9:21 - 4:57]

Eh bien, prenons, disons, le contexte de la Russie. Pas seulement la Russie, probablement. Je me préparais pour votre émission.

Parfois, vous voyez des événements assez lourds, et parfois vous ne voulez même pas les comprendre, c'est un facteur humain, mais ensuite vous voyez quelque chose, je ne sais pas si j'ai raison, à quel point cela sera audacieux, je suis généralement une personne optimiste qui essaie de voir tout chose positivement, mais néanmoins, nous devons comprendre.

Je viens de prendre conscience de la situation, nous traitons avec l'Ukraine, quelque chose se passe avec nous, mais tout semble bien plus grave, et il y a un sentiment que l'Europe et l'ensemble de l'Ouest ne parlent pas seulement de guerre, ils se préparent réellement à cela.

Et ce sentiment de guerre, peut-être est-elle déjà en août et sera-t-elle là, mais pas encore de manière à vous imprégner directement. Seulement en août, c'est si focalisé sur cela, comme vous le savez, les projecteurs sont si historiques, op, et ils se tournent vers la Russie.

Il y avait beaucoup de tout cela, tout, il y avait un guerrier de quelque sorte, mais maintenant la Russie, vous êtes interpellée. Vous vouliez être un enseignant, vous vouliez unir tout le monde, vous vouliez atteindre un niveau supérieur. Nous disons tous, alors quoi, nous nous y attendions.

Maintenant prenons le test final. Final, pas final, mais du moins le plus sérieux.

Par exemple, je vois déjà en décembre 2026 les conditions préalables pour un événement militaire pour nous, pour la Russie, plus grave. Et en janvier, surtout la troisième décennie de janvier, tout semble déjà très sérieux.

Et ici, je ne peux pas, si l'on veut, voir tout cela d'un coup d'œil avec mes yeux ; je dois parcourir la forêt sombre et voir où se trouvent les sentiers.

Cependant, le contexte général me conduit à croire que l'Allemagne se prépare ouvertement à cela, et elle jouera probablement le rôle de cet agresseur. Pas seulement l'Allemagne, mais l'Allemagne semble être l'épicentre de l'attention.

Eh bien, l'histoire commence assez lourdement pour nous, et elle continuera jusqu'à presque le printemps de 2029. Au printemps de la 27e année, nous ressentirons pleinement le poids de la situation, pas seulement nous, mais aussi l'Europe, y compris le Royaume-Uni, bien que différemment.

Pour le Royaume-Uni, les processus semblent se dérouler à la fois naturellement et d'une manière quelque peu unique, tandis que pour ce choc d'intérêts, cet outil historique d'annihilation, c'est bien sûr un moment sérieux.

Il y a, bien sûr, une certaine chronologie de la façon dont cela se déroulera, des moments difficiles, et peut-être pas si difficiles, mais il semble que d'ici 2028, surtout autour du printemps, cela deviendra évident.

Dans mes publications, du moins dans l'application, j'écrirai certainement les textes complets et la chronologie avec les dates.

Mais c'est une période très lourde, c'est quand les gens sont déjà si épuisés, quand nous ne souffrons pas seulement, et que l'Europe souffre aussi, très sérieusement.

Je me surprends à dire cela si bravement, même si comment peut-on être responsable de cela, sauf peut-être en comptant sur le fait que les choses se produisent réellement lorsque les planètes s'alignent.

Intervieweur [24:59 - 25:01]

Ce n'est donc pas juste une spéculation infondée, nous vous parlons.

Svetlana [25:01 - 25:05]

Oui, malheureusement, je ne veux pas y croire, je ne veux parfois pas savoir, tout simplement.

Intervieweur [25:05 - 25:07]

Mais cela s'ouvre à vous.

Svetlana [25:07 - 26:03]

Je comprends simplement, je suis ici à observer, bon, permettez-moi de parler à moi-même, soyons honnêtes avec nous-mêmes. Et cette recherche d'une certaine paix, finalement d'ici 2028, mais tout est encore très explosif, très difficile, et usé, mais le monde ne viendra pas plus tôt.

Mais, peut-être, tant que ce monde ancien est détruit, il est difficile de parler de quoi que ce soit, et en général, c'est plus comme un moment de transition, une sorte de scène finale alors que nous traversons ce script, c'est déjà la 29e année, peut-être d'ici l'été.

Mais, vous savez, j'ai remarqué une chose intéressante, juste si nous allons à un niveau métaphysique, la Guerre de 1812, c'est si étrange historiquement, pas vraiment comprise, malgré tous ces formats de propagande.

Intervieweur [26:04 - 26:05]

Completement flou.

Parallèle à la Guerre de 1812

Svetlana [26:06 - 30:22]

Et, en général, même certains monuments étranges à la bataille des peuples, ainsi appelés. Ainsi, certains planètes qui y ont participé avaient une relation si particulière l'une avec l'autre, elles continuaient à interagir, mais j'ai remarqué un motif familier entre elles.

Et, au passage, en juillet, cela commence à se manifester autour du 20e, ou peut-être même du 25e. Mais ce qui est le plus intéressant, c'est que ceux qui ont été témoins et ont participé à ces événements en 1812, même en 1815, 1815... ont raconté des choses.

Il y a des observations étranges selon lesquelles des enfants qui étaient très jeunes à l'époque, dans leur vieillesse, parlaient de quelque chose qui arrivait à la Terre, à l'énergie, au ciel. Qu'à un moment, le ciel était un, puis il a radicalement changé, il y avait des vibrations étranges dans l'air, et elles résonnaient toujours, et en général, tout se sentait différent, puis tout a disparu.

