De la métaphysique cachée à la concrétude. Des événements d'aujourd'hui à l'avenir (Partie 1)
Prévision

De la métaphysique cachée à la concrétude. Des événements d'aujourd'hui à l'avenir (Partie 1)

39 min de lecture

De la métaphysique cachée à la réalité concrète : des événements d'aujourd'hui à l'avenir

Entretien avec Svetlana Dragun pour la chaîne "Tout le monde peut" d'Alexander Isambayev

Intervieweur [0:02-0:28] :

Amis, bonjour à tous, vous êtes sur la chaîne « Tout le monde peut », avec moi, Alexander Isamбаев, et aujourd'hui j'ai Svetlana Dragun en tant qu'invitée. Svetlana, bonne journée. Je voulais ajouter qu'elle est astrologue, futuriste et philosophe. Mais je pense que vous êtes une figure bien connue ici, alors je ne vais pas vous présenter. Quant au sujet d'aujourd'hui, nous avons de nombreuses questions, pour être honnête, je ne sais même pas comment catégoriser notre discussion. Elle couvre une telle variété de sujets, alors allons avec le flux.

Svetlana [0:28-0:29] :

Commençons.

Interviewer [0:29-1:04] :

Avancons. Il semble que tout soit tragique, dramatique, que tout s'effondre, et vous dites que toutes ces configurations et anciens modèles d'interaction devraient s'effondrer et se briser. De mon point de vue, le monde évolue toujours, sa tâche est d'évoluer, comme sur un plan divin. Notre tâche est de devenir plus conscients. Pour passer au nouveau, nous devons détruire l'ancien. Ces crises ne passent jamais doucement. Et nous, humains, têtus, nous accrochons au familier, à ce qui est connu. De cet angle de vue, ne pouvons-nous pas le voir ainsi ?

Svetlana [1:04-5:24] :

Bien sûr, nous le pouvons, mais il y a un point très important. Ce qui se passe maintenant (oui, le monde évolue, il y a des répétitions, des schémas qui se répètent), mais le facteur qui se produit maintenant, en termes d'étoiles et ainsi de suite, est sans précédent. C'est un renouvellement. Il y a des transitions rythmiques, et des transitions de phase, ce qui signifie un changement complet d'une manière rapide, impatiente.

Le problème, à ce stade, comme vous l'avez dit, tout est quelque peu cassé. Programmer l'avenir est important. Et maintenant, lorsque vous avez parlé de responsabilité, nous sommes simplement responsables. Oui, nous ne pouvons pas nous rassembler quelque part et en un instant répéter les mêmes phrases. Mais la qualité individuelle de chaque personne, et ce sont des choses complètement différentes (cela ne signifie pas que tout le monde doit être totalement similaire dans leur euphorie), des destins différents, des buts différents, des personnes différentes, des chemins différents.

Avoir la capacité de respecter le chemin de chaque personne, avec amour, avec compréhension, car c'est leur expérience, elles sont venues ici et elles grandissent grâce à cette expérience, pendant que nous sommes là pour les enseigner. Et la compétence de donner à quelqu'un de l'espace pour manœuvrer, pour l'accepter, et pour programmer cet avenir alors qu'il se forme, c'est pratiquement devant nos yeux maintenant, en été, il se formera. Et si nous laissons une telle irresponsabilité ("nous sommes dirigés, nous serons emmenés"), cela ne nous servira pas. Nous faisons ce que nous faisons.

Et voici la confiance en soi, non pas un pilier, mais une puissante poutre qui est une transmise de la vie, de la vie personnelle. Si, en termes de qualité, pas de chemins, elle s'aligne avec les propositions de l'environnement extérieur (la physique change), alors, bien sûr, elle sera soutenue. Ce soutien du monde délicat est très subtil, mais si une personne résonne véritablement avec ce nouveau monde, elle s'y orientera. Quant à ce qui ne résonne pas... Il y a des personnes très bonnes, mais souffrantes, qui n'acceptent pas tout cela. C'est très difficile pour les adultes, mais c'est un facteur de contradiction avec l'avenir.

Mais cet optimisme se trouve partout : auprès de nos proches, au travail, et dans la nature. Nous ne le remarquons simplement pas. Nous éteindrions la télévision un instant, regarderions par la fenêtre, et tout serait différent. Arrêtons-nous simplement un moment, écoutons les oiseaux chanter, et c'est tout. C'est si important. Nous voyons que nous pouvons écrire, que nous avons quelque chose que nous pouvons toucher. Nous ne pouvons pas toucher le futur ni la substance des événements, et c'est pourquoi nous ne pouvons pas accepter que nous le générions. Mais si nous comprenons cela et commençons à ne plus nous permettre d'avoir des attitudes pessimistes, à voir le meilleur dans chaque situation, cela nous offre déjà une protection ainsi qu'une voie vers l'avenir.

Et, pour être honnête, je ne sais pas... J'ai toujours été intéressé par la lecture des mains et je le suis encore, même avant l'astrologie. Nous rencontrons des personnes, et nous ne sommes pas prêts pour elles, elles ne nous attirent pas. Mais lorsque nous comprenons (par exemple, lorsque nous voyons les mains, que nous remarquons une rugosité sur les bouts des doigts), la personne est très matérialiste, elle a besoin de toucher tout avec ses mains, elle ne vous croira pas et ne sera pas d'accord avec vos idées nobles, tout cela semble incroyable. Mais elles sont ainsi, on ne peut pas les changer. Il y a aussi d'autres personnes, plus délicates, qui, au contraire, ne peuvent pas faire de choses avec leurs mains ; elles ont besoin d'autres formes d'expression personnelle.

Et lorsque nous voyons simplement une personne et que nous comprenons (même la physiognomique nous en dit long), nous cessons de résister à cela, nous comprenons simplement et acceptons même avec une certaine générosité. C'est un facteur très important : commencez à découvrir qui vous êtes, et n'étiquetez pas les gens. Cela sera suffisant.

Intervieweur [5:24-5:32] :

Découvrez qui vous êtes. C'est une tâche pour chacun de nous d'étudier qui nous sommes, nos talents, nos forces, nos...