Donc, le monde semblait peint ou d'une manière ou d'une autre différent. Il a simplement changé certaines propriétés physiques.

Et des événements très étranges se sont produits. Les enfants, apparemment, les ont remarqués, ont essayé de parler à leurs parents, mais les parents ont un blanc total, comme si une amnésie générale s'était installée.

Et je vois une histoire similaire se dérouler, avec un nouvel état de conscience humaine, qui est là où réside la différence.

Et cette transition, s'il y avait alors un tel état d'inconscience, les choses se seraient poursuivies comme elles l'étaient, mais ici nous avons un état complètement différent où la mémoire d'une personne change soudainement, elle semble se souvenir de tout ou se souvenir de choses différemment.

Nous verrons donc les gens réagir de manière très étrange à beaucoup de choses, et avec le temps, des choses étranges se produiront, certaines personnes se souviendront de choses qui n'ont pas eu lieu ou qui se sont produites il y a 250 ans.

Pour beaucoup, cela semblera être un certain chaos, comme si quelque chose n'allait pas avec les psyches des gens, mais en réalité, c'est le même réveil.

Cependant, ce n'est pas aussi simple ; vous vous convainquez et puis vous vous réveillez. C'est un moment où une force, une énergie, entre en vous. Elle vous atteint, et vous pensez : « Je devrais en parler à quelqu'un à ce sujet ou peut-être que je suis juste étrange. »

C'est pourquoi ces processus étranges ne seront pas, bien sûr, des événements d'un jour. Et cette situation militaire qui conduira à une collapse totale, économiquement, c'est bien sûr difficile. Bien sûr, c'est très difficile pour l'Allemagne.

Pour l'Union européenne, qui déjà en 2027, déjà en avril, semble commencer à se fissurer. Autrement dit, nous voyons l'inclusion de la Russie dans la situation, simplement, je dirais, un changement de civilisation.

Mais comment réagir à cela Comment réagir ?

Peut-être y a-t-il une autre façon de voir les choses, puisque nous avons de tels processus, et des revendications, et nous parlons d'une prise de conscience et de sommets qui dépassent nos vies, puis, peut-être, même il y a une certaine joie dans l'expérience que nous traversons.

Et d'ailleurs, pourquoi sommes-nous venus ici ?

Nous devrions venir et soudainement dans ces événements extrêmes, passer ce test de résilience, comme un nouveau dialogue avec nous-mêmes et comme une nouvelle forme de nous sentir dans le monde, pas comme un simple grain de sable qui est poussé autour, comme une matrice.

Non, si vous voulez vous reconnecter avec des forces non-matrice, bien, cela signifie que vous devez comprendre et accepter le scénario, c'est-à-dire que vous êtes ici pour quelque chose comme cela. Il n'y a pas de désordre, pas de chaos dans le cosmos, tout est très soigneusement planifié.

Vous pouvez parler de civilisations, vous pouvez discuter de n'importe quoi, mais les civilisations et le système solaire subissent également de tels processus de transformation, et nous, dans le monde matériel, les vivons dans nos corps.

Intervieweur [30:22 - 30:24]

Et cela se reflète sur nous.

Svetlana [30:24 - 30:25]

Oui, certainement.

Travailler avec l'État et la Pensée

Intervieweur [30:25 - 30:32]

Donc, à cet instant, la personne écoute son propre être, ce qui se passe en elle à cet instant ?

Svetlana [30:33 - 32:48]

Eh bien, je suppose que nous devons expérimenter nos pensées, car c'est la partie la plus difficile.

Nous pouvons faire des crunches, nous pouvons méditer, mais quand il s'agit de choisir sur quel pensée nous concentrons, même en relation avec ces nouvelles informations que j'ai reçues, quelle pensée choisissons-nous Le verre est à moitié plein ou à moitié vide, et je suppose que nous devrions choisir à moitié plein.

Parce que lorsque nous faisons ce choix, il se remplira. C'est notre propre création, ce que nous percevons comme se remplissant.

Si nous le percevons comme vide, nous voyons constamment les gens se plaindre et être insatisfaits. Nous avons été témoins de cela de nombreuses fois ; le bonheur ne vient pas à ceux qui agissent ainsi.

Maintenant, je pense que la question porte sur la sincérité et une sorte de chaleur humaine authentique, une énergie naturelle et non dissimulée qui émerge et avec laquelle nous nous connectons.

Donc, si, par exemple, quelque chose est censé se produire dans votre vie, cette compréhension vous rendra heureux, même si quelque chose se produit.

Cela semble très étrange, mais parfois je me rappelle les paroles de Tarkovsky, qui était déjà malade, déjà dans la phase finale, et il a dit que cette étape de la vie était la plus heureuse pour lui.

Il y a un besoin d'auto-identification intérieure, et cela vous mènera à recevoir ce que vous avez toujours désiré, ce que vous avez voulu mais jamais tenté. Peut-être n'avez-vous jamais voulu peindre, n'avez jamais tenté, et pensiez que c'était impossible, mais c'est possible.

Et moi, car j'ai assisté à de nombreuses master classes, j'ai vu ces personnes inspirées, jeunes et vieux, il est juste que, bien, j'ai vraiment vu des enfants jusqu'aux adultes de moins de 90 ans incroyablement heureux, mais vous êtes dans un état complètement différent.

Cet état détermine tout. Et votre corps se conforme à cet état. Vous ne dirigez pas votre corps, votre corps vous dirige.

Intervieweur [32:49 - 33:14]

Vous avez très bien dit comment nous pouvons nous réjouir de devenir des observateurs et des participants dans une telle transformation frénétique. Toutes les générations n'ont pas cette chance.

Bien sûr, au début, on peut ressentir une certaine peur face à de tels événements, mais principalement, nous vivons cela, et nous avons simplement la chance d'y passer.

Svetlana [33:14 - 34:53]

De plus, lorsque nous ne pouvons même pas apprécier ce que nous avons. Si on nous donne tout ce que nous voulons, nous cesserons complètement de travailler sur nous-mêmes. Mais lorsque nous avons une certaine résistance, dans notre monde matériel, cela nous pousse bien sûr à avancer et ainsi de suite.

Nous pourrions avoir des modes de vie complètement différents gratuitement, nous n'avons pas nécessairement à vivre dans l'inhappiness, la tristesse, et ainsi de suite. Et les planètes s'alignent d'une manière qui veut un monde différent.

Un monde différent requiert un certain état, car vos caractéristiques d'onde doivent nécessairement correspondre à celui-ci, et elles proviennent de cet état, de la capacité de travailler avec cet état.

Et, pour être honnête, cette union dont on nous dit constamment que nous devons nous joindre, nous disons, comment pouvons-nous nous joindre, nous ne pouvons même pas nous entendre dans la vie car chacun a ses propres ambitions, sans parler de nous rassembler d'une manière qui crée cette unité de conscience invisible.

Donc, le signal que nous recevons maintenant est diversifié, mais soudainement nous commençons à regarder tout et à réfléchir.

C'est intéressant, les personnes qui ont mis en place tout ce scénario, cette petite garde-robe pour nous, ont-elles des qualités humaines du tout Juste les plus élémentaires Nous réalisons qu'elles n'en ont pas.

Nous comprenons que le système a spécifiquement sélectionné des dirigeants qui correspondent à ce récit. Quelqu'un avec de véritables principes bons n'aurait pas pu s'en sortir là-dedans.

Intervieweur [34:53 - 34:54]

Communistes, oui.

Svetlana [34:54 - 38:40]

Eh bien, d'une certaine manière, oui, au moins en termes de propreté. Il existe un genre de manuel que cette personne peut partager avec les autres. Cela signifie que ce n'est pas aléatoire, et notre naïveté selon laquelle nous serions séparés, nous devrions simplement comprendre que si nous sommes des êtres humains, nous devrions nous manifester en tant qu'êtres humains les uns envers les autres.

Nous sommes nombreux, nous pouvons le faire, et nous pouvons nous soutenir mutuellement, nous pouvons nous détourner de ce scénario, simplement le détourner.

Je pense parfois à ceux qui participent physiquement à toutes ces scènes, si tous soudainement, que diraient-ils Ils pourraient dire, « Non, nous ne le ferons pas. »

Mais le désir d'argent, certaines motivations tout à fait fondées, rationnelles et apparemment honnêtes, nous poussent dans la direction opposée.

Mais lorsque nous surmontons ces motivations, et que nous comprenons que la matière n'est pas primaire, que la matière suit notre conscience, notre esprit, mais que l'âme apprend de tout cela, alors des choses complètement différentes se produisent dans nos vies.

Et je ne sais pas, peut-être que la transition sera étrange. Si nous regardons tout ce qui reste de ces ruines antiques, étrange, inconstruisable, impossible pour nous dans sa construction.

Il me semble que c'est le travail de "La Matrice", qui vous montre une variante culturelle et son exact opposé. Mais sans cela, il serait impossible de vivre. Mais ce qui a été fait ne peut être reproduit dans aucun format physique. C'est impossible.

Et lorsque nous réalisons que ce monde est une image conditionnelle, et parfois nous nous retrouvons dans une dimension complètement différente, nous sommes surpris et revenons.

Donc toutes ces histoires sur certaines étrangetés, pour nous, eh bien, réfléchissez-y, de joyeuses petites conversations entre nous. Mais en réalité, cette emprise de la communauté scientifique sur la matière, ce n'est qu'un agonie mourante.

Comment pouvez-vous, je ne sais pas, mener des recherches si vous êtes exclusivement dans ce format de code, où vous êtes dans l'interface, parfois en train de fouiller dans votre ordinateur, ce que vous avez, vous ne trouverez rien d'autre, et qui se trouve derrière l'ordinateur, quelqu'un d'autre y accèdera.

Nous nous retrouvons donc au bord de la communication avec ceux qui sont assis devant des ordinateurs et interagissent avec notre interface, et nous cessons de croire en leurs capacités tactiles, visuelles et auditives, entre autres, car elles transcendent notre perception terrestre.

Nous observons la résistance à cela, la réticence évidente même à en discuter, une tentative de nous détourner vers des sphères économiques entièrement différentes. Après tout, nous avons adoré l'économie depuis longtemps.

Mais l'économie nous gouverne, tout comme Gregor le fait, à une exception près. Ainsi, dès que le principe change, qu'il s'agisse d'une idéologie, d'un changement interne, d'une éthique ou d'une prise de conscience, nous verrons une architecture et un mode de vie complètement différents, à travers leurs étoiles grises.

Destruction des anciens systèmes

Intervieweur [38:40 - 38:47]

Donc, ces systèmes que nous voyons aujourd'hui, financiers, politiques et socio-politiques, seront-ils détruits ?

Svetlana [38:47 - 38:49]

Oui, en tant que système.

Intervieweur [38:49 - 38:50]

En tant que système, oui.

Svetlana [38:50 - 44:12]

En tant que système.