Svetlana [5:32-5:35]:

Comment puis-je explorer ma force, mes talents Que pensez-vous ?

Intervieweur [5:35-5:39]:

Quelle est mon inclination, ma force, ce que je fais de mieux ?

Svetlana [5:39-5:42]:

Peut-être que ce n'est même pas une question d'étude, mais plutôt d'écoute et de non-résistance, n'est-ce pas ?

Intervieweur [5:42-5:50]:

Écoutez au moins, car beaucoup d'entre nous ont été élevés avec une sorte d'interdit sur l'introspection, il y a toujours quelque chose...

Svetlana [5:50-5:51]:

Oui, gardez le couvercle dessus.

Intervieweur [5:51-6:15]:

Oui, quelque chose se passe depuis l'extérieur, et beaucoup ne prennent même pas le temps d'analyser qui ils sont, comment ils sont, ce qu'ils sont, quel est leur but ici, à quoi ils sont naturellement prédisposés. Et ils ne connaissent même pas leur propre force, en essence. Ils ne sont qu'une particule dans cette immense machine à broyer, quelque chose... Et, par conséquent, leur influence sur le monde extérieur est nulle.

Svetlana [6:15-6:21] :

Je pense qu'une personne qui a un intérêt pour quelque chose poursuit cet intérêt.

Intervieweur [6:21-6:25] :

Et cet intérêt, quand c'est de l'amour pour son travail, quand...

Svetlana [6:25-6:49] :

Oui, absolument. Si vous trouvez quelque chose qui vous passionne et qui résonne en vous, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Continuez à apprendre, je ne sais pas, explorez... Si quelqu'un n'a pas la passion ou ne peut pas se le permettre, il y a d'autres facteurs en jeu. Oui, vous avez raison, je suppose : trouver sa vocation, quelque chose qui vous intéresse vraiment, peu importe à quel point c'est inhabituel, est probablement la clé la plus importante.

Intervieweur [6:50-7:22]:

La force intérieure émergera de cela, et l'influence d'une personne grandira, et alors elle ne sera plus qu'une petite roue dans la machine ; son impact sera comme des ondulations dans l'eau, devenant de plus en plus vaste. Sa propre vie deviendra intéressante, pas seulement ce qui se passe à l'écran, où elle est entraînée dans tous ces jeux, comme vous l'avez mentionné plus tôt, mais sa vie propre l'envoûtera. Elle commencera à avoir un impact, et sa responsabilité grandira, elle attirera les autres, et elle deviendra captivante.

Sveta [7:22-10:57]:

Eh bien, c'est comme une image idéale, oui, comme ça pourrait être. Cela se passe probablement différemment. Je vois des gens qui... Eh bien, littéralement aujourd'hui, j'étais dans une discussion virtuelle avec quelqu'un. Il, comme je comprends, est un financier, un homme adulte qui, sans aucun doute, avait des stéréotypes. Mais je vois qu'il cherche des images. Il a écrit quelque chose de très intrigant, intéressant. Cela peut venir de n'importe quel point et aller vers n'importe quel point. Parfois, on peut travailler sur soi-même, parfois avec quelqu'un d'autre. Il suffit juste de le faire.

Il y a des gens qui ont cette histoire commune : l'État nous doit, il devrait prendre soin de nous. Mais nous ne sommes pas des enfants pour simplement comprendre... Eh bien, peut-être qu'un jour le monde sera comme ça, mais nous devons aussi donner quelque chose en retour. De n'importe quel État, dans nos pensées. Et si une personne ne peut pas physiquement, mais même juste exprimer de la gratitude pour n'importe quelles actions, même si elles ne sont pas conscientes... Des griefs inconscients peuvent surgir. Dès que nous nous permettons de nous distancer de cette implication dans n'importe quel conflit personnel, cette puissance s'accumule, et nous pouvons la sublimer en n'importe quoi.

Ce sont des choses importantes. Et cela est écrit sur nos mains, par exemple, que nous sommes des contributeurs, et que nous pourrions avoir à sculpter des statues, et parfois cela est visible sur nos mains. Quelqu'un d'autre pourrait avoir à traiter avec les esprits. Ainsi, lorsque nous comprenons la diversité autorisée ici par la nature, lorsque nous ne la limitons pas avec nos idées, nos étiquettes, nos timbres, et la laissons être, alors elle se manifeste.

Et, au fait, ce qui se passe actuellement à la fin du mois d'avril n'est qu'une transition vers un autre espace de relations : le temps, l'espace, la vitesse des événements, l'illumination instantanée, l'absorption mentale instantanée d'un énorme volume d'informations. Autrement dit, une personne va simplement changer pour ne plus avoir besoin de faire quelque chose de long et ennuyeux. Bien sûr, tout le monde le fait à sa manière, mais cette planète est tout simplement incroyable, permettant de tels progrès dans la science, les questions d'information, la communication. Je ne peux pas imaginer qu'à son meilleur endroit pour elle-même, elle permette soudainement un tel traitement rude de l'information. C'est très étrange.

Mais nous voyons, au niveau de l'événement : une personne arrive, et elle semble être un facteur de changement inattendu, tout est mis en place, tout est formulé par les planètes, nous pensons donc... Ce scénario, honnêtement, il est si bien écrit, et on se dit : comme c'est intéressant d'observer le comportement des gens. Et on réalise que certaines manœuvres ne sont pas comprises par les gens, mais ces manœuvres mènent à la création d'une nouvelle narration historique, comprenez-vous Et ceux qui en sont complètement ignorants ne sont que des outils, je les appelle des modules logiciels, qui suivent ce chemin. Mais nous sommes libres, et peut-être plus libres que ceux qui tentent actuellement de réguler les processus à l'échelle mondiale, dans tous les sens du terme.

Intervieweur [10:57-11:17] :

Vous avez mentionné une gestion mondiale, où les humains et les non-humains sont impliqués dans tout cela. Qu'entendez-vous par "non-humains" De quoi s'agit-il S'agit-il de personnes envoyées, d'objets du monde extérieur qui ne possèdent pas d'empathie, qui... ?

Svetlana [11:18-15:47] :

Il y a, par exemple, des scénarios, hypothétiquement. Essayons cela : le réalisateur (certains les appellent architectes) doit créer un certain type de scénario, historique ou simplement un événement, qui est écrit mais manque de participants, comprenez Les gens normaux pensent : il conduit simplement, et soudainement il y a une foule de voitures. Je pense : eh bien, il n'était simplement pas là, maintenant il est apparu. Quelqu'un doit créer cette atmosphère, ce cadre, dans lequel nous nous trouvons. Quelqu'un... Les gens l'appellent différemment. Je suis dans l'athlétisme, et nous avons un très bon concurrent, j'ai beaucoup ri quand il a dit : "Eh bien, vous savez, ce n'est pas une personne, c'est une projection." Nous avons ri du mot "projection".

En effet, le scénario donné et l'absence de l'élément le plus important... Nous comprenons que nous ressentons de la sympathie pour quelqu'un, cela nous fait mal. Nous pensons à eux, à quel point cela sera-t-il confortable pour eux. À tous les niveaux. Il est normal qu'un être humain pense ainsi. Mais s'il ne pense pas de cette façon, s'il ne ressent pas ces sentiments, pouvons-nous l'appeler un être humain En principe...

Il y a, bien sûr, des personnes timides qui se sont retrouvées sous le feu des projecteurs, de telles choses existent. Mais dans cet environnement, elles ont créé une telle lavage de cerveau pour nous que, vous savez, comme à travers un tamis, op, nous voyons : ici un groupe se forme, là-bas c'est pareil. Quelqu'un a passé, non passé, comme s'il manquait de force, de mental, de puissance, une véritable non-résistance spirituelle. Mais lorsque vous êtes témoin du meurtre de choses très importantes devant vos yeux, et que vous y participez d'une manière ou d'une autre, vous ne pouvez pas être en accord avec cela, vous devez être exclu de ce système. Et si vous en faites partie, peu importe comment vous vous analysez, vous êtes une partie de cette engrenage, de ce mécanisme.

En principe, peu importe comment vous le tournez, vous pouvez traduire dans différentes langues, où le mot « fantôme » apparaît, pas « fantôme », une partie de l'âme, pas une partie de la soul. Mais la spiritualité et la lumière, si vous passez à la langue des hautes matières et de ceux qui sont au-dessus de nous dans le monde subtil... L'information s'infiltre : on dit, nous ne vous voyons pas. Celui qui rayonne, nous le voyons, juste aider si nécessaire. Et la masse grise qui ne rayonne pas, nous ne pouvons pas retracer qui a besoin d'aide. Autrement dit, s'il n'y a pas de lumière (c'est vraiment de la lumière, elle peut être différente), mais si ce n'est pas le cas, il y a eu des moments où : « Aidez cette personne. » « Oui, je ne peux pas le trouver facilement, s'il rayonnait un peu. »

Par conséquent, en cas de manque de lumière, c'est un manque de productivité, un manque de cette étincelle qui ne crée pas un corps mais un esprit, l'engagement d'un esprit ayant la tâche de croissance intérieure, peut-être à travers des choses très complexes dans cette vie. Nous vivons ici de manière étroite, ne comprenant que nos propres vies : comment nous sommes nés, puis autre chose. Mais si nous y regardons du côté de nombreuses vies, et de la croissance ou de l'accumulation de cette lumière, ou d'une période de transition résultant de plusieurs vies, notre vision du monde changera. C'est pourquoi nous ne devrions pas prendre ces sciences au sérieux.

Mais nous comprenons que tous les artefacts que nous trouvons (ou qui sont cachés à nous) dans les mêmes pyramides, ce sont des tentatives de migration des âmes, les reconnaissant dans ce monde lorsqu'une personne revient. Tout cela existe, c'est juste que ces informations sont intentionnellement retenues de nous. Mais quand nous croyons en nous-mêmes, nous rencontrons quelqu'un qui croit en lui-même : cela suscite de la sympathie, puis quelques associations vagues, quelque chose de ce genre est en elle. Ils disent : "Non, c'est complètement fou." Mais non, nous avons étouffé cette voix en nous-mêmes.

Si nous ouvrions tout cela (et en fait, c'est ce qui se passe actuellement, alors que le monde est en cours de restructuration), la mort de ceux qui meurent, l'irrélevant, celui qui ne s'aligne pas avec les processus subtils physiques, cela cause naturellement de la souffrance. C'est une chose très effrayante, si quelqu'un a déjà vu ce qu'est la souffrance. Donc, nous en sommes témoins maintenant dans un contexte mondial.

Intervieweur [15:47-16:12] :

David Hawkins a une échelle : il y a une conscience de basse fréquence de 200 à 1, et une échelle de 1 à 1000, et tout au-dessus de 200, là où une personne s'est transformée et a laissé aller cela. Cela ne signifie pas qu'elles ne peuvent pas ressentir des émotions inférieures (culpabilité, peur, agressivité), mais elles évoluent globalement vers le haut : c'est l'amour, l'acceptation...

Svetlana [16:12-16:15] :

Au moins, c'est une attitude critique envers cet état. On peut au moins le corriger en soi-même.

Intervieweur [16:15-16:29] :

Oui-oui-oui. Si nous nous synchronisons avec le monde : si le monde évolue, alors nous, en tant qu'individus, chacun d'entre nous doit évoluer, et c'est la tâche de chacun d'évoluer. La conscience évolue, tout comme nos relations avec le monde et avec Dieu.

Svetlana [4:29-7:02] :

C'est vrai, mais il y a de telles choses... Par exemple, en examinant les cartes astrologiques des gens, les processus sont si différents. Une personne peut être complètement limitée dans cette vie : limitée en conscience, dans la compréhension, pense très lentement. C'est comme si elle devait passer par des réglages. C'est son chemin, et cela peut sembler à nous comme quelque chose provenant de l'avenir, nous, dans nos tenues élaborées, attendons cela. Mais même ainsi... Oubliez cela, que nous sommes comme cela, pas comme les autres.