En général, tout ce qui était un système rigide, incapable de devenir flexible, de s'adapter au temps, aux besoins, à la compréhension, ne peut pas, c'est comme si la matière se désintégrait actuellement, nous le voyons, oui, la physique change, et le concept même de système commence à se transformer en un format de bassin, oui, et l'effort pour le contenir, le verrouiller, le contraindre, oui, tout cela...

Mais il se désintégrera toujours.

Et ceci... Les planètes qui y travaillent actuellement le font d'une manière si intéressante Auparavant, la masse pouvait vaincre quelqu'un, mais désormais une seule personne peut vaincre tout.

C'est-à-dire cette réalité subjective mais commune, elle semble paradoxale, mais c'est bien en effet une opportunité de restructurer le monde. Pour certains, il s'agit de restructurer leur monde, mais à mesure que s'accumule ce nombre, d'autres personnes, cela change le monde.

Et je n'exclue pas qu'il y ait une position étrange là-bas, planétaire, qui divise apparemment tout le monde en un monde et un autre. Cela pourrait aussi être le cas. Nous pourrions être au cœur d'événements dramatiques, mais pas nécessairement affectés par eux.

Au passage, j'ai même littéralement réfléchi à cela hier. J'anime parfois une diffusion en direct dédiée à un sujet précis. Et, bien sûr, il y a des dates pour les personnes les plus sensibles à ces événements, dans un domaine de leur vie, et ainsi de suite.

Peut-être ferai-je même une, mettant en évidence les dates qui connaîtront les fluctuations les plus significatives, et ainsi de suite. Mais, au passage, personne ne restera le même.

Et aussi l'Amérique, après 2028, ou plutôt, à partir de 2028 environ, c'est comme le coucher de soleil, pas que c'est la fin, mais il y a de gros problèmes, économiques et environnementaux, et après, même les catégories de poids changent à un tel degré que, eh bien, peut-être la Russie...

Je ne dis pas qu'il faut qu'une personne concoure dès maintenant, mais ces processus se produisent qui, bien sûr, seront accompagnés par des processus naturels très rudes, surtout pour l'Amérique.

Et, au fait, en juin-juillet, cela commence déjà à devenir assez instable. C'est instable tant du point de vue naturel que politique. Cela semble assez dur, révolutionnaire, et il est clair qu'il y aura de grandes fluctuations dans l'euro-dollar.

Mais nous voilà, marchant à travers différentes couches, émergeant dans différentes, disons, narrations informationnelles. Mais pour nous, tout cela semble fragmenté, mais lorsque l'on regarde la planète, tout est bien structuré.

Et je voudrais peut-être dire ceci : une chose intéressante. Lorsque nous essayons d'interpréter ce qui se passe en astrologie, il y a un concept tel que la distance angulaire des planètes.

Cet angle détermine la vie d'une personne, qu'elle sera difficile ou facile, comment elle agira, quelles circonstances elle rencontrera, quels événements la frapperont. Mais lorsque nous comprenons que notre Terre est pratiquement un polygone de test, le champ est vaste et l'angle - le coin.

C'est-à-dire que nous sommes toujours dans le besoin de gérer ces distances angulaires, elles dépendent de l'énergie du planète, dure, douce, aimable, ou si détendue, vous pourriez aussi vous perdre, pas vraiment.

Par conséquent, voici une profonde philosophie : nous déterminons notre vie, nos paroles, les angles, soit nous les adouissons soit, ainsi pour parler, nous les intensifions.

Mais en réalité, lorsque nous parlons du code original qui est écrit, nous ne le touchons pas. Tout code numérique, du point de vue de la physique la plus élevée, peut être représenté par une figure géométrique. Nous commençons maintenant à comprendre ce que sont toutes ces mandalas et autres.

Ceci, juste ici, est le code.

Et ici, lorsque nous comprenons que chaque personne a ce codage, il est dans les distances angulaires des planètes dans leur mandala, alors nous voyons que c'est juste la même essence, pratiquement la physique, la géométrie de notre vie.

Mais nous ne le réalisons pas, nous ne le comprenons pas, et nous résistons, nous nous frustrons. Mais dès que nous atteignons cette compréhension, nous prenons conscience que nous détenons les clés de ces codes. Car chaque code possède le sien, mais il fait partie du code général de la Russie, du code général du monde, et ainsi de suite.

Tout cela est calculé, tout cela est réalisé même d'un point de vue pratique. Mais en en parler maintenant est prématuré, et pas seulement prématuré, c'est quelque chose que les gens luttent pour comprendre et essayer de faire.

Ressources : Site web et application

Intervieweur [44:12 - 44:32]

Bien sûr. Svetlana, vous avez mentionné à plusieurs reprises que vous avez calculé une période spécifique, des dates pour certains événements importants.

Dites-nous, en dehors de notre entretien, disposez-vous de ressources informatives, d'applications ou d'un site web auquel on peut accéder pour en savoir plus sur ce que nous discutons aujourd'hui ?

Svetlana [44:33 - 45:47]

Merci de m'offrir l'occasion de partager quelques informations à ce sujet. Nous disposons effectivement d'une équipe de personnes, tant du point de vue technique qu'organisatoire, donc de nombreuses questions ne sont pas liées à l'astrologie.

Mais cela, à mon avis, est assez unique de nos jours - le site et l'application. L'application est encore plus pratique, je pense, selon qui l'utilise.

Cette application ne se limite pas à l'astrologie, mais traite également de questions anthropologiques. Vous pouvez y lire sur les mains, les visages, la physiognomonie, et diverses choses pratiques... C'est une science intégrée.