Et c'est pourquoi vous voulez même éviter la conversation : "Ce sont des personnes avec des options, ce sont des personnes sans options." C'est tout notre dimension bidimensionnelle, cette dualité est tridimensionnelle, selon le point de vue. C'est le tableau global du monde avec toutes les quêtes, avec toutes les entrées. Vous traversez cette quête, que vous l'aimiez ou non, je vous la refléterai. Vous avancez, elle est présente ici. Tout a un but, tout le fait. Et ces personnes qui sont venues ici, peut-être pas avec les meilleures intentions, sont aussi des personnes avec un but. Et c'est une histoire ambiguë : peut-être qu'il est venu et est si important pour nous de cultiver certains sentiments en nous, la capacité de nous détacher des sensations imposées qu'il provoque.

Car il y a cette chose, j'en ai probablement parlé pas moins d'une fois (je ne sais pas si vous avez entendu l'une de mes interviews, j'ai simplement écrit et travaillé pendant si nombreuses années), qu'il y a un concept en astrologie appelé "Lune Noire." Et tout le monde en a peur, ils disent : "C'est la Lune Noire, si effrayante, elle vous a désorientés." Mais qu'est-ce que c'est ?

La lune, la lune ordinaire, agit comme... Elle laisse passer la lumière des autres planètes, afin qu'elles s'adaptent à notre compréhension. Nous n'avons pas besoin de voler de Mars pour frapper quelqu'un, nous ne devenons pas agressifs, ni ne tombons dans une euphorie de Neptune. Neptune est le moment où une personne entre dans des mondes, parfois avec de l'alcool, parfois avec d'autres substances. Donc, lorsque la lune retire son adaptateur... Elle bouge, son orbite s'étire dans une direction. Et quand elle s'éloigne et retire sa fonction adaptative, c'est le point. Ce n'est pas une planète, c'est un point, la Lune Noire. La planète dit : "D'accord, je vais maintenant te tester."

À ce moment, soit un événement ou une émotion passe qui est extraordinaire en perception : on ne peut pas la filtrer correctement, on ne peut pas la percevoir. Et c'est le plus grand test d'adéquation, à la fois en perception et en comportement. Cela peut nous rendre agressifs, nous faire agir stupidaement, se conformer à quelque chose que nous ne devrions pas, comme ils le disent maintenant, et s'impliquer dans quelque chose dont nous n'avons pas besoin. Donc, ce sont tous des outils de notre éducation. Et nous sommes venus ici, et on nous a donné un tel outil.

Alors, que pense-je Bien sûr, aucun d'entre nous ne peut rester calme face à ce qui se passe. C'est injuste, cela ne correspond pas à notre vision de la façon dont le monde devrait être. Et soudainement, nous réalisons que nous sommes nombreux, et dans cette unité, nous acceptons même ceux qui n'étaient pas acceptés auparavant. Donc, il y a quelque chose de très significatif, fatidique, mondial à propos de nous qui affrontons cela. Que devrions-nous ressentir, de la peur ou de la gratitude, que ce genre de test soit venu vers nous Cela signifie qu'ils croient que nous pouvons le gérer.

Intervieweur [8:02-8:14] :

Nous aurons un segment traditionnel, « Analyse de la carte métaphorique ». Je vous demanderai de choisir un jeu de cartes, de le mélanger ou non, de tirer une carte. Je vous poserai des questions, et nous explorerons une idée, une intuition qui vous vient.

Svetlana [8:14-8:16] :

Alors, que devrais-je faire maintenant ?

Intervieweur [8:16-8:19] :

Choisissez l'un des jeux de cartes qui vous attire.

Svetlana [8:19-8:21]:

Eh bien, évidemment, celui-ci m'attire.

Interviewer [8:21-8:23]:

Tout le monde. C'est ma préféré.

Svetlana [8:23-8:25]:

Oui, bien sûr, tout le monde peut le voir. Je vais leur parler maintenant.

Interviewer [8:28-8:40]:

Parfait. Nous allons le montrer à l'écran, et regardez maintenant cette carte, et je vais vous poser des questions. Décrivez-moi ce que vous voyez sur cette carte, ce qui se passe, quelle action ?

Svetlana [8:40-9:20]:

Je pense que c'est une victoire féminine agressive. N'oubliez pas, il y a une peinture appelée « Judith », où la tête est tranchée, le pied... C'est quelque chose de cette série. Mais je crois qu'il y a une symbolique ici liée au rôle dominant des femmes. En fait, j'avais une prédiction, je ne sais pas si vous l'avez entendue, mais c'était exactement comme je le pensais, sur RTVI, mais peu importe, elle était décrite dans ma demande : qu'autour de cette période, en mai, une femme viendra au devant de la scène, et le paysage politique sera significativement secoué par son apparition. Et c'est exactement ce qui se passe maintenant. Comprenez-vous ce que je dis ?

Intervieweur [21:20-21:23] :

Oui, je comprends, oui, je voulais approfondir cette question.

Svetlana [21:23-21:38] :

Et je pense que cela reflète directement que nous sommes tous connectés, ou comme on dit, dans le flux, le canal, peu importe comment vous voulez l'appeler. Il y a un sentiment que cette carte suggère : le scénario dirigé par une femme renversera la situation.

Intervieweur [21:38-21:39] :

Est-ce que cela va se produire, après tout ?

Svetlana [21:39-21:47] :

Eh bien, tout d'abord, ce n'est pas seulement cette intrigue. Il y a aussi des indicateurs célestes qui suggèrent un tournant inattendu, et si vous êtes intéressé, je peux vous expliquer ce que cela signifie.

Intervieweur [21:47-21:48] :

J'aimerais bien le savoir.

Svetlana [21:49-22:47] :

26 avril 2026, généralement, un signal apparaît dans le ciel, disons (je ne citerai pas de planète pour éviter de paraître prétentieux, disons). C'est une situation extrêmement rare qui ne permet pas de garder les informations cachées. C'est un tournant révolutionnaire, un changement qui nécessitera non seulement la liberté d'expression, mais aussi une restructuration complète des systèmes d'information, des plateformes, voire des médias, si vous voulez. Et cela a des implications pour notre pays dans le contexte d'une femme, qui émerge inattenduement.