J'ai ma propre méthode et une section intitulée "Prédictions générales sur l'humanité" où je souligne toujours les dates des personnes que je connais bien, ainsi que les événements qui les concerneront.

Bien sûr, je ne peux pas prédire pour tout le monde, mais chaque fois que je vois que cela sera le cas pour certaines personnes, cela peut être un événement passager ou quelque chose qui dure longtemps et se termine par quelque chose de spécifique.

C'est-à-dire l'opportunité d'aller au-delà des questions banales et profanées des signes du zodiaque.

Ceci est une véritable prédiction pour les personnes ayant des dates spécifiques.

Intervieweur [45:47 - 45:48]

Spécifique, oui.

Svetlana [45:48 - 46:26]

Oui, et j'espère que cela va aider de manière très assistée, et peut-être permettre un regard ironique sur la séquence, car j'ai même des confirmations constantes là-dessus.

Cela signifie que nous pouvons observer l'histoire telle qu'elle est, sans slogans propagandistes, et voir comment elle s'est déroulée, comment les gens ont réagi, et la force du monde qui en a découlé, et où elle s'est dirigée ensuite.

C'est un processus très intéressant, car il nous permet de voir la différence entre la nature et quelque chose inventé par les humains sous une certaine forme.

Intervieweur [46:26 - 46:27]

Un travail colossal.

Svetlana [46:28 - 47:10]

Eh bien, elle manquait cela, je suppose, soudainement pour moi.

Oui, il y a du contenu gratuit et payant, mais c'est une équipe de personnes toujours là pour soutenir, au téléphone ou par email. Nous recevons beaucoup d'emails, à la fois pour le support et adressés directement à nous, et aucun n'est laissé sans réponse. Nous essayons de répondre à tout car dans notre travail, nous traitons avec des gens. Nous ne leur vendons pas un produit ; nous faisons simplement, eh bien, c'est ma philosophie, et elle a toujours été avec moi - les gens sont la priorité.

Intervieweur [47:10 - 47:13]

Eh bien, évidemment, comme attire comme, toujours.

Svetlana [47:13 - 48:13]

Pour être juste, je n'ai pas initié cette application, mais des gens sont venus qui non seulement l'ont proposée, ils l'ont créée, et d'une certaine manière, cela s'est simplement produit.

Donc, je pense que nous pouvons beaucoup parler, et nous parlons en effet beaucoup de tout cela à l'antenne maintenant, mais lorsque vous faites réellement le travail, que cela soit aimé ou non, désaimé, est très subjectif. Mais au moins les informations sont toutes structurées et rassemblées.

C'est structuré, détaillé et parfois décortiqué, que ce soit au sujet des dollars et des euros, ou de l'Iran, ou quoi que ce soit, parfois c'est une vue d'ensemble.

De toute façon, je pense que lorsque nous commençons à voir tout cela présenté plus clairement, nous commençons à l'envisager différemment, car si c'est comme cela, alors quel est notre rôle ?

Et c'est peut-être là que notre conversation fait un tour complet.

Quand les changements prendront-ils fin ?

Intervieweur [48:13 - 49:05]

Chers auditeurs et téléspectateurs, sous notre vidéo, vous trouverez tous les liens vers l'application et le site web de Svetlana. S'il vous intéresse, venez, lisez, apprenez, abonnez-vous, cela sera très intéressant pour vous.

Svetlana, oui, nous avons un peu fait le tour de la question, mais il y a une autre question. Les gens sont toujours curieux de savoir quand cela va prendre fin. Autrement dit, nous parlons de différentes... La pandémie, nous disons tous, quand prendra-t-elle fin, quand tout retournera-t-il à la normale ?

Nous venons de discuter des changements majeurs qui se produisent et qui ont déjà commencé, mais il y aura un moment où les changements se seront produits, le monde aura changé, les codes auront évolué. Quand cela se produira-t-il environ ?

Svetlana [49:06 - 54:37]

Eh bien, les codes changent actuellement. Tout cela, selon notre perception du temps, devrait se produire et s'adapter à tous les êtres vivants sur Terre, y compris les humains et les animaux, à ces nouvelles années.

Lorsque nous en parlons, il est incroyablement difficile de se détacher des tensions géopolitiques, des problèmes économiques, et ainsi de suite. Mais, à mon avis, nous n'arrivons pas toujours à voir directement 155 ans dans le futur, mais il y a un sentiment que après 2029 arrive un moment de 2029-2030, un sentiment de ce nouveau monde, un genre de stabilisation relative, bien qu'il n'y ait pas de relaxation complète. La planète est sortie d'un dialogue difficile avec elle-même.

Cependant, en 2036, j'ai observé une absence presque totale d'argent. Tout cela fait partie de processus de transformation fluides qui se produisent de toute façon.

Mais ce que je voudrais dire, c'est que lorsque c'était en 2018, 2017, 2016... 17, 18, nous avions un spectacle où nous discutions, environ 5-6 ans à l'avance. Et je parlais d'une guerre avec Dieu. Quel Dieu Quel type de guerre De quoi parlons-nous même ?

Puis j'ai dit qu'il y aurait une tentative de prise de pouvoir totalitaire. Autrement dit, j'ai parlé du Covid. À ce moment-là, selon les indicateurs planétaires, c'était la situation la plus dure, honnêtement.

Lorsque j'ai vu cela, je me suis dit que peut-être nous ne survivrions tous pas, je dis simplement cela.

Les combinaisons planétaires que nous avons maintenant nous offrent tout le temps, elles ne créent pas ce type de rigidité que vous ne pouvez pas franchir, elles ne rendent pas tout si rigide qu'il est impossible de surmonter. Il y a de la flexibilité partout.