Bien sûr, j'aurais pu choisir n'importe quel personnage, je n'ai pas essayé de le faire. Mais le fait que le thème des femmes sonne comme une percée complètement inattendue dans l'environnement de l'information, qui ne fait que créer les bases d'une réforme incroyablement aiguë, c'est exact. Donc, il semble que nous l'ayons découvert.

Intervieweur [22:47-22:57]:

Est-il vraiment possible que nous puissions avoir une femme présidente dans notre pays Ou les femmes prennent-elles le contrôle de positions dominantes ?

Svetlana [22:57-25:44]:

Eh bien, qu'est-ce qui se passe actuellement sur la carte, je veux dire du point de vue de l'astrologie... Nous avons tous des points de référence différents, des méthodes différentes, et ainsi de suite. Mais ce que je vois, du moins, c'est un précédent très important qui pourrait changer certaines choses clés dans le pays.

Mais le problème, c'est qu'il semble : un événement, puis un autre, puis un troisième. Mais quand je regarde un peu plus loin, je réalise que nous sommes confrontés à une période très complexe, du moins jusqu'au printemps 2029. Et quoi qu'il arrive (femmes, hommes, peu importe), ce qui arrive maintenant, c'est l'entrée dans une nouvelle réalité, une réalité russe, marquée par une certaine implication féminine et peut-être un facteur très significatif, déterminant le destin, qu'une femme apportera. Voilà tout.

Je ne peux pas affirmer comment une femme dirigera directement les processus dans un sens formel, car tous les processus qui se déroulent dans notre pays seront longs. Si l'on parle du moment le plus crucial, c'est autour du 12, 17 août... Ou même un peu plus tôt (je l'ai noté, je pourrais ne pas me souvenir de toutes les dates), mais nous approchons d'un point de non-retour. La phrase courante, même si on ne veut pas le dire, mais pour être plus sûr dans les mots : il faut simplement comprendre qu'un processus de reconstruction complète du système de pouvoir, du personnel, est en cours, et cela prendra beaucoup de temps, de nouveaux postes.

Franchement parler, s'attendre à une amélioration de la situation actuellement est peu probable. Lorsque j'ai regardé tout cela de loin, lorsque c'était relativement calme, j'ai pensé : bon, nous avons des personnes calmes, les choses sont généralement acceptables, quelque chose doit se produire... Et en réalité, la tournure vers de nouvelles formes d'interaction à un nouveau niveau est le sujet le plus crucial.

Cependant, que se passera-t-il pour la Russie, avec sa réévaluation de tous les aspects liés aux clans, aux figures clés, et ainsi de suite, à un niveau très sérieux Tout cela se produira. Et disons que si août marque le début, cela ne signifie pas que tout se produira là. Cela signifie simplement que ce sera le début de ces changements, où peut-être octobre pourrait mettre en évidence le drame de la situation entière.

Intervieweur [25:44-26:10] :

Donc, ce sera le lancement du processus lui-même, mais nous verrons les résultats plus tard, où cela nous mènera et où nous en serons le résultat. Le sentiment que cette transformation est comme une période sombre... Vous avez effectivement dit qu'elle ne sera jamais la même qu'avant, et pourtant les gens espèrent toujours que les choses se calmeront maintenant et seront comme avant, et qu'en quelque part cela devrait nous mener. Mais où nous mènera-t-il précisément, spécifiquement la Russie ?

Svetlana [26:11-29:45] :

Lors de ma préparation, j'ai décrit tant d'événements que vous ne pouvez même pas imaginer comment tout cela va se dérouler, car c'est un processus inégal, bien sûr. Mais derrière toutes ces prévisions apparemment pas très positives se cache la principale pensée, à laquelle nous devons adhérer. Pourquoi tout ce drame se déroule-t-il devant nos yeux ?

Par exemple, nous aurons des choses troublantes de nature naturelle. Ce n'est pas tout ce qui concerne l'eau et tout le reste. Je pense que cela continuera à se produire en juin. Que cela nous appelle-t-il À quelque chose que nous avons longtemps oublié. Nous avons en effet oublié d'être plus chaleureux les uns envers les autres. De diviser ceux qui ressentent vraiment, qui ont l'option appelée 'empathie', qui ont de la gentillesse, etc., et ceux qui semblent manquer de ces qualités.

Nous pensons toujours : ce président de ce pays est probablement dans l'erreur, ou celui-là, mais nous assistons à un chœur d'erreurs. Et cela est très étrange, car toutes les boussoles sont perdues, toutes les règles... Je ne parle même pas de conscience et d'honneur, elles sont complètement piétinées. Mais j'ai le sentiment que nous combattons (des gens avec l'option de l'humanité, de l'humanité donnée par Dieu) et contre certains, je ne sais pas, entités qui ne possèdent pas ces options. Nous ne pouvons pas simplement leur appliquer : nous ne pouvons pas attendre qu'ils comprennent ou acceptent. C'est autre chose. Je ne veux pas choisir de phrases dures, mais cela devient évident. Et pourtant, nous attendons toujours que quelque chose se passe là-bas.

Et toute cette scène qui nous est présentée est une expérience pour ceux qui commencent soudainement à comprendre la valeur de notre unité, que nous avons de la force, de la volonté, et surtout, nous avons les uns les autres. Si nous soutenons l'image de l'avenir qu'on nous impose et que nous souffrons (même en considérant ma prédiction, qui ne sonne peut-être pas optimiste), alors nous sommes simplement complices de ce plan.

Même résister... Peut-être que les temps où tout le monde sort avec des fourches ont passé. Nous pouvons résister de manières tout à fait différentes. Lorsque nous critiquons quelque chose, nous participons encore au processus de cette destruction, de l'effondrement de tout cela. Mais si nous réfléchissons à la façon dont nous pouvons nous organiser, nous aider mutuellement, à quoi devrait ressembler la société, c'est pour éveiller en nous un intérêt pour notre propre être, notre volonté et notre foi. Vraiment, des choses inhérentes à l'être humain. Et au niveau métaphysique, le tableau commence à se désintégrer, tous les schémas s'effondrent, nous n'avons plus d'intérêt pour cela. Comprenez-vous ce que je veux dire ?

Et si nous n'avons plus d'intérêt, il devrait y avoir alors une telle foi intérieure, pas une substitute (« allons prier et tout ira bien »), mais une foi en sa propre force, en l'honnêteté, dans le fait que vous ne reculez pas, que vous pensez à autre chose, que vous savez autre chose. Et cette lutte au niveau littéralement métaphysique et théologique, religieuse en pratique, c'est là l'histoire clé, et je vais vous en dire un peu plus à ce sujet.

Intervieweur [29:46-30:30] :

Je comprends bien que chacun d'entre nous a pour tâche de ne pas s'impliquer dans cette histoire collective, de ne pas y investir notre énergie, de ne pas céder à tout ce qui se passe, mais de nous retirer pour cocréer notre propre vie, de prendre la responsabilité de notre vie, de développer cette force personnelle, et ainsi, influencer, tout d'abord, notre propre vie, puis notre cercle proche. Et il y aura alors une puissance, et nous pourrions y remédier si chacun d'entre nous choisissait de ne pas regarder les informations, de ne pas s'impliquer, de ne pas y accorder notre énergie et notre attention.

Svetlana [30:30-31:52] :

Regardez, je suppose que de nombreux téléspectateurs se demanderont : "Et la lutte pour tout cela Une fille s'est exprimée, elle a soulevé la vague, elle a eu le courage, que devrions-nous faire maintenant... ?"

Que pense-je de tout cela Bien sûr, chacun a son rôle. Mais en tant qu'être humain qui semble impliqué (nous prêtons attention à cela, nous en discutons), mais intérieurement, sans le rejeter, nous y regardons avec une légère ironie. Nous comprenons que tout cela est si stupide, si illogique, inapproprié, gênant et contre-nature qu'il ne peut tout simplement pas exister, comme la géométrie ne peut pas vivre, ou le chaos ne peut pas durer longtemps.

Donc, en gardant l'option de participer à certaines discussions, mais intérieurement, sans considérer cela du point de vue de ces détails : qui est bon, qui est mauvais, qui a vendu du pétrole, qui ne l'a pas fait. Nous comprenons clairement que cela n'aura aucun rapport avec notre mode de vie. Mais émotionnellement, tomber dans la panique, l'hystérie et craindre l'avenir (le mot 'craindre' est clé), c'est quelque chose que nous devrions éviter. Nous n'avons tout simplement pas besoin de faire cela. Nous devrions comprendre qu'une scène se déroule devant nous. Et nous sommes soit des participants, et ils ont besoin de participants car si aucun participant n'est présent, la scène s'effondrera...

Intervieweur [31:52-32:00] :

La scène s'effondrera. Ils vivent de l'énergie que nous y envoyons et deviennent des participants.

Svetlana [32:00-32:01]:

Nous prenons tout cela très au sérieux.

Intervieweur [32:01-32:16]:

Très sérieusement, oui. Je me souviens toujours du film « La queue remue le chien » lorsqu'on jouait à des jeux politiques, et que la réalité était complètement différente. Ne pas être un participant de tout cela.

Svetlana [32:16-34:42]:

Le truc, c'est quoi Ils le comprennent aussi. Les personnes qui coordonnent ce processus, ce ne sont pas des gens simples, et ils comprennent, tout comme nous avec vous depuis la perspective des étoiles dans le ciel, qu'il se passe quelque chose, une métamorphose, très accélérée, et vous devez investir votre propre scénario, le plus similaire à ce qui se passe là-haut, comprenez-vous ?

"Eh bien, et si tout le monde était égal, après tout, c'est tout l'enjeu, nous voulons aussi l'égalité, mais le mot 'égalité' signifie quelque chose de différent pour chaque personne. On nous dit constamment : 'C'est tout de vos philosophies, théories du complot, mais il s'agit vraiment de l'économie', et ainsi de suite. Mais ils vivent au niveau de la théologie et de la religion. Prenons Trump, par exemple, qui poste sur les réseaux sociaux ; il est Jésus-Christ un jour, un guérisseur le lendemain, et ainsi de suite.

Je vais simplement partager une histoire maintenant pour illustrer à quel point ce sujet est proche de nous. Matérielle, immatérielle, religion, économie et politique. Même Peter Thiel, qui est un partisan de la numérisation, dit : 'Accélérons l'avènement du Messie, ou plutôt, la transition vers une nouvelle ère.' À son avis, tout devrait être égal : la numérisation, dans cet esprit. Ils ont leur propre inspiration, quelqu'un nommé Yarvin."

Son idée est qu'il ne devrait y avoir aucune frontière ; un tout petit groupe de personnes devrait recevoir une éducation, tandis que le reste devrait vivre quelque part dans ces villes étranges (je ne les décrirai même pas, car elles sont même imaginées comme des villes sur l'eau quelque part, et ainsi de suite), et qu'il y aura un roi très gentil et bon. Une figure charmante qui ne nécessite aucune doute sur sa bonté, et nous n'avons pas besoin de normes légales. Il suffit de vivre, c'est tout. Donc cette philosophie n'est pas aléatoire non plus.

Nous savons que récemment, Trump a semblé avoir un conflit avec le Pape. Il semble que ce soit juste une blague. Il semble bien. Mais en réalité, voici l'histoire. Il existe des communautés religieuses très influentes avec un pouvoir financier incroyable, influençant toute la politique.

Intervieweur [34:42-34:44] :

Mondial, nous sommes, oui...

Svetlana [34:44-38:35] :

Oui-oui-oui. Leur niveau de contrôle est si élevé qu'ils manipulent tous les processus politiques. Et un tel groupe, essentiellement la même secte, est l'Opus Dei, si on n'est pas puni pour le dire. C'est une communauté qui, bien sûr, promeut ou prêche l'amour pour Dieu, mais tout comme d'habitude.

Vers le 16 mars, juste avant que Trump ne s'en prenne au Pape, une telle rencontre a eu lieu. Il y a quelqu'un, son nom est Garrett Gore, il a écrit un livre. Il a étudié cette communauté d'une influence si grande, de spéculations et de chantages. Une fois qu'ils vous recrutent, vous êtes naturellement... Des personnes liées à ces diverses sectes sombres, maintenant connues comme des "Epstein-like", ainsi dit-on. Et ceux qui finissent dans leurs rangs, ils sont déjà pris dans l'engrenage, ils ne peuvent quitter cette communauté. Et cette communauté a soutenu Trump et tout son projet. C'est l'organisation la plus puissante qui influence tout.