Donc si elles étaient dans une combinaison angulaire différente, disons sous 90 degrés, ce serait une obligation absolue, mais elles changent la qualité, elles nous épargnent même, en étirant notre plaisir de ces changements.

Parfois, je regarde, je réalise, que les gens n'ont rien à quoi le comparer, cela semble mauvais, mauvais pour eux, mais non, c'est très parcimonieux.

Et si, disons, la Russie traverse des moments difficiles maintenant, mais cela concerne la Russie, peut-être le monde entier, la 28e année pourrait être très difficile, d'un point de vue économique, du point de vue de cette mise en place quotidienne.

Je ne sais pas comment cela sera avec la nourriture, et ainsi de suite, mais il y a un sentiment que c'est une période très lourde. Une période lourde lorsque l'ancien est détruit, c'est probablement difficile à gérer avec le nouveau.

C'est une époque où nous redéfinirons, je dirais même, nous avons exagéré les questions de technologie, d'intelligence artificielle, et ainsi de suite, nous serons saturés de cela en 2028.

Après cela viendra une autre re-conceptualisation des relations avec les technologies, et la technologie en général, et même le sentiment qu'une personne pourrait commencer à se demander, y a-t-il vraiment quelque chose de non-vivant dans ce monde ?

Car tout, chaque structure, dans un certain sens, porte en elle un composant spirituel, peut-être pas sous une telle forme, c'est très limité en termes de choix.

C'est à l'être humain qu'incombe ce choix, mais il existe ces codes de soumission, comme si une cellule, par exemple, avait un certain désir, mais qu'elle est déjà soumise à des formats annuels bien plus rudes.

Par conséquent, notre compréhension de ces processus nous mènera à une relation différente et à un rapport différent entre la biologie et l'intelligence artificielle.

Ainsi, pour ne pas vous effrayer, il ne s'agit pas pour nous de mettre des puces dans nos têtes. Au contraire, l'animation des objets avec lesquels nous travaillons et que nous rencontrons, en général, nous poussera vers des idées complètement différentes.

Donc, je crois que nous traversons actuellement et continuerons à traverser les années les plus complexes. Et si cela peut réconforter quelqu'un, nous devons simplement les traverser et, peut-être, forger en nous ce qui nous manquait. Donc, facile ou difficile ?

C'est toujours facile pour ceux qui sont occupés par quelque chose. Et si ils sont occupés, les gens sont attirés par eux parce qu'ils sont nécessaires à tout le monde. Et cette occupation, pas la relaxation ou la paresse, est ce qui rend une personne malheureuse.

J'ai vu des personnes extrêmement riches qui sont extrêmement malheureuses, et l'autre côté de la médaille. Donc, bien sûr, nous sommes attachés aux biens matériels, et il n'y a pas honte à le reconnaître, mais il y en a peu parmi nous qui n'en ont pas besoin. Ce confort est quelque chose que tout le monde a besoin.

Mais ce sens de la raison, lorsqu'il n'est pas fait en un but mais devient un facteur accompagnant, et lorsque vous travaillez et pensez ensuite, oh, on me paie pour ça, c'est une excellente idée.

Et lorsque vous pensez que je devrais faire ça pour gagner de l'argent, toute l'idée change, les matériaux et les événements changent.

Le rôle de la Russie dans le monde

Intervieweur [54:37 - 54:52]

Il est clair que toutes ces transformations qui vont se produire en nous ne dureront pas des siècles, alors quelle sera la 28e ou 29e année La Russie aura-t-elle encore une importance dans le monde ?

Svetlana [54:54 - 56:46]

Je pense plus que tout, car il va y avoir un effondrement, même territorialement, nous nous retrouvons dans un environnement complètement différent, car l'océan est très agité, la Terre est très agitée.

Les processus qui se produisent, ils... nous ne les avons pas séparés, je ne sais pas, aujourd'hui il y a eu un tremblement de terre très sérieux aux Philippines. Oui, j'en ai lu. Ce sont tous des processus interconnectés, politiques, naturels, car les signaux sont les mêmes.

Parfois, on regarde et on pense, bon, c'est un signe qu'il y aura un tremblement de terre là-bas, et une révolution ici. Mais les signaux sont les mêmes.

Nous survivrons probablement à cette restructuration planétaire, donnons-lui une chance, et elle nous soutiendra si nous lui en donnons une.

Mais la Russie, tant sur le plan territorial que dans sa nature, j'en ai parlé à de nombreuses reprises, elle est très proche de ce facteur de super-gestion par une troisième force, qui agit comme un conservateur.

Je ne parle pas de cette structure de conservation ; je parle de la valeur et de l'importance de la tâche elle-même. Il s'agit de recréer l'humanité.

Ce n'est pas l'humanité que nous voyons aujourd'hui, mais un mélange d'intelligence humaine et artificielle. Ne rencontrons-nous pas de telles personnes Je pense que ce n'est pas qu'une figure de style ; c'est une réalité.

Ainsi, différentes opportunités et niveaux ont été créés, et lorsque cette partie humaine nécessite son propre espace, son éducation et son chemin.

Intervieweur [56:47 - 56:48]

Je vous comprends très bien.

Svetlana [56:48 - 59:07]

Il y a beaucoup de personnes comme cela partout. Même un engagement direct envers ce qui pourrait se passer, mais je ne violerais pas mon code d'honneur car c'est impossible de vivre, de dormir ou de se voir dans le miroir avec cela.