Et ici, camarade Gor prit et écrivit un tel livre, il y consacra beaucoup de temps. Il y a des exemples, et par exemple le nom de famille d'une personne qui porte tout le système judiciaire sur ses épaules en Amérique. C'est tout, en quelque sorte, le plus basique. Pour une raison (étrange ou non), toute cette organisation religieuse catholique s'est habilement intégrée au Vatican. Le précédent Pape l'a encouragé. Eh bien, ce qui se passe là-bas, des choses tordues, et Dieu sait quoi. Et tout était en ordre car ils s'y autorisaient. L'idée, nous comprenons, de quoi il s'agit.

Donc, lorsque le nouveau Pape fut élu, ce Pape demanda à rencontrer Garret Gor et à discuter. Et il apparaît que le Pape ne semble pas savoir grand-chose, mais qu'il est contre cette idée, contre cette philosophie, que nous appellerions sombre. Et comme il ne l'accueille pas et s'y oppose même, et s'oppose à la guerre, au sanglant (dans le sens métaphysique ainsi que dans le sens réel), Trump, bien sûr, ne peut pas l'accepter, car ses parrains ne le soutiennent pas, c'est juste de l'opposition.

Et ainsi, tous ces processus que nous voyons, ils nous semblent... eh bien, comme des jouets, comme si Trump était déséquilibré. Non, car tous ceux-ci, la motivation est tout à fait religieuse. Et chacun d'eux, Kushner et les autres, ont également un lien avec cette organisation. Elle a pénétré tous les niveaux de l'élite. Et si nous parlons de l'État profond, c'est simplement la partie la plus significative de l'État profond. Ils utilisent tous ces concepts métaphysiques et religieux, ils vivent selon eux, et nous sommes un peu comme des fous qui les ont inventés.

Donc, en fait, cette intersection des mondes, notre monde matériel et cet autre monde presque éthéré, ils sont très proches en ce moment. Et des organisations comme l'Opus Dei n'ont pas vraiment besoin d'argent ; ils ont besoin de pouvoir total. D'ailleurs, les événements à venir cet été tournent tous autour de cette lutte pour le pouvoir total et unilatéral.

Intervieweur [38:35-38:39] :

Vous l'avez déjà dit. Quelle est la réalité de tout cela Cela ne semble pas possible, mais...

Svetlana [38:39-39:53] :

Mais ce ne sera pas comme nous l'imaginons : tout le monde se battait avec des épées, et un roi a-t-il remporté la victoire Non, bien sûr pas. Le problème... Eh bien, quel est le problème, d'ailleurs, lorsque je raconte une histoire Il existe différentes manières de percevoir ce que je dis. Quelqu'un veut immédiatement les événements tels qu'ils sont, comme s'ils se produisaient maintenant. Mais les planètes, lorsqu'elles traversent le ciel, les principales, les grandes planètes trans-Saturne, elles se déplacent très lentement, et elles donnent le ton, mais elles ne peuvent pas le reproduire instantanément. Elles doivent d'abord le créer, puis récolter les fruits.

Et c'est pourquoi, en principe, nous verrons une lutte pour la couronne et la perte du roi. Je pense que cela se jouera à de nombreux niveaux : financier, technique, culturel. De plus, cette période chaotique sera probablement accompagnée de moments très explosifs, tant sur le plan militaire que cosmique. Quant au plan militaire, la question du détroit d'Hormuz, je pense qu'elle pourrait rester pertinente avant juillet 2026. Et là aussi, c'est un élément de l'intrigue.

Intervieweur [39:53-40:00] :

Comment cela se rapporte-t-il à la Russie Quel rôle jouera-t-elle là-bas, et en quoi cela nous concerne-t-il ?

Svetlana [40:01-41:52] :

Le monde est un environnement unifié. Nous vivons dans un environnement unifié, et il n'est pas réaliste de penser que la Russie sera isolée. Nous avons vu différents pays traverser des choses différentes, et la Russie est maintenant en ligne pour sa transformation. Mais le mot « transformation » a une connotation bénigne, alors que les réalités pourraient être très désagréables, comme nous le vivons actuellement.

Et penser que nous allons soudainement faire face à l'adéquation est naïf. Nous comprenons que si quelqu'un participe à ces processus (et nous avons de nombreuses questions), c'est probablement pas selon un scénario en dehors de ceux établis par le même état profond ou quelque chose de similaire. Il y a un centre de coordination, nous le voyons, et nous voyons également que des idées sont mises en œuvre ici, sous différentes formes, chacun a les siennes.

Mais la Russie, il me semble, aurait dû, historiquement (pas il me semble, les planètes le suggèrent), être en telle crise, pour ne pas rester silencieuse, pour réfléchir à la façon de continuer à vivre, de manière générale, comment interagir, comment construire le contexte social tout entier. Nous ne serions pas émus sans cela. Et l'histoire qui se déploie, elle me semble encore relativement loyale, car d'ici 2027, elle acquerra, je dirais, des traits plus agressifs et tendus. Et, disons, une atmosphère militaire, elle ne disparaîtra pas, elle pourrait même s'intensifier.

Intervieweur [41:52-41:53]:

À l'intérieur du pays ou aux frontières ?

Svetlana [41:53-42:54]:

Cela, très probablement, n'est pas à l'intérieur, c'est comme si c'était avec des ennemis extérieurs. Mais, étonnamment, la Russie elle-même pourrait être l'initiateur, par nécessité. Nous comprenons... Oui, je me suis demandé longtemps : quelle est cette dualité en Russie C'est comme ça. Nous, d'une part, semblons avancer sur le chemin des appels patriotes, et d'autre part, nous sommes simplement en train de nous désintégrer complètement. Et cette contradiction est visible pour nous tous.

Je pense parfois : bien sûr, nous pouvons basculer vers certains plans étrangers, mais il est clair qu'un éclipses très significatif a lieu en août, directement lié à nous. Pas seulement à nous, à la Russie, au sommet du pouvoir. Et si l'éclipses était conçue pour détruire tout cela, elle ne le fera pas en un jour, mais elle y conduira progressivement. Il y a un aspect positif.

Intervieweur [42:54-42:56] : Donc, je comprends bien, nous avons besoin...

Svetlana [42:56-42:56] : De nous préparer ?

Intervieweur [42:57-43:00] :

Doit-on se préparer Y aura-t-il des changements au sommet, globalement ?

Svetlana [43:00-44:27] :

Ce n'est pas quelque chose qui se produira du jour au lendemain ; cela... Au départ, j'ai vu que c'était un sujet actif jusqu'en février 2026, puis j'ai pensé qu'il allait enfin y avoir une amélioration, et c'est ce qui se passe... Je n'ai pas vu de stabilisation. Peut-être que certaines choses vont venir, mais j'ai un élément plutôt positif : il y a tout de même une tentative de s'opposer à quelque chose de plus (pas nécessairement noble, je ne dirais pas ça), mais c'est respectable, comme si quelque chose allait être mis en place.

Mais dans le contexte de tous ces processus, dans celui d'une telle confrontation terrifiante et de l'aggravation de la crise économique qui touchera partout (et, franchement, à un moment donné, l'Amérique pourrait même être encore plus affectée, mais cela sera déjà au printemps, après 2028, autour de cette période), c'est une histoire très inégale, disproportionnée. Et nous cherchons toujours les bons et les mauvais, qui est bon, qui est mauvais. Il n'y a donc pas de jeu linéaire que nous voyons.

Si nous comprenons que l'énergie se dirige vers le renouveau, et si nous y contribuons par notre excitation, notre anxiété, notre manque de confiance en nous-mêmes et en autrui, et nos plaintes et nos espoirs que l'État fasse quelque chose pour nous, c'est une grande erreur.

Intervieweur [44:27-44:29] :

Rien ne sera fait, bien sûr.

Svetlana [44:29-46:12] :

Oui, oui. Et lorsque nous rencontrons des personnes d'où nous pouvons presque ressentir les rayons de force, une sorte de puissance brute, cet environnement est formé dans les coulisses. Il ne peut pas être formé en un jour, en deux mois, en trois mois. Mais que Dieu nous accorde, d'ici le début de 2029, nous nous rapprochions au moins avec un certain potentiel. Il y aura un dégel quelque part au cours de l'été 2027, environ, comme cela semblera à nous. Il y aura des recherches de voies de réconciliation dans de telles questions internationales complexes, liées aux conflits. Mais les règles de la vie, de l'interaction, se désintègrent. Nous ne pouvons plus nous appuyer sur elles, ni dans la politique intérieure ni dans la politique étrangère. Généralement, l'interaction entre les personnes.

Puisque les planètes semblent accélérer ce processus, après le 20 juillet, je suis très inquiet qu'il commence à se construire... Eh bien, les planètes disent : "Construisons cette figure géométrique. Regardez, ce n'est rien, elle tient bon." Elles disent : "Mais nous ne suivons pas le rythme, nous avons déjà de nouvelles entrées qui arrivent." Et pendant que cette figure tente de s'aligner, elle ne peut pas s'équilibrer immédiatement. Cet équilibre ne peut pas encore être atteint.

Et en attendant une telle disruption des concepts précédents, y compris religieux, pour se mettre en place, pour espérer que les choses s'améliorent, je suppose que cela est peu probable. Mais quand je vous regarde, je vois le bonheur dans vos yeux, ce qui est étrange. Me trompe-je ?

Intervieweur [46:13-46:14] :

Non, vous n'avez pas tort.

Svetlana [46:14-46:15] :

Je veux donc vous demander.

Intervieweur [46:15-46:19] :

Je le crée moi-même, de mes propres mains, à mon propre niveau...

Svetlana [46:19-46:21] :

Il vous donne déjà des retours, le bonheur, n'est-ce pas ?

Intervieweur [46:21-46:22] :

Oui, oui, oui.

Svetlana [46:22-48:35] :

Et vous n'êtes pas seul, je rencontre tant de personnes comme vous, ce sont simplement des gens passionnés, certains aimants, certains amicaux. Combien il y a de choses qui nous intéressent dans la vie, combien de choses intéressantes ! C'est juste qu'elles ne se manifestent pas dans notre cadre, elles ne s'intègrent pas dans notre tableau. C'est pourquoi nous souffrons.

Mais si nous ne souffrons pas, néanmoins, à tout moment, actuellement, la physique est telle que nous sommes capables de vivre et de créer notre monde, notre noyau, et au sein de ce noyau, il y en a encore beaucoup d'autres. Cela ne signifie pas que nous serons malheureux. Seulement quand quelqu'un me demande une prévision, elle devrait être reconnaissable même au niveau quotidien. Je l'exprime pour qu'elle soit reconnaissable : oui, une crise économique et énergétique, cette incapacité à s'entendre, et ainsi de suite. Tentatives de faire face à de nouvelles limites qui devraient, paradoxalement, s'élargir, comme un bon signe, en quelque sorte.

Mais lorsqu'il n'y a pas d'interaction entre les gens, aucune compréhension intérieure heureuse, et aucune capacité à regarder la nature avec joie, elle ne peut exister. C'est simplement une catégorie absente dans le monde extérieur. Elle est construite de l'intérieur et devient matière. Donc, peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur, nous ne faisons que regarder cette performance maintenant, en voyant comment ces actions se déroulent. Mais nous avons nos propres vies individuelles.

Et je veux dire que les planètes sont agencées avec une telle ruse... Il y a des configurations rigides, généralement autour de juin 2027 ou 2028. Mais la plupart du temps, les planètes restent immobiles. Il y a des configurations qui soutiennent tout pour que rien ne tombe, rien ne disparaisse, ce n'est pas une catastrophe totale. Mais ce n'est pas le cas. Le monde change pour nous demander : êtes-vous capables de travailler sur vous-mêmes pour éviter de prendre cela au sérieux C'est simplement un jeu avec nos émotions.

Publications similaires