Et si vous vous voyez dans le miroir et n'avez pas honte de vos actions, pas à parler d'apparence, cela dit déjà que le chemin choisi est correct. Bien sûr, certains obstacles peuvent toujours venir vers vous, quelque chose comme cela.

Parce que lorsque vous examinez le thème d'une personne, il y a des conditions qui sont créées karmiquement pour certains, et cela sera ainsi. Mais en acceptant ces conditions, en les comprenant, cela adoucit votre état, et vous comprenez que vous êtes sur la bonne voie.

Et si vous êtes sur la bonne voie, vous dégagez l'énergie adéquate et ainsi de suite. Tout est agencé de cette manière.

Et si nous comprenons cela, c'est dommage que toutes les personnes... Eh bien, que tout le monde ne comprenne pas l'astrologie. Si vous saviez comme c'est... Incroyable, lorsque vous l'ouvrez et voyez tout cela.

Parfois, une personne vous pose une question, et vous savez déjà quelles questions elle va poser, qui elle est, ce qu'elle est, et vous n'avez ni irritation ni mauvaise volonté à son égard, vous ne pensez qu'à la manière de lui transmettre ce qui ne peut être exprimé en mots.

Et si tout le monde pouvait voir comment cela fonctionne, cela serait difficile pour ceux qui nous dirigent actuellement. C'est ainsi que se déroule l'histoire.

Néanmoins, ces sont les connaissances qui créent une véritable humanité. Ainsi, peut-être parce que le matérialisme, cette idée, cette divinité appelée économie, doit être préservée ici, c'est pourquoi nous voyons ce qui existe. Pas seulement l'économie.

L'économie est également, oui, une projection de motifs entièrement différents, provenant d'un monde complètement différent. Et le monde ici n'est pas aussi homogène que nous le comprenons. Et chacun qui vit ici n'est pas, comme on pourrait le dire, un Imeran dans un sens connu.

Donc, oui, nous vivons ici, nous sommes venus ici, et chacun de nous peut rester avec les mots « Je suis ». Je suis, oui.

Travail individuel d'un astrologue

Intervieweur [59:07 - 59:18]

Vous avez dit que vous examinez le thème d'une personne et que vous voyez déjà son essence et tout. Cela signifie-t-il que vous faites également un travail astrologique individuel ?

Svetlana [59:19 - 61:56]

Bien sûr. Tout astrologue a de l'expérience, principalement dans les consultations individuelles, car c'est, pour le dire simplement, un ensemble de compréhensions post-facto qui ne fonctionnent pas toujours comme la théorie le prévoit.

Vous pouvez parler de la théorie autant que vous le souhaitez, mais lorsque vous avez de l'expérience et que vous savez comment cela fonctionne, vous comprenez que parfois, les étoiles, lorsqu'elles se connectent avec les planètes, « estampent » des événements.

Elles n'autorisent tout simplement pas la possibilité de dépasser cet événement, car il y a déjà un code spécifique ici. Il n'y a que les relations entre les planètes. Ne seriez-vous pas intéressé à explorer cela aujourd'hui Il y a différents niveaux de propositions des planètes.

Par exemple, avec le Soleil, que tout le monde pense que les prédictions ne sont basées que sur le Soleil. « Dessinez-moi un Soleil », disent-ils. C'est amusant, car le Soleil est une carte secondaire en général pour les prédictions, une carte secondaire.

Cela permet de manœuvrer et de créer certaines scènes appropriées, comme la possibilité de vous positionner géographiquement pour mettre en avant quelque chose dans votre vie. Tous ces éléments sont des outils. Certains fonctionnent, vous parlez, vous persuadez, et vous avancez.

J'écris un texte très long pour moi-même. Je l'analyse. Je ne l'ai pas encore pleinement compris, et je n'ai pas de séquence chronologique avec un retour en arrière car parfois je ne vois pas les gens ; ils savent simplement que j'ai une date, une heure et un lieu de naissance.

Je vois qui est cette personne, ce qui s'est passé avant qu'elle ne vienne vers moi, ce qui l'a conduite vers moi. Ils peuvent me dire n'importe quoi, mais je vois quelque chose de différent.

Différent, pas différent ; je vois simplement la réalité telle qu'elle est et comment elle va se dérouler, et je vois leurs moments douloureux, qui ne sont peut-être pas aussi pertinents car ils ont quelque chose à venir. Certains se demandent s'ils devraient me donner leur appartement ou non.

Je dis, écoutez, vous aurez bientôt tellement d'appartements, que cela ne vous intéressera même plus. Comment cela Eh bien, c'est simplement comment cela se passe. Donc, bien sûr, tout le monde pose des questions basées sur leurs propres hypothèses.

Mais quand vous leur dites quelque chose au-delà de leurs hypothèses, ce n'est pas toujours accepté ou compris. Pourtant, nous astrologues sommes toujours prêts à attendre que les gens comprennent ce qui a été dit et que cela arrivera vraiment.

Intervieweur [61:56 - 61:57]

Pour qu'il accepte, oui.

Svetlana [61:58 - 62:55]

Oui, c'est un tel sujet, mais pour ceux qui ont une coopération constante, c'est physiquement et techniquement exigeant pour moi maintenant, je ne peux pas suivre, c'est littéralement une surveillance, la construction d'une vie, pas seulement une vie vulgaire, allons-y, peut-être avez-vous plus d'argent là-bas, mais tout est différent, toutes les raisons, toutes les connexions, etc.

Tout le monde a des cartes, pas seulement les humains, mais aussi les animaux, les machines quand on les achète, les avions aussi.

J'ai dit cela et je le répète, et je travaille avec cela. De nombreuses personnes à Korolev ont rapporté ce qui se passerait, mais non. C'est pourquoi, si nous prenons cela en compte, tout serait plus sûr, plus efficace, et plus bienveillant.

Le chemin de l'astrologie

Intervieweur [62:55 - 62:58]

Dis-moi, comment l'astrologie est-elle entrée dans ta vie ?

Svetlana [62:58 - 67:31]

J'ai pratiqué la lecture des mains de manière très intensive. Au début, bien sûr, je me suis intéressée à la littérature, j'y ai consacré beaucoup d'efforts, de temps et de choses.

Il est intéressant de noter que cela s'est produit il y a environ cent ans, à une époque où il y avait encore des kiosques vendant des journaux.

Je me suis approchée d'un kiosque, pensant : « Je vais acheter un autre livre intéressant sur l'énergie, quelque chose du genre », et j'ai entendu une voix qui m'a dit : « Tu sais ce dont tu as besoin. Tu as besoin de pratiquer la lecture des mains. »

Je n'ai pas tourné la tête, disant : « Qu'est-ce que la lecture des mains Je n'en ai pas besoin ; j'ai besoin de quelque chose d'autre. » Et quand je me suis retournée, personne n'était là. J'ai même pensé : « Peut-être n'ai-je tout simplement pas vu quelqu'un », mais maintenant je réalise que c'était une voix dans ma tête.

Ce même jour, j'ai rencontré un patient qui m'a parlé de certains miracles incroyables liés à la lecture des mains.

Et tout cela, j'en ai souffert, j'ai étudié cela très intensément, et comme j'avais beaucoup de personnes venant pour des consultations, j'ai eu l'occasion de pratiquer. Et en fin de compte, tout est fantastique, en fait, tout dans ma vie est fantastique.

Et la chiromancie est, bien sûr, une chose merveilleuse. Les mains.

Une personne peut simplement faire un poing, et vous voyez leurs priorités. Cela ne signifie pas nécessairement ouvrir la main. Mais quand la main est ouverte, c'est une autre histoire. Il y a des mains silencieuses, des mains comme ça... Vous comprenez immédiatement comment une personne est construite.

Mais à un moment donné, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose. Comment cela Oui, je peux voir ce qui va se passer dans 2-3 semaines ou quelque chose comme ça, mais ce n'est pas la chronologie ou le détail que je cherchais. Il manquait quelque chose.

J'ai donc simplement rejoint une école d'une personne bien connue pour enrichir mes connaissances. Pavel Glob, qui a promis d'enseigner la chiromancie, je ne sais pas, peut-être qu'il y a plus à cela, mais j'y ai rencontré l'astrologie. Pas exactement face à Pavel Pavlovich, mais face à une autre personne.

Bref, il faut voir. Et ce n'est pas que cela m'a captivé, cela m'a simplement engagé pour la vie.

Et, bien sûr, comme vous dites, une consultation personnelle. À l'époque, de tels gadgets n'existaient pas, pas même mon ordinateur - j'ai tout fait à la main, même en utilisant un modèle, je le posais dessus, et j'ai même calculé la date exacte à laquelle j'ai acheté l'appartement. Et c'est exactement ce qui s'est passé.

J'y ai pris tellement goût que j'ai commencé à enregistrer dans mon agenda à l'envers ce qui allait m'arriver. Par exemple, je vois qu'à cette date, quelque chose va se produire. Je vérifiais cela contre mon agenda à l'envers. Vous pouvez donc le voir par vous-même.

Puis, je ne sais pas, c'est quelque chose qui vous implique. L'astrologie aussi devrait s'aimer elle-même, comme cela me semble. Et c'est tout.

Cela a tout simplement pris beaucoup de temps, alors que, comme cela me semble, tout le monde là-bas menait une vie très active. Je me souviens d'eux tous marchant le long de la berge de la rivière, tandis que mon professeur me donnait cet appareil tout petit. C'était encore un DOS, vous vous souvenez, un tel système ?

Il n'avait pas de rétroéclairage, juste sur ce fond gris, cet écran était écrasé. Je l'emportais avec moi dans le métro, je ne pouvais pas détacher les yeux de lui, je me demandais quoi...

Il n'y en avait que quatre de ces appareils, juste comme ça, ce n'était même pas un ordinateur portable, c'était quelque chose entre les deux. Ils ont été livrés à des travailleurs du pétrole, mais ils n'étaient pas nécessaires pour moi. Et, en général, cela s'est simplement produit.

Donc, c'est un chemin très inspiré, et c'est toujours... Je suis vraiment heureux d'avoir fait cette découverte, d'avoir trouvé mon chemin dans la vie.

Et quand cela s'associe à l'astrologie, aux huiles essentielles, aux cristaux, et à la compréhension de ces choses, on commence à percevoir tout différemment.

C'est une compréhension générale qui permet, peut-être même parfois, de ne pas regarder les choses de manière méthodique, mais simplement de voir les mains, le nez, et ainsi de suite.

Cela arrive instantanément, et cela crée un certain sentiment. Mais je ne me déconnecte pas de la vie humaine ordinaire, et cela me rend également heureux.

Mots de gratitude

Intervieweur [67:31 - 67:50]

L'astrologie vous a certainement aimé. Svetlana, merci beaucoup pour cette conversation profonde et sincère, car il n'y avait pas une seule note de fausseté, tout était si profond et sincère, et je vous en suis très reconnaissant.

Svetlana [67:50 - 67:54]

Merci de m'avoir donné la chance d'être entendue et comprise, et d'exprimer tout cela.

Intervieweur [67:55 - 67:55]

Merci.

Publications similaires